| exemption de taxe frontiere can. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: exemption de taxe frontiere can. Jeu 28 Nov 2013 - 12:47 | |
| Apres 48 hrs a l'extérieur du Can. il est possible d'avoir 800 $ /personne en achat sans avoir a acquiter les taxes.
Si nous sommes deux dans le véhicule habitant a la même adresse est il possible de jumeller les 2 exemption pour faire un achat de 1600 $
Je ne parle pas de tabac, alcool ou arme a feux mais d'équipement électronique |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: exemption de taxe frontiere can. Jeu 28 Nov 2013 - 12:58 | |
| Je n'ai pas ta réponse mon ami, mais ici tu pourras te renseigner, et tu seras certain de la validité de la réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: exemption de taxe frontiere can. Jeu 28 Nov 2013 - 13:08 | |
| - Citation :
- Quelles sont les conditions qui s'appliquent à vos exemptions personnelles?
Vous ne pouvez pas combiner vos exemptions personnelles avec celles d'une autre personne ni les lui céder.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: exemption de taxe frontiere can. Jeu 28 Nov 2013 - 13:10 | |
| Merci guru, je cherchais toujours... Et tu as trouvé! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: exemption de taxe frontiere can. Jeu 28 Nov 2013 - 13:12 | |
| Disons que leur site n'est pas le plus intuitif...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: exemption de taxe frontiere can. Jeu 28 Nov 2013 - 13:25 | |
| Cool merci javais été sur cette page web mais javais pas lu assez bas faut croire Donc si vous vous posé la question Quelles sont les conditions qui s'appliquent à vos exemptions personnelles?Vous ne pouvez pas combiner vos exemptions personnelles avec celles d'une autre personne ni les lui céder. |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: exemption de taxe frontiere can. Jeu 28 Nov 2013 - 14:26 | |
| c`est par personne et non par adresse ,2 adulte dans un vehicule c est 800 ch mais a savoir si tu peux combiné ????? |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: exemption de taxe frontiere can. Jeu 28 Nov 2013 - 14:40 | |
| Salut, c'est 800$ chaque. Tu ne peux pas toi en avoir pour 750$ et "donner" ton 50$ à ta femme. Ayez chacun vos factures et il faut avoir la marchandise avec toi dans le véhicule. Je ne suis pas douanier mais pour aller aux US 5-6 fois par an, c'est ce que je sais. Jamais eu de trouble |
|
| |
| Sujet: Re: exemption de taxe frontiere can. Ven 29 Nov 2013 - 13:24 | |
| Ca écoeure je pensais pouvoir y passer la 65 pouces en exemption de taxe et ainsi résoudre mon problème de chicane pour savoir qui écoute quoi Wow NCSI en 65 pouces.... |
|
| |
| exemption de taxe frontiere can. | |
|