| L'hiver arrive êtes vous prêt | |
|
+22Gadelle Raging Bull giejoe Alain1963 n0th1ng pwet2012 Bleu9mm Hellcat 1clickdown kaboom PerversPépère Maximus oncle will mike gunguru bleuet001 oldshot Popymoy Buffalo Noodles lavoltiges boom boom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Jeu 7 Nov 2013 - 18:59 | |
| Les miens sont tout neufs, bien installés sur leurs jantes, à la bonne pression avec de l'azote... dans mon garage... Ça fait une semaine qu'ils sont là ET QUE JE N'AI PAS TROUVÉ LE TEMPS DE LES INSTALLER!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Jeu 7 Nov 2013 - 19:01 | |
| pierre t'as pas besoin de pneus d'hiver, surtout que c'est plat vers chez toi avec du verglas ça doit etre le fun |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Jeu 7 Nov 2013 - 19:36 | |
| QUAND TU AS DEUX VIEUX PARENTS À T'OCCUPER, TU NE VEUX/PEUX SURTOUT PAS TE PAYER DES VALDINGUES DANS LE CHAMP AVEC TA VOITURE... pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Jeu 7 Nov 2013 - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Jeu 7 Nov 2013 - 21:04 | |
| je suis sur les pneus d'hiver depuis un mois et demi! Je suis un gars prudent....ou bien sa avoir avec le faite que le nouveau truck était déjà chausser la dessus =p Pis moi j'ai hâte d'avoir de la neige, t'en qu'a avoir frette j'aime autant avoir de la neige pour joué avec....opinion d'un gars qui travaille pas l'hiver |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Jeu 7 Nov 2013 - 21:14 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Oldshot a écrit:
- J'ai fait monter des shoe-claques Uniroyales sur mon Edsel bicose la loi l'exige:
RHAAAH!!! Tu te balades dans le sel et la gadoue avec une Edsel, toi? PP. Faut que je te le dise: c'est pas vraiment une Edsel. C'est juste une Crown Victoria 96 qui se prend pour une Edsel. Alors pour pas lui faire de la peine, Madame Olshot et moi on fait semblant de la prendre pour une Edsel... Enfin tu comprends... Chez Roch Drouin* on m'en a offert 300 Piastres mais je lui ai pas dit. Sur le coup elle pourrait nous faire une dépression! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Jeu 7 Nov 2013 - 21:19 | |
| Avec l'obligation d'avoir des pneus d'hiver pour la saison hivernale, beaucoup de personnes roulent à l'année longue avec leurs pneus d'hiver. C'était prévisible. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Jeu 7 Nov 2013 - 21:24 | |
| C'est clair _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Jeu 7 Nov 2013 - 21:35 | |
| moi j'ai changer mon set de pneus. et j'ai déjà hate de remettre mes pneu d’été...c'est pas le même feeling... |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Jeu 7 Nov 2013 - 21:46 | |
| - n0th1ng a écrit:
- moi j'ai changer mon set de pneus. et j'ai déjà hate de remettre mes pneu d’été...c'est pas le même feeling...
Tu vois, pour moi, c'est le contraire. En été, mon RAM est chaussé en LT et les pneus sont plus dur. La semaine passée, quand j'ai sorti du garage avec les pneus d'hiver, j'ai vraiment vu que mon truck portait mieux . |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Jeu 7 Nov 2013 - 22:26 | |
| Ben moi j'suis pas prêt encore !!!! Je fais sa en fin de semaine !!!! |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Jeu 7 Nov 2013 - 22:47 | |
| Moi se sera demain ! Mes 4 pneus neuf vont pouvoir manger de la neige ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Jeu 7 Nov 2013 - 23:19 | |
| Ils parlait justement de pneus d'hiver à l'émission RPM dernièrement. Il mentionnait que seulement 1% de la production mondiale de pneus sont des pneus d'hiver.
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Ven 8 Nov 2013 - 8:28 | |
| |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Ven 8 Nov 2013 - 8:39 | |
| De mon côté, les skidoos frappent dans la porte du garage |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Ven 8 Nov 2013 - 9:09 | |
| - Raging Bull a écrit:
- De mon côté, les skidoos frappent dans la porte du garage
On se calme, on se calme. Donnes-leurs une claque sur le cab et dis leurs de dormir un autre mois. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Ven 8 Nov 2013 - 9:22 | |
| |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Ven 8 Nov 2013 - 12:53 | |
| moi ca fait 3 semaines que mes pneux sont poser... mon balcon va etre fini d'etre fermer aujourd hui et je monte mon tempo aussi aujourd hui... hiver sal... y va me rester a calfeutrer les fenetres de plastique... question d'économisez sur notre électriciter qui nous coute suposement pas chere vu que c'est une compagnie national... J'ai prit 10 Livre alors je vais etre pret pour hiberner... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Ven 8 Nov 2013 - 13:24 | |
| IL NEIGE PRÉSENTEMENT AU CENTRE VILLE DE MONTRÉAL!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Ven 8 Nov 2013 - 14:02 | |
| àa mon bureau à ste-thérèse (rive nord de mtl) pas de neige encore, mais ca sent ca en tab....dehors quand je suis sorti sur l'heure du lunch |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Ven 8 Nov 2013 - 14:22 | |
| - pwet2012 a écrit:
- ...Pis moi j'ai hâte d'avoir de la neige, t'en qu'a avoir frette j'aime autant avoir de la neige pour joué avec....opinion d'un gars qui travaille pas l'hiver
Bien d'accord. Parce que de la pluie en janvier, ca fait chier. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: L'hiver arrive êtes vous prêt Ven 8 Nov 2013 - 15:31 | |
| c'est Vrai l'hiver et la il y a plein de glace ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]toujours par 2, c'est pour la reeducation de l'epaule....... mais bon comme il fait chaud, elles se transforment en "bouée" va vite falloir que la glace disparaisse et que je recommence à bouger un peu ..... hier, 13h pour le dessert apres le repas à la criée..... |
|
| |
| L'hiver arrive êtes vous prêt | |
|