| taxe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: taxe Mer 3 Juil 2013 - 21:10 | |
| taxe scolaire des Samarres ... une augmentation du compte de taxe pour la rentrée 2013-2014 de 50 pour cent, suivie de deux années de hausse de 25 pour cent, Si je comprends bien ça va donner 100 pour cent de plus dans deux ans. vive la cr.... de Marois. salutation Mike |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: taxe Mer 3 Juil 2013 - 21:12 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: taxe Mer 3 Juil 2013 - 21:37 | |
| en plus y sont riche a cracké, ils ont des millions de surplus dans leur coffre logiquement ont devrais meme pas avoir d'augmentation. suposé que cest le gv qui les empeche de pigé dans leur propre surplus! y devrais avoir une autre commission d'enquete en branle pour cest os***** de crosseur a cravate la! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: taxe Mer 3 Juil 2013 - 21:52 | |
| Le gouvernement est la pour te demandé toujours plus et au québec plusieurs demandes toujours plus de gouvernement
|
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: taxe Mer 3 Juil 2013 - 21:59 | |
| logiquement y devrais demandé a marois combien ils peuvent prendre dans leur surplus et ensuite faire le bilan qui ont besoin apres des payeurs de taxe, pas l'inverse.
cest une bonne facon de nous crossé! et d'accumulé des surplus . |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: taxe Mer 3 Juil 2013 - 23:02 | |
| ici ils appelent ca des déficit. mais s'est pour la bonne cause |
|
| |
| Sujet: Re: taxe Jeu 4 Juil 2013 - 9:48 | |
| c'est nous autres les pas intelligent qui accepte tout ca, trouvé moi une facon de pas payé sans avoir de consequence ok ont peut porté plainte sur le site de L.ACAQ et cest tout, une plainte pour moi cest comme quand ont recoit un coup de poing et ont va porté plainte au lieu de repliqué solidement! ca fou rien! en egypte y ce sont relevé en votant pour une nouvelle constitution apres avoir ete ecrasé par des crosseurs comme ici! le quebec , cest une histoire de crosseurs! |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: taxe Jeu 4 Juil 2013 - 10:32 | |
| la marois devrai passer a la commission charbonneau je suis sur qu'il trouverai quelques choses |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: taxe Jeu 4 Juil 2013 - 15:10 | |
| - mike a écrit:
- taxe scolaire des Samarres ... une augmentation du compte de taxe
pour la rentrée 2013-2014 de 50 pour cent, suivie de deux années de hausse de 25 pour cent, Si je comprends bien ça va donner 100 pour cent de plus dans deux ans. vive la cr.... de Marois.
salutation Mike Quoi !!??!! J'attends mon compte et j'ai «hâte» de voir ça...doubler sur deux ans...c'est pas du vol ça ? Pis ça c'est sans compter que dans deux ans il y aura l'augmentation presque certaine du p'tit 2-3% qui est comme devenu «normal» de recevoir au fil des années... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: taxe Jeu 4 Juil 2013 - 17:16 | |
| Il faut comprendre les malheureux administrateurs de cette commission scolaire... Tout d'abord, ils cherchent désespérément à financer le prochain tournoi de golf de la Fondation des Samares: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien entendu, votre précieuse contribution sera appréciée à sa juste valeur. D'autre part, avec ses 4000 employés, la Commission Scolaire des Samares est le principal employeur de la région de Lanaudière. Si ça se trouve, vous-même, un frère, une soeur, une nièce, une tante ou un oncle êtes à l'emploi de la commission scolaire des Samares, donc il y a lieu de faire profil bas sinon l'un d'entre vous pourrait aller grossir le rang des chômeurs, voire des assistés-zoziaux de cette merveilleuse région de Lanaudière où seul notre génial ami et pourvoyeur Réal Massé parvient encore à faire la piastre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| taxe | |
|