EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Ricains

+11
Marinia
270 wsm
keshlalish
60 recon
Bleu9mm
dantiwill
just for the bang
PerversPépère
1clickdown
carbone14
foudetir
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 0:51

Voila que maintenant les sti de démocrates vont prendrent leurs trous Hahohi Hahohi ,ÉCHEC  contre Trump  applaudi ,ils n'ont pas pu le destituer ,je me pose la question sur quoi ces démocrates vont perdre leurs temps maintenant. Hahohi
Vont ils etre assez intelligeants pour penser un jour a vendre leur salade pour les futurs élections Finger,je serais porté a croire que non Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 3:16

L'un ne vaut pas plus que l'autre et inversement. Voilà mon point de vu.
1clickdown
1clickdown

Masculin

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 8:33

foudetir a écrit:
je me pose la question sur quoi ces démocrates vont perdre leurs temps maintenant. Hahohi

À perdre leurs élections.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 8:44

Les voisins d'en-dessous ont, au cours des décennies, échappé la notion d'égalité qui est à la base même de leur constitution.
Le dernier président issu des classes moyennes fut Abraham Lincoln. Tous les autres furent, à des degrés plus ou moins forts, des représentants des classes aisées.
Pourquoi?

Simple: avec le système électoral mis en place par ces mêmes représentants, tout a été entrepris pour qu'une personne qui n'est pas milliardaire ne puisse jamais accéder au processus d'élection.

Résultat: les vues et opinions considérées dans l'administration de ce grand pays ne sont que celles issues de la classe aisée.
Le reste ce sont "des idiots utiles" comme le disait ce cher Lénine (un communiste de bon ton, je crois)...

On voit en quelle estime nous tiennent les dirigeants des grands systèmes, toutes idéologies confondues...

PP. study Neutral

1clickdown

Masculin

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 8:49

De classe aisée...Mais pas nécessairement intelligent.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 8:56

PerversPépère a écrit:
Les voisins d'en-dessous ont, au cours des décennies, échappé la notion d'égalité qui est à la base même de leur constitution.
Le dernier président issu des classes moyennes fut Abraham Lincoln. Tous les autres furent, à des degrés plus ou moins forts, des représentants des classes aisées.
Pourquoi?

Simple: avec le système électoral mis en place par ces mêmes représentants, tout a été entrepris pour qu'une personne qui n'est pas milliardaire ne puisse jamais accéder au processus d'élection.

Résultat: les vues et opinions considérées dans l'administration de ce grand pays ne sont que celles issues de la classe aisée.
Le reste ce sont "des idiots utiles" comme le disait ce cher Lénine (un communiste de bon ton, je crois)...

On voit en quelle estime nous tiennent les dirigeants des grands systèmes, toutes idéologies confondues...

PP.  study  Neutral

Les Ricains  824519 Les Ricains  824519
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 10:30

en tout cas, jaimerais mieux avoir un Trump plein au as a la tete de notre pays plutot qu'un prof de theatre.....au moin Trump a lair de travailler pour son pays et tout semble bien marcher.

pas comme notre tata, qui est en train de nous endetter pour les 5 generation future...

il me fais penser a une matente qui a pris la carte de credis de son marie et qui depense a gauche et a droite dans tout les magasin comme si cetais la derniere fois de sa vie quelle le pouvais.
1clickdown
1clickdown

Masculin

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 10:32

Nous on a un extra twit et vraiment pas brillant...Facile à battre. Trump ferait mieux c'est sûr.  Mr Green
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 10:43

1clickdown a écrit:
Nous on a un extra twit et vraiment pas brillant...Facile à battre. Trump ferait mieux c'est sûr.  Mr Green

meme moi qui connais rien en politique je saurais voir que donner de Largent partout cest pas une bonne chose.

en fais meme Elvis Graton serais meilleur que notre tata

Make Canada Great Again Tabarnacccccc
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 14:13

1clickdown a écrit:
foudetir a écrit:
je me pose la question sur quoi ces démocrates vont perdre leurs temps maintenant. Hahohi

Et ils vont le faire avec zèle et application... lol! lol! lol! lol!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 15:41

PerversPépère a écrit:
Pourquoi?

PP.  study  Neutral

Cette réflexion ne marche pas avec notre petit gosse de riche de premier ministre.  Jamais un prof de théâtre sans le sous normal, ne se serait rendu la sans être le fils de l'autre. un prof de théâtre normal a déjà manger du kraft dinner comme menu principale 7 jours sur 7 pas lui
1clickdown
1clickdown

Masculin

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 15:48

Bleu9mm a écrit:
1clickdown a écrit:
foudetir a écrit:

Et ils vont le faire avec zèle et application... lol! lol! lol! lol!

Bleu9mm

Mr Green lol!
foudetir
foudetir

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 21:20

Je suis d,accord sur le point qu'a l'occasion il devient arroguant mais c,est sa facon de faire ,mais au moins ce dernier fait avancer son pays ,fait produire du travail (exemple a suivre de notre premier ministre) fait automatiquement baisser le chomage aux USA ,tout tourne assez rond ,j,ai encore de plus en plus confiance en lui pour les USA
Il est fait fort ce gars ,depuis 3 ans qu'il a une gang de con pour le faire débarquer de la baraque mais il est toujours aussi fort
Ses opposés depuis 3 ans eux n'ont rien dit de plausible envers leur partis pour favoriser la monté vers une élection et pas encore d'ailleur ,ils vont droit vers une autre défaite qui me verras ravis de tout ca a l'automne .
1clickdown
1clickdown

Masculin

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:11

Pas mal mieux que notre Trudeau ici.
foudetir
foudetir

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:29

J'en revient tout juste pas que du monde comme nous a encore élus ce sti de con la ,ca se peut pas ,ca se peut pas affraid Non!
1clickdown
1clickdown

Masculin

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:46

Pas tout à fait du monde comme nous... Juste à regarder Toronto, ce n'est pas vraiment comme nous.
foudetir
foudetir

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:53

Ce que je veux dire c'est que la pluspart de la population est du monde comme nous qui se sont fait fourré de tout part et cotés et qui ces meme gens la l'ont réélus ,pas possible ,me semble que si tu as une tap sur la geule que tu riposte et ne présente pas l'autre coté ,ben non christ de Canadien ,ils l'ont réélus.
1clickdown
1clickdown

Masculin

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:57

Ceux qui votent pour Trudeau ne se sont pas fait fourrer eux...Ils font partie de ceux qui fourrent ou qui profitent du fourrage.
keshlalish
keshlalish

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:59

check comment y décident qui est favorable les démocrates

https://www.youtube.com/watch?v=EzSg_eY3GV0

par des coin toss, c'est comme sa que killary a passé sanders XD
celui que je met c'est celui de cette semaine pelitiggeegge quelque chose contre sanders
foudetir
foudetir

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 23:02

1clickdown a écrit:
Ceux qui votent pour Trudeau ne se sont pas fait fourrer eux...Ils font partie de ceux qui fourrent ou qui profitent du fourrage.
Oin ,c,est tout de meme ca quand meme. Non! a ben y penser.
1clickdown
1clickdown

Masculin

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 23:18

Tiens, pour appuyer mes dires.

Tout le monde sait que les anglophones de l'ile votent Libéral.

Voici un retour d'ascenseur de Trudeau

La Commission scolaire English-Montréal recevrait 125 000$ du Programme de contestation judiciaire (PJC), mis sur pied par le fédéral. 

https://www.tvanouvelles.ca/2020/02/05/contestation-de-la-loi-21-trudeau-essuie-un-tir-groupe-1

Méchant trou de cul!
foudetir
foudetir

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 23:47

Trou de cul ,c,est meme pas assez grand comme mot .
keshlalish
keshlalish

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 2:09

je comprend pas comment sa se fait que notre systême aie pas une procédure de destitution.

la seul facon que je connais c'est un vote de non confiance du parlement, mais sa semble être fait a la remise D'un budget ou par un partie suite a une perte d'élection
foudetir
foudetir

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 20:48

Ici ce qu'on a entendu dans ;e passé c'étais VOTE DE NON CONFIANCE
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Les Ricains  Empty
MessageSujet: Re: Les Ricains    Les Ricains  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 21:09

carbone14 a écrit:
L'un ne vaut pas plus que l'autre et inversement. Voilà mon point de vu.

+1

+10000

Les Ricains
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant