| retraite | |
|
+13gunguru Gadelle le pelican1 Pass Cookie Monster Maximus Popymoy Bleu9mm all dodgedeer skipper PerversPépère just for the bang 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: retraite Sam 16 Avr 2016 - 17:56 | |
| Juste un mot pour vous dire que j'ai rajuster mon cadran de retraite pas mal a la baisse je suis passer de 630 jours a ???
je vais en tiré une shot cette été. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 17:59 | |
| JE TE SUIVRAI AU MOIS DE JUIN... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 18:06 | |
| P.P bravo je suis content pour toi.
|
|
| |
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 18:09 | |
| Reste un boute pour moi, mars 2047 |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 18:25 | |
| |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 18:31 | |
| Bonne retraite a vous deux ! Vous aurez d'avantage de temps pour vos loisirs! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 18:32 | |
| 21 mars 2026 !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 18:34 | |
| J'ai attraper une travaillotite aiguë cette semaine, quand mon boss ma dit qu'on avait pas d'augmentation cette année. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 18:37 | |
| cette maladie est incurable , donc bonne retraite |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 18:48 | |
| Popymoy sa ma pogner en me levant se matin. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 18:49 | |
| - just for the bang a écrit:
- J'ai attraper une travaillotite aiguë cette semaine, quand mon boss ma dit qu'on avait pas d'augmentation cette année.
Maudite bonne raison pour prendre sa retraite...... |
|
| |
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 18:56 | |
| Je me suis trouver un petit sideline de quelque heure semaine dans un domaine intéressant je pourrais même pas dire que ça va être un travail., je vous dirais quand le tout seras confirmer. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 19:11 | |
| - just for the bang a écrit:
- Popymoy sa ma pogner en me levant se matin.
Ouais, ça ça commence bien une journée en pas à peu près |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 19:58 | |
| Moi la vraie vraie vraie retratie çà fait déjà presque 6 ans. Depuis ce temps il me manque des heures à mes journées et des journées à mes mois. J'ai aucune idée comment je réussissais à tout faire auparavant. Me semble que j'ai du sauter par dessus des choses importantes comme me reposer et faire ce que j'aime. La décision vient toute seule. On regarde la petite lampe et on tire la cordelette et la lumière s'allume tout d'un coup. Et voilà la décision se prend toute seule. Bonne retraite à vous deux. et re |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 20:10 | |
| Chanceux, profites-en bien et tire tout ton saoul!
Parti comme c'est là on aura même plus d'avoir des armes quand je vais être à ma retraite... |
|
| |
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 20:49 | |
| - Pass a écrit:
- Chanceux, profites-en bien et tire tout ton saoul!
Parti comme c'est là on aura même plus d'avoir des armes quand je vais être à ma retraite... Tant fait pas pour tes armes. on a auras toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 20:51 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Moi la vraie vraie vraie retratie çà fait déjà presque 6 ans. Depuis ce temps il me manque des heures à mes journées et des journées à mes mois.
J'ai aucune idée comment je réussissais à tout faire auparavant. Me semble que j'ai du sauter par dessus des choses importantes comme me reposer et faire ce que j'aime.
La décision vient toute seule. On regarde la petite lampe et on tire la cordelette et la lumière s'allume tout d'un coup. Et voilà la décision se prend toute seule.
Bonne retraite à vous deux.
et re moi c'est se matin que j'ai tiré la cordelette qui a allumer la lumière. Ta raison la décision viens toute seule. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 21:14 | |
| Bonne retraite à tous ceux et celles qui la prennent. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 23:25 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Moi la vraie vraie vraie retratie çà fait déjà presque 6 ans. Depuis ce temps il me manque des heures à mes journées et des journées à mes mois.
J'ai aucune idée comment je réussissais à tout faire auparavant. Me semble que j'ai du sauter par dessus des choses importantes comme me reposer et faire ce que j'aime.
La décision vient toute seule. On regarde la petite lampe et on tire la cordelette et la lumière s'allume tout d'un coup. Et voilà la décision se prend toute seule.
Bonne retraite à vous deux.
et re , 100% d'accord avec toi La vrai question est bien : J'ai aucune idée comment je réussissais à tout faire auparavant. Just for the bang et PP vont l'apprendre bien assez tôt. Retraite = plus de temps libre ( plus dans le sens de moins et non de plusse ). Non, des farces. Plus de cadran le matin, pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain, Attention au piège : tu es à la retraite, me ferais-tu cela. Plus facile de dire oui que dire non, mais on apprends vite. Bonne retraite amis, bienvenue dans le club |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: retraite Sam 16 Avr 2016 - 23:38 | |
| Congrats!
Moi c'est encore loin! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: retraite Dim 17 Avr 2016 - 8:15 | |
| |
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: retraite Dim 17 Avr 2016 - 8:27 | |
| bonjour Je sais que ça n'a pas de rapport avec le post mais je ne peux pas vous écrire autrement. Je n'ai pas le bouton Nouveau afin de débuter un post quand je vais sur mon ordi. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Je peux juste écrire dans un port déjà existant dans le bas de la page du post. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: retraite Dim 17 Avr 2016 - 8:29 | |
| Tien c'est drôle, car moi dans ce post je ne suis pas capable d'éditer. J'avais fait une petite erreur de frappe et voulait me corriger par après, mais impossible. ??? |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: retraite Dim 17 Avr 2016 - 14:16 | |
| |
|
| |
| retraite | |
|