EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 St Pierre

Aller en bas 
+25
bang bang té mort !!
300SaUltraMag
Zombie MADNESS
kinay03
Gadelle
6.5x284
appache
alias-moi
sylvain 34
bigmax
paspaya23
earbuster007
MrFlagellipo
Snoopy
fpaquet2
300wby
sly 7.08
Noodles
gunguru
blr454
PerversPépère
kaboom
1clickdown
Jose G
foudetir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:37

avant de donne de la crédibilité a des rumeurs de internet, il faut faire attention cette rumeur vient de TMZ alors ca vaut ce que ca vaut d'la MMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:43

je rapporte une news pris sur un site, je parle pas de credibilité de la nouvelle. laisse la se donner raison dans le temps. Pour son pere ca j'avais entendu parlé qu'il etait en remission depuis plusieurs années et que ca n'allait pas bien dernierement et pour son ex gerante aussi mais la fille enceinte, ca c'est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:58

Après avoir regarder le combat une deuxième fois, GSP a gagné de peux. Il a reçu plus de coup au visage, il était magané, Hendricks non.. mais si y'aurais juste ça dans l'art martiaux mixte, il n'y aurait pas de gagnant sans KO. Sans les mains d'acier de Hendricks, y serait rendu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
bang bang té mort !!
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bang bang té mort !!


Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Québec
Emploi : Électromecanique / MDN
Date d'inscription : 21/01/2011

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:24

hendrick a été blesser au genou, out pour 6 mois min. gorges peut se rebattre dans 45 jours si il veut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:20

Encore sur un site pas trop fiable pour les blessure mais mon genous dans larmé sa ma prit 6 mois en effet mais commotion sa va vite car tu semble bien même si pas fini de guérir.. LEs articulations s'est toujours long et visible
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3349
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:11

Blessé ou non, GSP devrait arrêter avant de se ramasser comme Ali. Sa fortune est faite, s'il veut en profiter c'est son choix MAINTENANT. Il n'a plus de preuve à faire à personne. Surtout pas à Dana White.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:13

du même avis que toi gadelle
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:15

Je suis aussi d'accord avec toi Gadelle.


C'est tout un athlète, il n'a plus rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:35

Georges a besoin d'aide psychologique et c'est du sérieux son affaire. en fait ca fait déjà plusieurs mois qu'il se bat contre de puissantes obsessions jours et nuits. Juste pour décrire son état mental dans la chambre 5 minutes avant son entrée vers le ring samedi dernier, Georges avait une obesssion épouvantable de mourrir dans le ring. Il paranoiait aussi sur le fait qu'il aurait pu avoir été empoisonné par la nourriture de l'hotel. Et ca va encore plus loin.. Il croit qu'il est sous l'emprise des ovnis et qu'il leur attibut ses pertes de mémoires sporadiques. Une fois il etait en voiture et s'est réveillé dans sa maison sans savoir ce qu'il était arrivé et comment il était revenu chez lui..
Même Joe Rogan, l'animateur vedette du UFC exhorte maintenant Georges à se retirer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:41

Ou tu a pris ca l'affairede mourrir dans le ring pis toute? Les ovnis j'avais déja entendu dans le podcast de Rogan
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:47

Moi tant que je l'entent pas dire de lui même sa rentre d'un oreille pi sa sors de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:49

d accord avec toi bleubird
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:50

d'une source proche de GSP. D'ailleurs ca serait également relié à toute son histoire de VADA et d'imposer des tests aux adversaires.  Quand GSP voulait que Hendricks passe egalement les tests,c'est qu'il est vraiment convaincu que Johnny est sur le jus. Tsé, quand le gars pèse normalement 210lbs entre les combats et qu'il descend àa 170 à la pesée et le lendemain fait 5 rounds solide, y a de quoi s'inquiéter.  D'ailleurs, Georges a trouvé que Hendricks était très fort physiquement, plus encore que Chris Weidman avec qui il s'était préparé et Weidman est celui qui a assomé Aderson Silva dernierement. Anyway, Georges devient de plus en plus obsédé par la peur d'y laisser sa vie dans l'octogone et apparemment que ses obsessions sont d'une intensité incontrolable.  Et avec des gars comme Lombard et Lawler qui arrivent, c'est rien pour encourager.

