EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau calibre par NOSLER

Aller en bas 
+18
kinay03
oldshot
GVC
mtl_tireur
foudetir
jerry-kid
Pre-64
6.5x284
SETH
SuperDave
sly 7.08
Hunterman
MescaBug
Wile E. Coyote
Buffalo
Noodles
Négatos
topmoteur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

nouveau calibre par NOSLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calibre par NOSLER   nouveau calibre par NOSLER - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:07

Topmoteur.

Je l'ai déja mentionné, y'as aucune autre raison valide a part le fait que je suis un gars de .270. J'aime ce chiffre, c'est con mais y'as mille et une raison de faire un wildcat pis ça s'en est une pour moi. Si je veut une 3400 fps ce serait beaucoups plus simple de me diriger vers la 7 Ultra, un des calibre .30 ou d'attendre le calibre de Nosler. C'est certain que je me monterai pas cette carabine dans les mois qui suivent. Mais l'idée d'une .270-375 Ruger me travail depuis que j'ai mis la main sur une de ces douilles alors pourquoi m'en priver.

Oui les Accubond LR existent et sont disponibles, j'en ai 3 boites sur mon bench a reloader. J'ai pas réussi à trouver de cal. .30 encore mais y'as eu quelques de boites de 270 et 6.5 qui sont appareunt chez un fournisseur pis j'ai sauté dessus. Ça devrait être tout un boullet pour la 270 WSM, la mienne tirait déjà les 140 gr. Accubond de façon remarquable alors j'espère que ce sera le cas avec ceux-ci.

P

Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 58
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

nouveau calibre par NOSLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calibre par NOSLER   nouveau calibre par NOSLER - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:20

j'en ai essayer une boite de ces accubonds lr dans ma 284 win je n'ai pas tomber en amour avec car pour réussir a grouper bien il fallait que je sois accoter dans les riffling(défaut des boulets vld)alors j'ai continuer avec les bergers hybrid qui sont beaucoup moins sensibles au seating...nosler on réussi a recréer le probleme que berger essayais d'éliminer  Non! mais cé pas grave quand c'est pour faire du target un gars seat pour du single shot anyway
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49240
Date d'inscription : 13/04/2010

nouveau calibre par NOSLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calibre par NOSLER   nouveau calibre par NOSLER - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:03

270 sur douille 375 Ruger ca va filer en ta ,mais dans un autre post j'ai deja explique que meme si un gars fuck un canon en 1,000 coup mais qu'il a satisfaction,est ce bien grave ,je crois que non .Ma comparaison que j'ai donne sur l'autre post est que si un gars joue plusieurs parties de golf avec les depenses encourues pour ce golf a chaque fois qu'il joue en ete il depasse tres facilement les $2,000 ,si on se rapporte au tir et qu'un gars change son canon pour erosion a chaque annee il lui en coute tout de meme moins cher qu'aller jouer au golf non et a son plaisir d'obtenir le rendement qu'il veut de sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7998
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

nouveau calibre par NOSLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calibre par NOSLER   nouveau calibre par NOSLER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 12:57

Premier résultat, 3408 ft/s avec un berger 130gr vld. On va essayer de pousser sa un peu plus et on va faire des tests de précision demain. Je vous revient avec les résultats et plus de détails sur la load.
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 58
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

nouveau calibre par NOSLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calibre par NOSLER   nouveau calibre par NOSLER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:46

good tiens-nous au courant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau calibre par NOSLER
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un nouveau calibre
» Mon nouveau Gros calibre!
» aidz-moi a trouver mon nouveau calibre en 22
» Nouveau calibre
»  2=NOUVEAU CALIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: