| X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A | |
|
+16Tireur D00M 300wby rimrifle Ijump n0th1ng wcat TheMaster Jerome.D.D 50AE Snoopy Bab Big JohnP sauvaginier Bouledogue X-Reload.com 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Sam 28 Fév 2009 - 18:18 | |
| X-Reload aimerais donner un kit de NK die set ou FL die set - series A, d'une valeur de 63$ a un membre J'ai parler avec Squill et ont cherche une facon equitable a tous pour attribuerle kit, nous attendons vos idées N.B. Si un autre choix de die est fait par le gagnant celui ci aura qu'a payer la difference.
Dernière édition par x le Dim 1 Mar 2009 - 8:58, édité 2 fois |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Sam 28 Fév 2009 - 19:19 | |
| Tout de suite en partant, je peux vous dire de ne pas appeler ça un tirage (régies des alcool et jeux ect.. il suffit qu'un mal intessionné fasse une plainte...) mais un don, un autre forum au quel je participe a eu d'ÉNORMES problème avec la même bonne volonté de faire plaisir au membres. (c'est pas des farces)
Dernière édition par BulldogA$$ le Sam 28 Fév 2009 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Sam 28 Fév 2009 - 19:22 | |
| Mais je suis partant, demandez au intéressé de poster ici et attribuer l'ordre des reply avec le nom du membre et tirer au sort ! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Sam 28 Fév 2009 - 23:02 | |
| |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Dim 1 Mar 2009 - 13:43 | |
| Moi aussi ca m'interresse, j'attend ma Savage Model 12 en .223. |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Dim 1 Mar 2009 - 17:43 | |
| SVP nous donnés des idées comment attribuer le prix |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Dim 1 Mar 2009 - 18:11 | |
| a une date donné et un heur tu fait choisie un chiffre entre 0 et le monde qui est en ligne et si il y a plus qu'une personne qui a le même numéros tu les refait choisie un numéros entre eu |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Dim 1 Mar 2009 - 19:07 | |
| ou le bon client? ou le 1er client de X? |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Dim 1 Mar 2009 - 19:18 | |
| Ça m'intéresse die 38,357 avec seaiting wadcutter-sp-semiwc |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Dim 1 Mar 2009 - 19:25 | |
| La méthode traditionnel. On ecrit notre nom pour ceux qui sont intéresser et toi tu les imprimes et tu pige au hasard. Et tu contacte le gagnant |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Dim 1 Mar 2009 - 19:44 | |
| - firstgunsavage64 a écrit:
- La méthode traditionnel. On ecrit notre nom pour ceux qui sont intéresser et toi tu les imprimes et tu pige au hasard. Et tu contacte le gagnant
bonne idée! simple et efficace. Il pourrait y avoir un post Sondage pour que ceux qui sont intéressé se manifestent. Mais par contre il y aurait un "gagnant"que s'il s'agissait d'un tirage... alors que là , il s'agit d'un don ...il y aura donc "un élu" |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Dim 1 Mar 2009 - 19:47 | |
| Je me suis tromper effectivement c pas un tirage. |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Dim 1 Mar 2009 - 20:00 | |
| - firstgunsavage64 a écrit:
- La méthode traditionnel. On ecrit notre nom pour ceux qui sont intéresser et toi tu les imprimes et tu pige au hasard. Et tu contacte le gagnant
Bonne idée! Je m'inscris officiellement! -->> wcat |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Dim 1 Mar 2009 - 20:08 | |
| je vois que tes de chambly X, ta juste a "l'echapper" dans la boite a malle a mes parents LOL !!! tu fait des cible style jeux de d'art, et on va tous jouer au dart au champ de tir :P (mais ca limite a quelque membre depadament de l'endrois choisi...pe pas une bonne idee finalment) tu fait prandres des pgoto par les mebres qui a rapor avec le tir, en laissant c'est poto anonyme, et tu fait voter le monde pour leur photo preferer, tu fait une liste de 5 ou 10 finaliste et puis tu fait revoter le monde pour leur photo preferer et tu fait ton don a la persone qui a plus de vote pour ca photo |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Dim 1 Mar 2009 - 21:14 | |
| les nom de tous les membre dans un pot ..... ti-gus,, oui |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Dim 1 Mar 2009 - 23:32 | |
| Si le soucie de transparence apparait. Attend au printemps au début de la saison de tir du CTBM et tu fait le tirage devant moi et quelques autres membres n'ayant pas d'intéret. Comme j'ai déjà tout ce que j'ai besoin je peut très bien ne pas participer. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Lun 2 Mar 2009 - 14:41 | |
| ok, je suis intéressé pour le DON
un seating die de redding avec micro. pour 308win
merci d'avance |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mar 3 Mar 2009 - 21:37 | |
| rimrifle est interesser pour un 308 et merci de la generositer de x reload |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mar 3 Mar 2009 - 21:39 | |
| super ta generositer x- reload |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mer 4 Mar 2009 - 13:19 | |
| Je crois avoir trouver une solution pour attribuer mon don.
Un concours de photos, artistique genre comme sur le site de browning comme ca tout le monde a une chance.
Ont votera sur des photos anonyme et la photo avec le credit ce retrouvera sur le site de X-Reload
merci a celui qui a lancé l'idée
qu'est ce que vous en pensé |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mer 4 Mar 2009 - 15:14 | |
| Bonne idée, sa va faire différent,
Bonne chance au participant!!! |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mer 4 Mar 2009 - 18:46 | |
| Bonne idee j'approuve, sujet libre ou imposer ? |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Lun 9 Mar 2009 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mar 10 Mar 2009 - 12:38 | |
| Tireur je pensait sujet libre faut juste que ca ce raporte au tir, a la chasse, ou au rechargement.
meme une nature morte de douille fait l'affaire comme ca tout le monde a une chance. |
|
| |
| X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A | |
|