bof, je ne suis pas dans le secret des dieux et je dis tout ca avec réserves ce qui est tout à fait normal pour un esprit moindrement critique mais on verra bien dans le temps ce qui sortira de tout ca. Si c'est vraiment réel tout ca, je ne serais pas surpris que samedi dernier était la derniere fois que l'on voyait GSP dans un octogone.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:48

Okidoo merci Kaboom


Voici une petite entrevu téléphonique récente avec son père: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3349
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:55

kaboom a écrit:
bof, je ne suis pas dans le secret des dieux et je dis tout ca avec réserves ce qui est tout à fait normal pour un esprit moindrement critique mais on verra bien dans le temps ce qui sortira de tout ca.  Si c'est vraiment réel tout ca, je ne serais pas surpris que samedi dernier était la derniere fois que l'on voyait GSP dans un octogone.
Je lui souhaite
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:20

Même sans problêmes personnels, il pourrait se retirer avec le sentiment du devoir accomplit. GSP ne doit absolument rien au UFC et surtout au sans dessin à dana White qui lui chie dessus depuis samedi dernier. Ca serait plutot l'inverse, juste à voir les recettes que Georges a généré pour l'organisation au cours des dernières années, White devrait plutôt le remercier plus d'une fois voir ici les stats dans lesquelles GSP a été la tête d'affiche dans 11 évènements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Georges voulait également travailler sur son après carrière et le nom GSP est désormais sur la map alors il peut aisément vivre uniquement que de ses produits dérivés. Il n'a plus besoin de se faire défigurer pour vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5071
Date d'inscription : 22/09/2013

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 3:52

Explication de Hendrick a propos du combat Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:14

Stéphane Larouche, entraineur de Lucian Bute et qui entraine et conseille GSP à l'occasion, s'exprime sur le combat de samedi dernier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis la fin de son combat, on m’a beaucoup parlé des troubles de mémoire vécus par Georges St-Pierre. À ce sujet, je peux établir un parallèle avec quatre ou cinq boxeurs que j’ai côtoyés.

Dans tous ces cas, les athlètes avaient gagné leur combat et ça concerne tous des athlètes du même type que GSP. Je parle ici de combattants qui aimeraient mieux mourir que perdre.

Oui, je présume qu’il y a une sorte de choc ou de commotion qui est rattaché à cela. Dans mon exemple, les athlètes sont parvenus à gagner après avoir encaissé des coups très solides ou des chutes au tapis.

J’en suis donc venu à penser qu’une partie ou une période de la mémoire flanche quand l’instinct de survie prend le dessus dans un combat.

Ce phénomène arrive aux plus grands qui veulent absolument gagner et qui sont prêts à tout laisser sur la table. J’ai remarqué ce phénomène dans de tels moments. Par exemple, j’ai vu des athlètes aller au plancher deux fois dans le premier round, se relever et gagner sans se rappeler où ils étaient ou comment ils étaient arrivés à l’amphithéâtre, mais ils avaient gagné leur confrontation.

Je ne peux pas dire que ça m’inquiète particulièrement parce que les athlètes auxquels je fais référence se sentent très bien aujourd’hui. Bien sûr, c’est un choix que tu fais de te diriger dans ce type de sports et je ne dis pas que c’est sain pour le corps humain.

En ce qui concerne l’avenir de Georges, ce n’est pas mon rôle de lui conseiller d’arrêter ou de continuer. Il vient dans mon gymnase deux heures quelques fois par semaine et mon but demeure de faire de lui un meilleur boxeur même si on échange sur plusieurs sujets à propos de sa carrière. Ceci ne m’empêche donc pas de l’aider s’il me demande des conseils.

