| RETRAITE | |
|
+22Reaper Gadelle CrazyRonny peewee SP641 oncle will weimajack peewhy78 xXx 60 recon PerversPépère DT741 Quebec_jean Hardhammer méchant minou 8Ball Buffalo 1clickdown gunguru le pelican1 Alain1963 DanRR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: RETRAITE Mar 4 Juil 2023 - 11:49 | |
| Messieurs,
Aujourd'hui, 4 juillet 2023, notre ami "60recon" quitte les Forces Armées pour une retraite bien méritée. Adjudant-maître Steve Scotto d'Aniello, bonne continuation et RESPECT pour votre engagement. Il n'y en a plus comme vous.....le moule est cassé. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: RETRAITE Mar 4 Juil 2023 - 12:10 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: RETRAITE Mar 4 Juil 2023 - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RETRAITE Mar 4 Juil 2023 - 12:49 | |
| Et voilà Steve sur la première photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: RETRAITE Mar 4 Juil 2023 - 13:36 | |
| Bonne retraite cher ami! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RETRAITE Mar 4 Juil 2023 - 13:41 | |
| Bonne retraite, je te souhaite de réaliser une tonne de projets qui te tiennent à coeur.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 4 Juil 2023 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: RETRAITE Mar 4 Juil 2023 - 14:20 | |
| |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1113 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: RETRAITE Mar 4 Juil 2023 - 14:36 | |
| |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: RETRAITE Mar 4 Juil 2023 - 17:59 | |
| Bonne retraite |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 6:45 | |
| Yes Salut a tous.
Je me reveille se matin comme un civil. En fait je suis un vétéran. Un peu facher de sortir de l'armée, mais pas facher de sortir de cette armée la.
35 ans pile pas une journée de plus, Fantassin au R22eR tout les bataillons, 7 dépoiements, somalie, croatie bosnie, afghanistan, Pologne, 3 ans 1er commando au régiment aeroporté, qui était les SSF (spécial service forces) de l'époque, 1 an de pathfinder platoon, un peu de SOF a CANSOFCOM comme supporteur, 15 ans de peloton reconnaisance, 2 ans SMC cie de parachutiste, j'ai donné , plusieurs cours de reconaissance,2 cours de sniper, plusieurs cours de fantassin et cours de cplc et Sgt fantassin, donnée des cours de SOCET spécial opération common envrironement training, un crash de chinook en afghanistan, quelque combat avec l'ennemis, un convois qui explose sur des EID et un convois attaqué par un suicide bomber, reçu du tir d'un sniper serbe, sécurité sur un charnier, 4 mentions élogieuses dont une reçu du CDS, 2 avertissements écrits, une pour avoir bu de la bière dans un endroit non autorisée et une pour avoir avoir troubé la paix dans le mess, ( a mon 2e avertissement écrit quand le major m'a dit, en pensant me faire la moral'' vous savez Sergent ce que se papier aura comme consequence sur votre carriere'' je suis partie a rire et dit '' voyons major pensez-vous que c'est le premier avertissement écrit que j'ai''. une mise en garde et surveillance pour avoir orienter mon capitaine vers ses raquettes, une court martial non coupable. Peut etre pour cela que je ne suis pas monter adjudant chef. Fini dernier sur mon cours de PP1 fantassin ( il voulais me donner une leçon) 1er sur mon cours de sergent, 2e cours d'adjudant ( j'aurais pus finir premier mais j'ai dit a un capitaine que sa démo de patrouillle c'était un fail), je me suis battue avec mon cplc aux recrus oui il voulais aussi me donner une leçon lui aussi pcq je lui ai dit que ses blast de marde ca m'impresionner pas et que les blast de marde a mon père y avait une claque sur la gueule ou un coup pied dans le cul qui suivais et pas lui. Un soir qu'il était souls il est venu dans mon cubicule pendant que je dormais, il a fini la gueule en sang, seule instructeur qui baisser les yeux quand une recrue le regardais. je ne l'ai jamais stouler.
