deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Sam 15 Sep 2007 - 11:20 | |
| - sendero a écrit:
- Ouff, ça va être difficile, normalement c'est genre 6 a 9 pouces ou 9 a 13 pouces et plus.
j'ai longtemps utiliser le 9 a 13 mais je l'utilisais toujours a la position la plus petite ( 9 po.) j'ai changer pour un 6-9
6 po pour la table de tir, 9 po a plat ventre et quend je le transporte, il est toujours a 6 po donc tres compact...
sendero parfait alors ce sera un 6 a 9 pouces. Vos meilleurs choix et le prix et p-e meme un site internet svp |
|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Mar 18 Sep 2007 - 18:54 | |
| ...et quel muzzle brake conte tu acheter...et ou!? |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Mer 19 Sep 2007 - 17:12 | |
| - .:PK_RC:. a écrit:
- ...et quel muzzle brake conte tu acheter...et ou!?
Je sais pas encore... je connais un gars qui fait de la compétition et il a plusieurs armes custom alors c'est avec lui et son armurier que je fait affaire. Comme vous le savez surement je suis vraiment nouveau en "custom" alors j'apprend sur le tas. Mais si vous avez des idées ou autre commentaires aller y comme sa ma me coucher moins niaiseux |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Mer 19 Sep 2007 - 21:26 | |
| 2 mot, VAIS pour la qualité et OPS pour un look tactique et aussi efficasse que vais...
Sendero |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Jeu 20 Sep 2007 - 0:26 | |
| Pas de compromis sur le bipied. Ça prend un bipied avec pivot (swivel) Au risque de me répetter, un bipied sans pivot c'est à peine bon pour tirer au champ de tir. À la chasse tu ne peut pas mettre ton réticule au niveau. C'est autour de $100 un Harris avec pivot. Si il le faut, sacrifie une couple de caisse de bière à Noel. |
|