| la retraite | |
|
+11Raging Bull Indiana Jaune Cookie Monster gunguru Kohrvarik Picanox lavoltiges Popymoy Rickidoo 1clickdown ticomic 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ticomic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : charlevoix Emploi : fini ! Loisirs : problème : j'aime tout. Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: la retraite Mar 12 Nov - 15:14 | |
| Yo! Enfin la retraite, et enfin le temps de chasser un peu. On est gâtés ici dans Charlevoix. Je poserai des questions plus tard sur quel calibre acheter pour le gros gibier. J'ai déjà un vieux douze semi-automatique. Pour l'instant, je vais me concentrer sur une vieille Enfield qui dort dans des garde-robes depuis ma jeunesse. Bien content de trouver un forum chez nous. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la retraite Mar 12 Nov - 15:33 | |
| Bienvenue sur le forum...et bonne retraite. |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: la retraite Mar 12 Nov - 15:47 | |
| Bienvenue sur le forum, au plaisir de jaser un brin. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: la retraite Mar 12 Nov - 16:11 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne retraite |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: la retraite Mar 12 Nov - 16:15 | |
| salut j'ai hâte de voir ta vieille lee enfield qui dort dans ton placard depuis ta jeunesse j'aime les armes de plus de 100 ans |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: la retraite Mar 12 Nov - 16:24 | |
| Salut et bienvenue, bonne retraite... |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: la retraite Mar 12 Nov - 16:30 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: la retraite Mar 12 Nov - 16:36 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ticomic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : charlevoix Emploi : fini ! Loisirs : problème : j'aime tout. Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: un bel accueil Mar 12 Nov - 16:49 | |
| Yo! Merci pour le bel accueil. Je n'ai jamais utilisé les forums sauf celui des chats errants, et il m'a beaucoup aidé. Tout ce dont je me rappelle de la vieille Enfield, c'est que les soeurs l'empruntaient chaque automne pour tirer leur gros boeuf de 2,000 + livres. Heureusement, la rouille ne l'a pas affectée. Elle a dû être modernisée au cours de ses voyages dans le temps, car elle n'a pas de baguette pour la nettoyer. L'an dernier, un copain m'a vendu un 12 Winchester, ce sera parfait pour un débutant. Reste à trouver une carabine pour le gros gibier. Le bouche à oreille fait des miracles parmi mes amis retraités. C'est fou ce qui traîne dans les garde-robes...... Je pourrai toujours prendre une photo bientôt de la .303 pour ceux qui aiment le vieux. Salutations ! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la retraite Mar 12 Nov - 17:06 | |
| Salut ticomic, et bienvenue, casse toi pas le beigne pour une carabine pour la chasse. Tu l'as déjà. Si elle était bonne pour le boeuf elle est aussi bonne pour le ... (ce que tu voudras chasser de gros). Et pis bonne retraite. En passant, la retraite c'est pas seulement fait pour utiliser les vieilles choses. Si non il va te manquer de temps comme nous tous. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: la retraite Mar 12 Nov - 17:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: la retraite Mar 12 Nov - 19:00 | |
| |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: la retraite Mer 13 Nov - 2:41 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: la retraite Mer 13 Nov - 7:16 | |
| bienvenue M. jai tout mon temps lol une 303 on a tuer un beau 8pointe a 400 pied avec sa |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: la retraite Mer 20 Nov - 19:41 | |
| allo et bienvenue mr.ticomic hmmm lee infield,,,,,jaimerais bien voire des photos ci vous aver la chance dans mettre bonne retraite |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: la retraite Mer 20 Nov - 20:00 | |
| Bonne retraite! Pour la baguette de nettoyage ca risque d'etre vraiment dur a trouver. Il n'y en a jamais eu! Une petite corde avec un extremiter plomber, enrouler, cacher dans la crosse, c'est tout. |
|
| |
| la retraite | |
|