Je suis brisés de partout. Plein d'histoire de Guerre, plein d'histoire maleureuse qui ont mal fini pour certain, morts, blessées, suicidessss. Je suis entré dans les forces au moment du '' elle est imbatable la vie dans les forces'' ils avaient bien raison. Mon commandant du corps de cadet a ecrit se qui suit sur a lettre de recommandation pour joindre les FAC'' Le cadet Scotto d'Anielo atteint tous juste la norme minimal de discipline pour joindre les FAC'' lol. Si j'avais été AdjuC je lui aurait ecrit merci de votre support LoL
Mais maleureusement ce n'est plus cela les FAC. On est pas prêt pour se battre contre les russes et les chinois.
J'étais un comique qui aimer son travail. Aujourd'hui si je recommancerais il me traiterais comme un délinquant. Je sais pas se que j'aurais fait la vie civil ne m'attire pas. Je ne regrette rien. Mais j'aurais aimer être promu AdjuC. Mais convaincres mes subalternes sur la façon que l'armée est rendu (WOKE) pas sure que j'aurais été convainquants.
Yes voila je vais continuer a donner des black badge et des cours de tir sur la base et m'occuper du club de tir pour l'instant. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 7:09 | |
| Félicitation et bonne retraite bien mérité |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 7:43 | |
| Tout un parcourt.
Bonne retraite, et, profite en bien. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 7:59 | |
| Profite de la vie, profite de tes enfants, profite de tes petits enfants, profite de ta femme.
C'est ca la vie. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 8:03 | |
| Tout un parcours, toute une carrière! Félicitations, et prend le temps de savourer le futur. C’est toujours un privilège pour moi d’avoir la chance de te côtoyer et profiter de ton expérience. |
|
| |
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 8:19 | |
| Steve, Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. Félicitations. |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1113 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 9:23 | |
| - DanRR a écrit:
- Steve,
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. Félicitations. Pas facile quand c'est samedi à tous les jours !... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 9:30 | |
| Profite bien de ta retraite, tu l’as bien mérité.
Je suis bien content de t’avoir côtoyé en vert et maintenant comme Vétéran en civil.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 9:52 | |
| Et surtout, rappelle-toi une chose: les gens qui sont à la retraite ont un air de disponibilité qui attire les profiteurs comme une odeur de bonne soupe! Pour survivre, il faut savoir dire NON! (de temps-en-temps au-moins)... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 11:43 | |
| Ouin y parait que les retraités manque de temps lol |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 13:57 | |
| Bienvenu chez les Veterans, chez les retraités aussi, mais attention ton agenda va devenir celui d'un ministre si tu ne fais pas gaffe. pour le coup (maintenant que tu es sensé avoir du temps mdr) , si une virée en France te tente , ma maison vous est ouverte, lit, douche, et bouffe sont diso . Bonne retraite "sir Steve". |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 14:19 | |
| Je te dirais bien que tu vas me manquer, mais tu vas continuer de me harceler avec le club de tir...
Sérieux, profites-en; je t'ai suivi dans le Grand Nord en 2003, je t'ai suivi à Kandahar en 2006 et je te suivrais jusqu'aux portes de l'enfer si tu me le demandais!! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 15:53 | |
| - 60 recon a écrit:
- Ouin y parait que les retraités manque de temps lol
Effectivement, trouve toi un calendrier a gros carreau, et, note tout si tu veut parvenir a faire tout ce que tu as a faire. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 18:03 | |
| bonne retraite l'ami, un parcours impressionnant dans les FAC, vous pouvez marché la tete haute MRS Steve Scotto d'Aniello , en fait j'aime bien 60 recon. |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 18:23 | |
| Bonne retraite 60! Profite bien du moment présent, parce que la vie est un voyage en parachute.
C'est fou combien de paperasse est généré lors de notre sortie du service. |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 20:29 | |
| Bonne retraite Steve! merci pour avoir servi notre pays RESPECT. Profite de ta nouvelle vie. |
|
| |
| RETRAITE | |
|