| Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! | |
|
+15Buffalo Ktmrider Wile E. Coyote olicubensis antidote Enfield kaboom Indiana Jaune Omega50 1clickdown lavoltiges Jose G Popymoy gunguru Alain1963 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 16:05 | |
| Salut la gang !!!!! Bonjour Squill . La présente lettre vous est envoyer dans le but d'ouvrir un Post-it dans la section Milsurp .Un post-it ou on pourrait retrouvé plein de truc de restauration et connaissance sur Milsurp : Comment refaire le bleu ( Popymoy a une bonne recette ) Comment enlevé le cuivre et carbone des canons ( Ca c'est PP ) Comment refaire les bois a l'huile de lin ou a la laque et autre traitement . Histoire et connaissance sur les Milsurp : ( Buffalo ( Lee Enfield ) , PP ( ben lui c'est une encyclopédie a lui tout seul ) Antidote ( Japon et l'Axe ) et plein d'autre que j'oublie ) !!!! Les sujet pourrait être soumis au modérateur qui eux choisirais selon leur critère de pertinence . En plus il y a déjà plein de poste déjà fait sur c'est sujet qui pourrais être ressortie de l'oublie!!!! Ce post-it permettrait au utilisateur de EP de retrouvé plein de conseil pratique dans la restauration l'entretien et l'histoire des Milsurp!!!! Un gros merci Squill d'avoir prie le temp de lire cette lettre . Alain1963 C. C. Popymoy , Buffalo , 1clickdown , Indiana Jaune et PerversPépère J'ai besoin de vous pour n'appuyé la dedans !!!! Encouragé ce Post-it !!!! La gang !!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 16:18 | |
| Bonne idee _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 16:23 | |
| Bonne idée et on pourrait en profiter pour y inclure toute les review et descriptions de certains milsurp aussi avec la parlotte enlevée. Ça ferait une belle banque de connaissance, facilement accessible pour ces armes et leurs histoires.
Dernière édition par Popymoy le Mer 6 Nov 2013 - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 16:24 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 17:35 | |
| je vote pour
un truc comme le post politique soumis aux modos avant impression
ha les ta...... de senseurs;) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 17:47 | |
| Excellente idée! |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 17:56 | |
| Je vote pour |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 18:03 | |
| C'est vrai que c'est dommage quand les bon post se perdent aux travers des autres. J'avais proposé, il y a quelques temps, de revitaliser la section "article de fond" pour y mettre les meilleurs post. Je ne sais pas si on (les modérateurs) peut transférer des post dans cette section ? Peut-importe la solution retenue, je suis d'accord avec l'idée. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 18:04 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 19:12 | |
| Félicitation Alain1963 SUPER IDÉE et ca éviterais de la répétition constante de sujet si intéressant pour nos milsups. (on pourrait ressortir quelques post que j'avais fait sur les Ross aussi et pleins d'autres de d'autres membres) J appui a 100% |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 21:23 | |
| 1000% dacord .... trop de bonne chose qui disparaisse ..... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 21:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 22:21 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 22:36 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mer 6 Nov 2013 - 23:45 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Jeu 7 Nov 2013 - 5:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Sam 9 Nov 2013 - 11:09 | |
| Bon voila ca fait 3 jours que le post est fait !!!!!
Squill a lue ma lettre !!!
La j'aimerais bien avoir des nouvelles , je sais ca peu être long des fois ces chose la !!!! |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Sam 9 Nov 2013 - 18:44 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mar 15 Avr 2014 - 15:02 | |
| Salut...comme j'ai dit a Alain, certains messages ne se rendent pas de toute evidence quand ma boite devirnt pleinne....50 messages est la limite...et si je ne me trompe, quand ca depasse, les nouveau aboutissent je ne sais où.... en tout cas je pense ...je ne me souviens pas trop de ce post en tout cas....j'ai mis le post en post-it, et c'est une excellente idée de tout regrouper sous forme de liens, comme cela ca evite une tonne de post-it....car trop de post-it, ca devient un foullis total. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mar 15 Avr 2014 - 16:19 | |
| |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Ven 18 Avr 2014 - 21:40 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mar 22 Avr 2014 - 15:52 | |
| Y était ps question de placer les post it dans un sujet : post it ? parce que presentement y en a comme ben trop non ? Ca prend presque toute une pleine page |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! Mar 22 Avr 2014 - 16:13 | |
| je pense qu'ils font les post-it puis après d'après moi ils vont tout transférer d'un coup. c'est se que je ferais |
|
| |
| Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!! | |
|