| Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? | |
|
+5BlueBird LoneWolf foudetir gunguru Stockhausen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? Jeu 5 Déc 2013 - 22:01 | |
| Salut tout le monde Suite à l'annonce de Lewis77 sur le forum qui a trouvé un deal, j'ai acheté une remington 700 Light Varmint Stainless Fluted en 223 chez Lachance chasse et pêche à Sherbrooke. Je vais la chercher demain. Ce que je connais c'est qu'elle serait un modèle discontinué en 2008. Elle a pas de Floorplate, un canon semi-lourd (medium) fluté. Elle est fait en Stainless. Quelqu'un connait ce modèle plus en détails!? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? Jeu 5 Déc 2013 - 22:05 | |
| C'est celle du bas... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? Jeu 5 Déc 2013 - 22:10 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? Jeu 5 Déc 2013 - 22:13 | |
| Montre nous ca quand tu l'auras. |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? Ven 6 Déc 2013 - 0:49 | |
| Félicitation Stockhausen et Merci à Lewis77 Mais t'as bien failli pas l'avoir... Quand j'ai appelé, le vendeur ne savait pas quel modèle il avait entre les mains. Il m'a donné une description physique .( Crosse noire , canon 22" stainless flutté , chargeur interne ) Mes recherches m'ont porté vers la 700 VLSF . Les commentaires que j'en ai lu, étaient majoritairement positifs venant de ceux qui en possèdent ou en ont possédés. Arme légère qui se pointe très bien , potentiellement précise sans ou avec qqes modifications . Arme idéale pour chasser le coyote en se déplacant souvent et à l'appel. Certains ont connu des problèmes de détente ( sécurité ) et le bedding pourrait être à faire si la carabine est mal appuyée sur le devant de la crosse, car le canon n'est pas flottant. Excellente valeur à ce prix et qui mérite d'y apporter qqes modifications si cela s'avère nécessaire. J'ai personnellement hésité sur le magasin interne et le twist 1:12. http://archives.gunsandammo.com/content/remington-700-lv-sfhttp://www.shootingtimes.co.uk/guns/119793/Remington_700_LVSF_rifle_review.html |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? Dim 8 Déc 2013 - 22:58 | |
| |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? Dim 8 Déc 2013 - 23:45 | |
| Super Maintenant tu bed et tu la rend free floating |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? Lun 9 Déc 2013 - 5:01 | |
| Si je ne me trompe pas, elle est déjà montée sur les pillars en aluminium... Quand même pas si mal!
C'est dont vrai qu'elle ressemble à la Sendero! J'avais bien aimé la crosse qui semble solide.
...Ben hâte de voir tes résultats sur cible! |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? Lun 9 Déc 2013 - 6:06 | |
| Félicitation, belle achat, surtout à se prix là. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? Lun 9 Déc 2013 - 9:27 | |
| C'est une très belle carabine, tu est vraiment chanceux de l'avoir eu à ce prix... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? Mer 11 Déc 2013 - 2:42 | |
| Hey, merci tout le monde! Je penses que j'vais l'asseiller comme ça avant de changer quoi que ce soit à la crosse, elle a un point de pression environ 1 pouce dans la crosse, à partir de l'avant de la crosse. C'est sur que bedder ça pourrait être bien aussi, mais je suis étudiant alors je n'ai pas un budget illimité haha, au moins oui, elle a des pillars en allu, mais le bedding va attendre un peu Cette "dépense" était un peu imprévu en plus que ma tikka est commandée chez latulippe, haha! |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? Mer 11 Déc 2013 - 6:02 | |
| super belle carabine! et tu fait bien de l'essayer avant. ma 300 rum tirait mieux original qu'après le bedding et le free floating. le tout avait été fait par francis chez armtech qui n'étais pas un deux de pique en la matière. quand je lui ai demandé de faire ca, il m'a demandé pourquoi. en m'a dit que les remington aimait pas toujours le canon flottant. il avait bien raison. après la job ca groupait plus du tout. j'ai refait un point de pression au devcon et tout est rentré dans l'ordre. la mienne avait une crosse laminée parcontre. |
|
| |
| Quelqu'un a déjà entendu parlé de la Remington 700 LV SF ? | |
|