Ce qui est un peu dommage, c’est que dès que les gens ont une chance de rabaisser quelqu’un qui est au sommet, ils vont en profiter terriblement. Les gens sont fiers des athlètes qui ont autant de succès, mais aussitôt qu’ils laissent planer un doute ou qu’ils s’enfargent un peu, on aime vraiment leur « piler » dessus.

C’est plate !

Quand tu as passé plus de cinq heures à te battre dans un octogone et qu’on réfléchit à la dureté de ce sport, personne ne peut mettre en doute le rôle que tu as joué dans l’essor de cette discipline et à quel point tu as été grand pour ce sport.

Ensuite, je trouve ça vraiment dommage qu’il y ait une sorte de trahison de la part de son promoteur Dana White. C’est vrai que le UFC leur appartient, mais je trouve cela désolant après tout ce qu’il a accompli pour ce sport. C’est décevant de voir à quelle vitesse il peut le mettre dans la poubelle malgré tous ses exploits.

Je peux vous assurer que si l’un de mes boxeurs avait vécu quelque chose de similaire, j’aurais trouvé cela très difficile.

Georges St-Pierre et Johny HendricksJ’avais Georges comme gagnant

En ce qui concerne sa performance dans l’octogone, je n’apprends rien à personne en disant que ce fut son combat le plus éprouvant en carrière. Étant donné que j’ai eu la chance de beaucoup travailler avec lui et son entraîneur Firas Zahabi, j’ai regardé ce duel avec le regard d’un conseiller.

Ainsi, je connaissais la stratégie établie et les aspects dont Georges devait se méfier. Dans l’ensemble, il a assez bien appliqué ce qu’il voulait faire. J’ai vraiment apprécié sa fluidité avec ses poings et il a frappé plus souvent la cible que Hendricks même si ses coups avaient moins d’impact.

Deux jours après le combat, j’ai tweeté des choses que je pensais vraiment pour expliquer la victoire de Georges. Si on décortique le combat round par round, j’ai trouvé que le premier lui revenait, qu’il a certainement perdu le deuxième, que le troisième lui revenait probablement, qu’il a certainement perdu le quatrième et sûrement mérité le cinquième.

Nous ne sommes pas les plus grands connaisseurs en arts martiaux mixtes, mais nous avions trois rounds en sa faveur contre deux. Ce fut précisé à plusieurs endroits, mais ça ne change rien que les deux rounds gagnés par Hendricks l’aient été de façon plus dominante que ceux remportés par GSP.

Tant que les critères ne seront pas changés, c’est ainsi que c’est jugé. D’ailleurs, on vit la même chose à la boxe alors que tout le monde se chicane pour qu’on récompense davantage les rounds qui se concluent plus en la faveur d’un combattant.

Ce débat revient donc aux dirigeants des sports pour établir les critères.

À notre avis, c’était clair qu’il avait gagné et tout s’est joué au premier round sur la carte des juges. En fait, un seul juge n’a pas donné pas le premier round à Georges. C’est donc dire que nous étions près d’une décision unanime même si celle-ci aurait été très serrée.

Le souhait de Roach, pas un désaveu

Pour être honnête, je n’étais pas au courant du souhait de Georges de pouvoir compter sur l’entraîneur Freddie Roach dans son coin s’il dispute un autre combat. Je n’ai pas discuté de ce sujet avec Georges même si on s’est parlé encore mercredi alors qu’il voulait me remercier pour ma contribution à sa préparation.

Sans le travail qu’on a fait, il aurait difficilement pu gagner ce combat puisque la boxe a eu un impact énorme dans le duel.

