Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour ma .308 Lun 18 Nov 2013 - 13:14 | |
| - .300rum a écrit:
- Fmj c'est pas une bonne idée premièrement c'est illégale, 2 iemement sauf un tir parfait ton coyote vas se pousser ben loin meme toucher au poumon, ....
tout a fait d'accord avec toi , le projectile doit déformer a l'impact et non continuer sa course de l'autre côté .... côté illégalité, je suis convaincu aussi mais je ne trouve pas l'info officielle chu peu être aveugle |
|
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour ma .308 Lun 18 Nov 2013 - 16:24 | |
| |
|
Yorgo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 76 Localisation : Sherbrooke Emploi : Re-traiter Loisirs : Chasse, IPSC, PPC Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour ma .308 Lun 18 Nov 2013 - 22:23 | |
| - Ktmrider a écrit:
- .300rum a écrit:
- Fmj c'est pas une bonne idée premièrement c'est illégale, 2 iemement sauf un tir parfait ton coyote vas se pousser ben loin meme toucher au poumon, ....
tout a fait d'accord avec toi , le projectile doit déformer a l'impact et non continuer sa course de l'autre côté ....
côté illégalité, je suis convaincu aussi mais je ne trouve pas l'info officielle chu peu être aveugle Il est interdit : • d'utiliser des balles traçantes et des balles à pointe dure du type militaire et à bout non écrasant pour chasser; http://www.mddefp.gouv.qc.ca/faune/reglementation/chasse/armes/engins-dispositifs.htmNon tu n'est pas aveugle mais il faut chercher pour le trouver Yorgo |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour ma .308 Lun 18 Nov 2013 - 23:26 | |
| Merci , j'étais sur le bon site mais pas a la bonne place |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour ma .308 Jeu 21 Nov 2013 - 22:16 | |
| Essaie des balles match soit Hornady ou autres compagnie ,ca devrait donner de bon groupings ,ex:Hornady Match Pour la peau abime ou pas le truc c,est de frapper ta cible ou de te confectionner une peau pour ne pas maganer les fesses de ta belle |
|