| Un peut de respect explication. | |
|
+3910X oldshot lavoltiges SKSChuck Gadelle kaboom Kinik M13 antidote new shooter gunguru monsterd88 sly 7.08 Alain1963 Jean-Marc Bab boom boom Raging Bull TRIGGER Lucky Luke Janka mtl_tireur gstprecision Hellcat Snoopy mudpro1000 paspaya23 Pato freforall titom Wile E. Coyote st-barth Popymoy Walther giejoe Rickidoo 1clickdown speedtriple hubert 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 20:34 | |
| Bnsoir membre epps ! cette histoir de fou et bien ces la mienne et je voulais écrire une réponce au poste fait plus tot mais juste avent il a été verrouiller et se de ce fait j'ai perdu mon texte alors je vous écris se poste pour vous éclairé sur l'histoire. je vend un scope a monsieur X je lui envoie mes coordonner pour recevoir le payment ! et je lui envoie la scope avent d'avoir vue le chek ! et pas de chek apres un petit bout je le contacte pour savoir qu'il a recue mon scope et qu'il était surpris de ne pas avoir payer sur réception ? et pourtant un chek avait été convenu au départ, pas de chek apres un mois alors je lui envoie un message pour lui confirmer les coordonner envoyer par message privé et je demande si il pourait en envoyer un autre je n'est pas recue le premier, en fait aucun chek na été fait et apres quelque semaine revoie un message et me fait répondre pas eu le temps, j'était a l'extérieure, je te prépare ton chek ! je me die apres 2 mois y doit se sentire un peut mal de me fair atendre bien encore la meme afaire quelque semaine plus tard aucune trace d'argent dans mes poche ! et renvoi un message pour me faire dire, et bien j'ai pris un accident de voiture et je voudrais pas que tu crois que je me cherche une excuse je vais tenvoyer ton argent et un peut plus pour les délet mais la j'ai d'autre prioriter ! je me suis sentie mal a se moment je lui répond, jesper que personne n'est en danger ou blesser, que je comprend ces nouvelle priorité, je le croyait il ma montré une photo du truck a j'avais sa plaque. je lui dit ceci redonne moi des nouvelle se qui na pas été fait et je vois un poste fait par lui qui montre sa nouvelle bébelle ! ta***** ok moi j'était en traine de me sousier de la santé de sa famille et que je devait etre patient mais bon apres deux mois de l'accident et la photo de ca bébelle jme trouvais pas mal épait d'avoir fait confience a ca gars la ! je me suis rapeler que j'avais aussie son num de tel ! je l'appele et me fait répondre ouin je suis en ville je soupe avec ma femme je te ramasse un mandat poste ! sa finie la aucun mendat poste ! et me fait répondre ton scope est pas bon bla bla ! il était neuf et marchait tres tres bien mais na pas déssider de me le renvoyer ou de men faire part ? ......... apres encore quelque semaines rien ! rappelle et tombe sur son fils: tu feras le message a ton père que chuis vraiment tanner d'atendre apres mon argent et je lui est redonner mes coordonner ! ET devinez quoi rien nada niet fuck all ! encor entrain d'atendre je recoie une message de Buffalo et il prend consience du litige et mercie de ton coup de main, je vais remplire une mise en demeure a ce demeuré et voir comment il va réagire a sa seul chance de pas perdre la face devant l'arbitre ! moi je vais me foutre de qui me paye ten que je suis payer ! si je doit passer a TV pi raconter comment un osstie de sans génie a profiter de moi et ma arnaqué il va avoir l'aire fin en maudie ? tk je veux pas le nommer par respect et pour pas me nuire mais je vous remercie pour le soutien ! et je voulais te dédiez ce petit mot monsieur X : Je ne veux pas vous juger mais je me demande pourquoi vous vous avez reproduit si vous tu n'est meme pas capable de montré a ton fils de prendre un message ! qui consiste a prendre mes coordonner parceque vous n'avez pas remplie votre par du marcher et que vous sembler vous en foutre des conséquence qui consiste a m'avoir fait royalement chier et de m'avoir arnaquer, bref je me demande pourquoi vous me donner la chance de vous nuire sur le plant professionnel, et fiscal parceque je suis au courent que vous ête garagiste et que vous avez une famille. bref je me demande pourquoi il resste du monde comme vous sur terre sinon on serait juste top bien, mercie de ne pas jeter ma mise en demeure et de me prendre au sérieux. mercie pour votre apuis gagne et jesper vous avoir éclaire sur ceci ! mercie a Buffalo particulièrement pour ton aide. |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 20:41 | |
| Ouain ,,, ses vraiment pas drole ton affaire ! J'aurait perdu patience bien avant moi ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 20:42 | |
| Merci pour ton message Hubert. Je souhaite que tout s'arrange pour le mieux pour toi.
Bonne continuation dans ta démarche.
...Et ça serait vraiment bien si l'autre partie donnait suite en t'envoyant ton argent. |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 20:49 | |
| Bonne chance hubert, on est avec toi. Tu as tout mon respect car j'aurais jamais été aussi patient. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 20:51 | |
| Ouais ba moi pareil que speedtriple ... ya pas d escuses pour l'acheteur dans se cas !
C'est vraiment de la mauvaise foi !!!!! |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Les qualificatifs me manque pour décrire ce genre de personne. J'ai déjà acheté des armes à des particuliers sur le net et ton histoire fait réfléchir.
Bonne chance et tien nous au courant.
Watlher. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| J'espère que l'histoire va bien se terminer. Bonne chance Hubert. |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 20:55 | |
| bonne chance Hubert dans tes démarches. Se que je déplore dans sa est que vu que son nom est inconnu il peut continuer a arnaqué......J'ai eu un offre cette semaine pour une chose que j'ai a vendre et bien grâce a sa je vais y penser sérieusement avant de faire le mouve.... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 21:00 | |
| C'est drôle comment je pensais qu'il ne faille pas donner le nom du trou-de-c@l au début, mais là j'aimerais bien savoir qui est cet effronté/voleur/cro$$eur?! Perso, je n'aurais pas le goût de le protéger... plutôt de lui casser les deux genoux! Hubert c'est pas un gars qui a fait fortune, calv&?re y'a pas 20 ans! (je ne dis pas de voler les riches) |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 21:14 | |
| bonne chance dans tes démarche!! et surtout lache pas |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 21:20 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- C'est drôle comment je pensais qu'il ne faille pas donner le nom du trou-de-c@l au début, mais là j'aimerais bien savoir qui est cet effronté/voleur/cro$$eur?!
Perso, je n'aurais pas le goût de le protéger... plutôt de lui casser les deux genoux! Hubert c'est pas un gars qui a fait fortune, calv&?re y'a pas 20 ans! (je ne dis pas de voler les riches) .......moi les crosseurs ca ne fait pas long feu avec moi...tu veux jouer une game ca se joue à deux ce genre de game!!!
Dernière édition par freforall le Jeu 28 Nov 2013 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 21:22 | |
| Bonne chance dans tes démarches Hubert .
Je trouves très désolant la situation que vit ce jeune .
Au trou du cul qui t`as arnaqué :
-Je crois que tu devrais te regarder dans le miroir et faire un petit examen de conscience... Arnaquer un jeune qui commence dans la vie ; pas certains qu`il ait besoin de ce genre de coup de main .Est-ce le genre d`éducation que tu veux donner à tes enfants ?
|
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 21:24 | |
| l histoire de laccident jai deja vue sa sur un forum de chasse a sauvagine meme affaire : un gars vend un article recois pas d paiment lautre fait un accident de char pour faire bretter lautre pis ya jamais fini pour avoir son argent !!! sa semble est du pareille au meme |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 21:37 | |
| Bonne chance ! et bon tire |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 21:39 | |
| on devrait donner un ultamatum au TDC genre 1 semaine,
si non, son nom /nickname sera divulgé (et no.tel etc )
pour nous protéger de lui
my 2c |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 21:41 | |
| Vu qu'il fréquente le forum, il va surement lire ton post et en espérant qu'il se sent assez tr... de c... Un jour son nom va sortir. Il devrait t'envoyer un chèque avec un dédommagement. |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 21:56 | |
| J'espere que tu vas te faire payer vieux, tu merite pas ca. Des gars comme ca y'en a malheureusement partout, et des raisons pour pas payer ils en ont pas mal plus qu'on pense.
GST |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 21:59 | |
| moi je met 20$ dans le pot pour hubert
si vous voulez contibuer contacter moi mp je marrange pour que hubert recoive l'argent |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 22:08 | |
| Faire affaire sur des forums, c'est basé sur une confiance mutuelle. Dommage qu'il y ait toujours quelques execptions.
On est là pour s'aider mutuellement. Moi, en tout cas, il en faudra pas mal plus pour que je perde ma réputation.
Faut pas avoir grand chose dans la vie pour perdre sa réputation pour un scope, volé à un jeune en plus. Pas fort, vraiment pas fort. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 22:09 | |
| Bonne chance Hubert, c'est pas drôle des histoires demême J'espère qu'il va se sentir mal pis qu'il va payé au plus vite. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 22:11 | |
| En tout cas , moi je vote pour une suppression de la personne !!! Car je ne tiens pas autant pour moi que pour les autres a me faire avoir par la meme personne !!
|
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 22:12 | |
| Pas trop dure à trouver le gars. Regardez les vieux post à Hubert |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 22:23 | |
| Bonne chance Hubert, on t'appuie dans tes démarche......t'as vraiment été patient.......
Être a ta place et avoir son adresse en plus......oufff je veux même pas imaginer comment sa l'aurait fini.......
|
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 22:24 | |
| - TRIGGER a écrit:
- Pas trop dure à trouver le gars. Regardez les vieux post à Hubert
Trop facile effectivement. W. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un peut de respect explication. Jeu 28 Nov 2013 - 22:26 | |
|
Dernière édition par boom boom le Ven 29 Nov 2013 - 15:23, édité 1 fois |
|
| |