Georges n’a pas été en mesure de tout accomplir ce qu’il désirait dans l’octogone et on vise souvent la force supérieure de Hendricks pour expliquer cela. À mon avis, j’ai plus l’impression que Hendricks appartient à une catégorie de poids supérieure. Généralement, Georges est extrêmement puissant parmi les 170 livres et c’est surprenant de voir à quel point Hendricks peut être si dominant avec tout le poids qu’il perd avant un combat. C’est très impressionnant.

Je ne percevrais pas du tout la présence de Roach (sur la photo avec Manny Pacquiao) dans le coin de GSP comme un désaveu envers moi. En fait, je ne voudrais même pas être dans le coin d’un athlète d’arts martiaux mixtes pour un combat. J’aurais peur de nuire dans un certain sens parce que mes réflexes d’entraîneur de boxe pourraient parfois devenir dangereux. Freddie Roach et Manny PacquiaoJe dis cela parce que c’est l’ancrage des pieds qui permet à un boxeur de frapper plus fort que dans un combat UFC. On peut le faire parce qu’on n’a pas à se soucier des jambes de l’adversaire.

Vous comprenez que les combattants ont une dimension de plus à gérer avec la menace des coups de pieds ou de genoux. Je n’ai pas les connaissances pour identifier ce que l’opposant veut ou peut accomplir avec ses jambes. C’est pourquoi Firas m’aide beaucoup à ce sujet pendant la préparation en m’indiquant de quelle manière et à quel moment on peut lancer les coups que nous allons élaborer. Il m’explique les forces de l’autre, les choses à éviter, ce qui pourrait être désavantageux comme situation…

De plus, lors de la minute de repos pendant laquelle le combattant doit récupérer, les hommes de coin doivent le conseiller sur tellement de disciplines différentes que je me verrais mal lui dire de ne pas oublier son jab. Je ne crois pas qu’il ait besoin de moi pour lui rappeler cela et il l’a justement utilisé à volonté durant son affrontement à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:13

Finalement, Georges semble récupérer particulièrement vite pour un gars sur la dépression Very Happy

son dernier twitt de ce matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:34

Ca l'air que tweet en francais c'est gazouilli.

Je dirais jamais, jamais gazouilli.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 6:14

Un gazouilli ... Mr Green  lol
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:32

Georges va faire une annonce prochainement concernant ses plans de retraite. Il arrête pour au moins 2 ans qui possiblement peut-être un arrêt définitif de la compétition. On verra..
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40796
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:37

Noodles a écrit:
Ca l'air que tweet en francais c'est gazouilli.

Je dirais jamais, jamais gazouilli.
Pourtant, tu viens de le dire 2 fois en moins de 15 mots!geek

kaboom a écrit:
Georges va faire une annonce prochainement concernant ses plans de retraite.  Il arrête pour au moins 2 ans qui possiblement peut-être un arrêt définitif de la compétition.  On verra..
Ca ne me surprendrais pas...

Si Silva était toujours le #1 et qu'il n'avait pas déconner en voulant fanfaronner sur le ring possible que GSP voudrait l'essayer, mais Silva ne se bat que 2 fois par année, et encore...donc, même s'il gagne son prochain combat, cela mène à l'été et peut etre plus, donc GSP pourrait être forcé de faire un autre combat avant ca... et pas sur que ca lui tente.  De plus, ce n,est pas la meme chose de vouloir affronter Silva depuis qu'il a perdu...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

St Pierre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre    St Pierre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:44

GSP en a assez faite... Il n'a plus rien a prouvé... Grimpé les échelons jusqu'au titre est facile parce que tu a la rage et le feu pour le faire. Mais rester champion 10 fois, c'est très difficile de rester concentré et discipliné.

Qu'il prenne sa retraite et qu'il profite de sa vie et de son argent.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
St Pierre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pierre Bastien
» Havre St-Pierre
» Pierre 1851 Cal. 45 P.N.
» Pierre Tombale...
» Pierre Bzzzzzzgibon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: