| HUMMM !!!!! Sa sens bon l'huile de lin !!!! | |
|
+3Buffalo 1clickdown Alain1963 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: HUMMM !!!!! Sa sens bon l'huile de lin !!!! Mar 26 Nov 2013 - 20:11 | |
| Ce soir ma fille en rentrant de l'école s'écria '' Sa sens bon ici '' Alors comme d'habitude , elle a inspecté mon travaille , si c'étais assé doux !!!! [img] [/img] Et oui un petit nettoyage et une couche d'huile de lin appliqué a la laine 0000 !!!! [img] [/img] Le bleu du canon et le receveur est super beau !!!! Pas touché !!!! [img] [/img] J'ai bleuie ces petit pièce la qui étais rendu au métalle due a un ancien sablage de la crosse . [img] [/img] [img] [/img] Par la suite j'ai remis les petites vis a bois qui retienne les grenadières . [img] [/img] [img] [/img] Demain si il fait beau et si le chemin du champ de tire est pas trop enneigé je vais allé trouais du papier avec !!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: HUMMM !!!!! Sa sens bon l'huile de lin !!!! Mar 26 Nov 2013 - 20:16 | |
| Belle job... ...Et c'est vrai que ça sent bon l'huile de lin |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: HUMMM !!!!! Sa sens bon l'huile de lin !!!! Mar 26 Nov 2013 - 20:20 | |
| Ta pitchounette s'occupe du contrôle de la qualité? Beau travail d'équipe! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: HUMMM !!!!! Sa sens bon l'huile de lin !!!! Mar 26 Nov 2013 - 20:22 | |
| Une autre belle job impeccable Alain !! Jolie ta fille |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: HUMMM !!!!! Sa sens bon l'huile de lin !!!! Mar 26 Nov 2013 - 20:52 | |
| - Buffalo a écrit:
- Ta pitchounette s'occupe du contrôle de la qualité?
Beau travail d'équipe! Oui !!!!! C'est vrais , depuis les toutes premiére arme que j'ai restauré c'est ces main et ces joux qui me disent si c'est assai doux !!!! A oui petit truc , la dernière couche d'huile de lin que je met : [img] [/img] Dilué 50/50 et chaude un peu , ca donne et peu de brience sans être trop !!!! |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: HUMMM !!!!! Sa sens bon l'huile de lin !!!! Mar 26 Nov 2013 - 21:09 | |
| J'adore le titre du post T'as ben raison |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HUMMM !!!!! Sa sens bon l'huile de lin !!!! Mar 26 Nov 2013 - 22:13 | |
| Vu et approuvé par Miss Cheeky! Attagirl! Chapeau bas mon Alain! tu as vraiment décroché ton bac en restauration MILSURP. Te voilà en route pour la maîtrise, ce qui ne saurait tarder. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: HUMMM !!!!! Sa sens bon l'huile de lin !!!! Mar 26 Nov 2013 - 22:55 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Vu et approuvé par Miss Cheeky! Attagirl!
Chapeau bas mon Alain! tu as vraiment décroché ton bac en restauration MILSURP. Te voilà en route pour la maîtrise, ce qui ne saurait tarder. PP. C'est grâce a toi PP !!!!! Et il en a plusieurs qui t'en doive une ici !!!! Un gros merci a PP et tout ceux qui me donne des truc !!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HUMMM !!!!! Sa sens bon l'huile de lin !!!! Mer 27 Nov 2013 - 0:25 | |
| Maintenant, c'est toi qui en donnes! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: HUMMM !!!!! Sa sens bon l'huile de lin !!!! Mer 27 Nov 2013 - 6:08 | |
| Elle est tout simplement superbe. Encore une belle job Alain |
|
| |
| HUMMM !!!!! Sa sens bon l'huile de lin !!!! | |
|