| PPA envoyé... | |
|
+4gunguru DT741 Bleu9mm comtoishunter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: PPA envoyé... Lun 2 Nov 2015 - 18:20 | |
| Les paries sont ouvert!! combien de temps ca prend cest temps-ci avoir mon ppa? 3 semaine, 2 mois, 6 mois, 1 ans?!!
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: PPA envoyé... Lun 2 Nov 2015 - 18:44 | |
| PPA ou PPAR ????
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: PPA envoyé... Lun 2 Nov 2015 - 18:45 | |
| ppa seulement... j'avais pas pris le temps encore de le faire mais avec le clown au pouvoir ca m'a donner un coup de pied dans le cul |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPA envoyé... Lun 2 Nov 2015 - 18:53 | |
| Jvais te souhaiter un 45 jours mais je mise 80 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PPA envoyé... Lun 2 Nov 2015 - 19:17 | |
| Comme mentionné dans la section FAQ : - Citation :
- Quel est le délai normal pour avoir le permis?
- C’est long, la norme veut 45 jours. L’expérience nous apprends que c’est souvent plus long. Donc, non, pas besoin de nous gosser avec ca, on ne peux rien faire et on est tous passé par là. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: PPA envoyé... Lun 2 Nov 2015 - 19:18 | |
| Wow, c'est comme pour un accouchement, un shower de gun !!! On va être positif, je vote 56 jours. |
|
| |
| Sujet: Re: PPA envoyé... Lun 2 Nov 2015 - 19:33 | |
| Trouver sur le formulaire... 45 ou 28 ? - Citation :
- Le traitement d'une demande de permis d'armes à feu exige diverses vérifications des antécédents. Dans certains cas, des enquêtes approfondies sont menées. Il faut au moins quarante-cinq (45) jours pour traiter votre demande.
Une fois que votre demande aura été entièrement traitée et que vous avez rempli tous les critères d'admissibilité, on vous délivrera un permis de possession et d'acquisition (PPA). Il y a une période d'attente minimale de 28 jours pour tous les demandeurs qui ne sont pas actuellement titulaires d'un permis d'armes à feu valide. Un PPA est valide pour une période de cinq (5) ans. |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: PPA envoyé... Lun 2 Nov 2015 - 19:42 | |
| 45 jours incluant le 28 jours et ne compte pas les fds et jour ferié ... moi j'attends depuis Aout pour un PPAR ... donc patience est de mise |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPA envoyé... Lun 2 Nov 2015 - 19:43 | |
| Il me semble que t'a une longue liste de gun pour un gars qui a pas encore de permis ?!? |
|
| |
| Sujet: Re: PPA envoyé... Lun 2 Nov 2015 - 20:20 | |
| pas a mon nom encore mais c'est mom compte qui les encaisse 😈 |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: PPA envoyé... Mar 3 Nov 2015 - 0:12 | |
| En tout cas, à voir ta liste, tu vas tripper dans quelques semaines... |
|
| |
| Sujet: Re: PPA envoyé... Mar 3 Nov 2015 - 6:06 | |
| inquiète toi pas,y sont tous devierger 😎 |
|
| |
| PPA envoyé... | |
|