| X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A | |
|
+16Tireur D00M 300wby rimrifle Ijump n0th1ng wcat TheMaster Jerome.D.D 50AE Snoopy Bab Big JohnP sauvaginier Bouledogue X-Reload.com 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mar 10 Mar 2009 - 21:59 | |
| j'ai un demo mais avec des 22lr |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mer 11 Mar 2009 - 9:22 | |
| je vous montre des que j'arrive a loader la photo desoler |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mer 11 Mar 2009 - 9:33 | |
| tu nous l'enverra lorsqu'ont partira le concours de photo, mais tu peux toujours nous la montrer |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mer 11 Mar 2009 - 11:45 | |
| j'ai fait sa a temps perdu avec des balles de 22 |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mer 11 Mar 2009 - 16:45 | |
| |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mer 11 Mar 2009 - 16:51 | |
| - x a écrit:
- Je crois avoir trouver une solution pour attribuer mon don.
Un concours de photos, artistique genre comme sur le site de browning comme ca tout le monde a une chance.
Ont votera sur des photos anonyme et la photo avec le credit ce retrouvera sur le site de X-Reload
merci a celui qui a lancé l'idée
qu'est ce que vous en pensé A qui on envoie la photo? Si on la met dans un message ca ne sera pas anonyme comme vote. On pourrait l'envoyer en MP a Squill pis lui il les affiche dans un sujet dédié au concours. c'est quand la date limite? |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mer 11 Mar 2009 - 21:37 | |
| Moi j'aime bien celle du lutin qui tire d'la carabine... ah oui, celle la :
Dernière édition par wcat le Mer 11 Mar 2009 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mer 11 Mar 2009 - 21:43 | |
| je vais ramasser les photos sous peu, garder les pour etre anonyme svp. |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Jeu 12 Mar 2009 - 9:24 | |
| elle ressemble a lavatar de x |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Jeu 12 Mar 2009 - 10:33 | |
| mon avatar c'est carlos hatchcock .... vous connaissez surement |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Jeu 12 Mar 2009 - 13:16 | |
| Juste une clarification : les photos doivent etres prises par les participants ou une photo ramassée sur internet est éligible? |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Jeu 12 Mar 2009 - 13:27 | |
| les reglements vont venir, je vais en jaser avec squill ont devrais ce voir a la prochaine rencontre de tir.
Pour la photo elle devra etre prise par le participant, car les photo venant d'ailleur sont aqssujettie au droit d'auteur |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Jeu 12 Mar 2009 - 15:22 | |
| - x a écrit:
Pour la photo elle devra etre prise par le participant, car les photo venant d'ailleur sont aqssujettie au droit d'auteur Excellent! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Lun 16 Mar 2009 - 21:35 | |
| Je suis pour, que le gagnant dont le nom commence par F R I N K gagne. |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Lun 16 Mar 2009 - 22:05 | |
| |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mer 18 Mar 2009 - 0:28 | |
| Moi G pas de mérite ! C'est mon propre hélico téléguidé... La photo a été prise en floride juste avant que je le reçois chez moi... Steff. |
|
| |
rcbs Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : mercier Loisirs : plein chose Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mer 18 Mar 2009 - 13:58 | |
| le nombre d etoile que tu a le nombre de chance de gagne ex:4 etoile 4coupn dans le chappeau |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mer 18 Mar 2009 - 14:10 | |
| si la neige peut fondre ont pourra faire de belle sortie pour des photos |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Jeu 26 Mar 2009 - 7:28 | |
| Moi j'opterais pour le tirage au sort puisque c'est pas tout le monde qui sont doués en photographie et le tirage au sort serait équitable pour tous ceux qui sont interressés.
Steff. |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Jeu 14 Mai 2009 - 23:05 | |
| J'ai simplifier le tout et le tirage les personnes pourrons s'inscrire bientot, d'ici la fin de la semaine prochaine mon site aura une place pour s'inscrire pour recevoir des nouvelles ou offrir des rabais je vais mettre une date limite genre 15 jours a 20 jours pour que le monde aille le temps de s'inscrire comme ca aucun talent ou autre est requis.
Pour vous donnez des nouvelles, j'ai eu des nouvelles pour mon permis de la SQ et ca avance il doivent me rappeller sous peu. |
|
| |
sweeney953 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Jeu 25 Juin 2009 - 11:55 | |
| J'aimerais être dans le tirage sweeney953 ruger mark2 calibre 308 10 twist scope busnell 6-24-50 ya hou merci |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Jeu 25 Juin 2009 - 11:59 | |
| Je vous tiens au courant... ceux qui host la base de donné sont pas fort 1 semaines et pas retablie encore... ca devrais plus etre long j'ai meme formuler une plainte pour ce probleme.
je vais mettre un extension pour le monde qui veulent s'inscrire je vous tiens au courant, |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mar 7 Juil 2009 - 12:58 | |
| Pour ne pas te déranger trop souvent, c'est quand tu crois faire ce tirage ? Ca m'intéresse mais ca fait un méchant bout de temps que vous en parlez à moins que ce soit déjà fait le tirage? Steff. ‹(•¿•)› |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A Mar 7 Juil 2009 - 14:22 | |
| tu as juste a t'inscrire sur mon site dans la newsletter et le 10 je prend les nom qui y seront. |
|
| |
| X-Reload aimerais faire donner un die set Redding serie A | |
|