| le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? Lun 18 Nov 2013 - 14:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]autant avec firefox ou IE (là c'est le certificat de sécurité du site wbe de la GRC qui serait (???) non valide...uj site du gouvernement du fédéral....qué cé) méchant gossage... |
|
| |
PatLaf Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Localisation : Ville de Québec Emploi : tech informatique Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? Lun 18 Nov 2013 - 14:11 | |
| Moi ça ne fonctionne pas non plus... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? Lun 18 Nov 2013 - 14:24 | |
| La page du site fonctionne, mais le lien vers: Accédez au site sécurisé pour effectuer la vérification de l'état d'une demande ne fonctionne pas |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? Lun 18 Nov 2013 - 14:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La page du site fonctionne, mais le lien vers: Accédez au site sécurisé pour effectuer la vérification de l'état d'une demande ne fonctionne pas
oui, je vois la page comme toi c'est le gros bouton rouge pour le service sécurisée qui plante (tout en haut) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon, au moins 3 gars, 3 micros différents |
|
| |
| Sujet: Re: le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? Lun 18 Nov 2013 - 14:28 | |
| même bobo en englais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? Lun 18 Nov 2013 - 14:47 | |
| Idem en anglais ici aussi |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? Lun 18 Nov 2013 - 15:11 | |
| si vous utiliser google chrome cela ne fonctionne pas
utiliser internet explorer ou firefox |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? Lun 18 Nov 2013 - 15:33 | |
| Ça marche de mon bord avec Chrome, je me suis rendu à ouvrir une session. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? Lun 18 Nov 2013 - 15:38 | |
| ce n'est pas d'ouvrir la cession qui est dur c'est de la terminé avec la clef ,je sais plus quoi
cela gelait l'ordi sous chrome avec internet explorer c'est passé
après ................ |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? Lun 18 Nov 2013 - 15:49 | |
| Ah ok |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? Lun 18 Nov 2013 - 16:17 | |
| J'étais pas capable de me conecter il y a 2 semaines et la gentille dame ma expliquer que c'est leurs système de sécurité quu nous fait planté. Elle ma dit de prendre explorer 8, pas plus récent et que tout fonctionnerais. Bin elle avait raison. Pour changer votre version d'explorer, ouvrir une page et faite f12.... de la vous pouvez changer la version, c'est aussi simple que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? Lun 18 Nov 2013 - 16:48 | |
| - Hellcat a écrit:
- Ça marche de mon bord avec Chrome, je me suis rendu à ouvrir une session.
+1 Ça marche à la maison avec Chrome. |
|
| |
| Sujet: Re: le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? Lun 18 Nov 2013 - 22:24 | |
| oui ça marche avec IE et F12 (et mettre IE7) merci |
|
| |
| le site web de la GRC, marche-t-il sur votre ordi? | |
|