| protège-oreille, quoi choisir??? | |
|
+16foudetir PerversPépère 270 wsm bigjohn Corral podzols etellete Nik12 Jose G xXx lavoltiges Popymoy gunguru mike 1clickdown Rickidoo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Sam 4 Avr 2015 - 13:29 | |
| Les Peltor sont bien meilleurs que les Walker. Car les Peltor réduisent mieux le son statique.
J'ai les deux !
Prix pour le top : 3 à 400 $
|
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Sam 4 Avr 2015 - 13:33 | |
| Sinon Casque Anti Bruit Peltor OPTIME III SNR 35dB J'ai cela pour travailler avec la tondeuse et autre machine. C'est le top pour seulement quelques dizaines de $ (20 à 40 $) En les mettant, vous vous trouvez "hors du monde" |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Dim 4 Mar 2018 - 9:09 | |
| j'ai trouvé ca hier... un bon NRR 34$ US ( acheté chez Kittery Trade outpost) Couvre bien les oreilles, j'ai hate de les tester.. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Dim 4 Mar 2018 - 10:37 | |
| |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Lun 5 Mar 2018 - 6:39 | |
| . J'utilise des ''Ear Plug '' + des coquilles de qualité ...... Les gros calibres ca pètent pas mal , Surtout ceux des voisins avec des muzzle brake. Irrécupérable les dommage fait aux oreilles. . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Lun 5 Mar 2018 - 7:51 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Lun 5 Mar 2018 - 8:30 | |
| Moi j'ai les Beretta profilé. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Lun 5 Mar 2018 - 10:28 | |
| L'idéal c'est une paire de coquilles de haut niveau, double coquille encore mieux. Mais si tu tires de la carabine, les Browning "Low Profile" sont très bien. Avec des bouchons dessous, ça te protègera correctement du gars avec le frein de bouche sur sa 30-378, à la table d'à-côté. Peltor fait des low-profile aussi et je me demande d'ailleurs s'ils ne fabriquent pas les Browning; l'attache leur ressemble beaucoup. Idem pour les Remington de Podzols.
Un truc pour le problème des lunettes, achète une marque qui offre des coussinets en gel, c'est l'idéal. Ça se moule sur la patte de lunette et ça coupe bien l'accès du son. Peltor offre des coussinets en gel pour environ $40.00 PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 19 Mar 2018 - 8:56, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Lun 5 Mar 2018 - 10:32 | |
| Effectivement, Peltor fabrique les Browning. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Dim 18 Mar 2018 - 23:35 | |
| J'ai fait venir les miennes dans l'ouest il y a environ 4 anes en special,paye $35,+tx+transport ,elle sont excellente ca coupe enormement les pow et amplifient tres bien sans coups de feu,,en fin de semaine derniere 2 gars au club en avaient et avaient paye tres cher ,je leur ai fait essaye les miennes il capottaient pour le prix que j'ai paye ,faut dire qu'il y avait tout un deal et c,est pour ca que je les avais achete |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Lun 19 Mar 2018 - 0:17 | |
| - foudetir a écrit:
- J'ai fait venir les miennes dans l'ouest il y a environ 4 anes en special,paye $35,+tx+transport ,elle sont excellente ca coupe enormement les pow et amplifient tres bien sans coups de feu,,en fin de semaine derniere 2 gars au club en avaient et avaient paye tres cher ,je leur ai fait essaye les miennes il capottaient pour le prix que j'ai paye ,faut dire qu'il y avait tout un deal et c,est pour ca que je les avais achete
quelle sorte et modele |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Lun 19 Mar 2018 - 11:34 | |
| J'ai longtemps eu des Peltor Soundtrap qui fonctionnaient bien jusqu'a ce qu'une oreil de mette a gricher. J'ai acheté des MSA Sordine Supreme pro avec les pads en gel. Completement débile le confort. La qualité du son est meilleur aussi. Je les conseils fortement. C juste un peu chere mais pour la securité ca vaud la peine. |
|
| |
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Lun 19 Mar 2018 - 22:05 | |
| Ce sont des Caldwell Corral ,je n'ai plus la boite pour le modele ,en tout ca elles font tres bien la job pour moi. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Lun 19 Mar 2018 - 23:32 | |
| perso j'ai 2 kit cheap du pro nature celui avec les lunettes jaune payé 12$ chaque.
pis j'ai toujours des plug en mousse lousse.
par contre, l'hiver elle sont frette en maudit XD |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Mar 20 Mar 2018 - 2:11 | |
| Pour ceusses qui gèlent des choux-fleurs y a aussi des modèles chauds qui font plus fantaisie: |
|
| |
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Mar 20 Mar 2018 - 23:39 | |
| Sais pas si ma compagne de vie viendrait pas tirer avec moi si je lui en achete comme celle que tu nous montre OLD. |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: protège-oreille, quoi choisir??? Mar 15 Mai 2018 - 20:23 | |
| Moi j’ai acheté ceux là, je tire dehors seulement, -25db, Walker's Razor Silencer Earbud. super confortable et viens avec trois grandeurs d’ajustement. |
|
| |
| protège-oreille, quoi choisir??? | |
|