| Article: Les armes en plastique, futur du djihad? | |
|
+7appache giejoe Lewis77 1clickdown Jean-Marc Popymoy Picanox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Article: Les armes en plastique, futur du djihad? Lun 2 Déc 2013 - 11:15 | |
| La démocratisation des imprimantes 3D emballerait certains djihadistes, qui entrevoient déjà, avec les armes en plastique, une façon de détourner un avion. Rien pour rassurer Transports Canada et l'agence chargée de la sûreté des aéroports canadiens, qui a décidé depuis de mener des tests de détection, a appris La Presse. En avril dernier, la Direction de l'évaluation du renseignement de sûreté de Transports Canada a étudié l'impact de l'impression d'armes de poing en 3D sur la sûreté de l'aviation et son accessibilité auprès d'individus aux sombres projets. Le Liberator > 16 morceaux > 1 coup > Balle de 9 mm > Coût: 35$ Source: La Presse. Pour lire la suite c'est ici... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Article: Les armes en plastique, futur du djihad? Lun 2 Déc 2013 - 12:05 | |
| C'est sûr qu'ils doivent y penser. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Article: Les armes en plastique, futur du djihad? Lun 2 Déc 2013 - 12:10 | |
| J'y pense en prison aussi... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Article: Les armes en plastique, futur du djihad? Lun 2 Déc 2013 - 12:44 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- J'y pense en prison aussi...
T'es en prison? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Article: Les armes en plastique, futur du djihad? Lun 2 Déc 2013 - 13:47 | |
| Oui oui. Mais ici quand on n'a une bonne conduite on nous laisse avoir internet et aussi faire du reload. Quand je veux tiré au pistolet, j'emprunte celui du gardien. Pour le longue distance, je vais sur la tour d'observation et je tire ak l'officier en poste. Dsl je déconne, je feelais épais un peu Oui je suis en prison, 8.5 heures par jour. Le soir je rentre chez moi |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Article: Les armes en plastique, futur du djihad? Lun 2 Déc 2013 - 15:16 | |
| Le projectile es toujours detectable pour une arme conventionnelle
Maintenant une arme imprimer en 3d sous air comprimer avec un projectile compact et dur pourrait pour un avion etre dangereuse ... En close combat et pour faire peur pas besoin d'un ak ... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Article: Les armes en plastique, futur du djihad? Lun 2 Déc 2013 - 16:14 | |
| Un article encore plein de fauseté pour faire peur car 1 oui la balle sera toujours metalique. Comme si les islamiste perdrait leur temps a printer des gun alors qu ils ont acces a tout un arsennal
|
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Article: Les armes en plastique, futur du djihad? Lun 2 Déc 2013 - 16:24 | |
| suis-je le seul ici a faire des boulet avec de la colle chaude? |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| |
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Article: Les armes en plastique, futur du djihad? Lun 2 Déc 2013 - 17:28 | |
| "D'autant plus que, selon le magazine Forbes, les plans du Liberator 9 mm ont été téléchargés environ 100 000 fois."
Haha sur le site officiel avant que sa se fasse taken down. Par après par torrent et autre download, sa doit tellement être plus élevé |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Article: Les armes en plastique, futur du djihad? Lun 2 Déc 2013 - 17:33 | |
| - st-barth a écrit:
- suis-je le seul ici a faire des boulet avec de la colle chaude?
non, j'en fais moi aussi Mais essaye de tirer quelque chose avec ça. |
|
| |
| Article: Les armes en plastique, futur du djihad? | |
|