| Good job mon Claude ! | |
|
+21pelojim weimajack oldshot M13 mtl_tireur n0th1ng clancy pipefocker Jose G Martingouin TheBear Kohrvarik frink GVC Wile E. Coyote foudetir Buffalo Popymoy Indiana Jaune 1clickdown TRIGGER 25 participants |
Auteur | Message |
---|
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Good job mon Claude ! Sam 7 Déc 2013 - 8:09 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Sam 7 Déc 2013 - 8:19 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Sam 7 Déc 2013 - 8:45 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Sam 7 Déc 2013 - 8:46 | |
| Si la grosse majorité des québécois comprendrait l'anglais, ils pourraient avoir un autre point de vue mais notre gouvernement fait tout pour les tenir dans l'ignorance. Bravo M. Claude |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Sam 7 Déc 2013 - 8:54 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Sam 7 Déc 2013 - 9:17 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Sam 7 Déc 2013 - 12:39 | |
| Pis les antis sont trop cons pour comprendre ça, venu d'un gars qui y a perdu sa soeur... |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Sam 7 Déc 2013 - 12:50 | |
| Merci Claude C'est tout à fait indécent que tu ne puisse pas faire d'entrevus dans les réseaux de désinformations québecois!!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Sam 7 Déc 2013 - 21:56 | |
| La voix de la raison. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Sam 7 Déc 2013 - 22:03 | |
| |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Sam 7 Déc 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Sam 7 Déc 2013 - 23:52 | |
| Bon enfin ! Peut-être un jour les moins informés vont comprendre... |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Dim 8 Déc 2013 - 2:25 | |
| |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Dim 8 Déc 2013 - 16:06 | |
| Merci les gars de votre soutient, vous êtes super gentil. J'aurais aimé réalisé une meilleur entrevue ( perso, je la trouve mauvaise, car je sais que je peux faire beaucoup mieux que ça.) mais il faut savoir que c'était ma première entrevue à la télé et que je n'avais pratiquement pas dormi depuis presque 30 heures, le pourquoi de mes longues hésitation à répondre et je cherchais tout le temps mes mots même si les questions étaient très simple. Brian Lilley est vraiment un chic type et je tiens à le remercier lui et sun news network de m'avoir donné l'opportunité de m'exprimer, se qui m'a été refuser par tout les médias du Québec ( 0 demandes d'entrevue). C'est quand même pas drôle de devoir faire 2 heures de train et sortir de sa propre province pour pouvoir parlé au gens de la mort de sa propre sœur en se 24ième anniversaire de son décès...pour qui veux bien se donner la peine, je suis très facile à rejoindre. Donc j'en conclu que s'est de façon volontaire que l'on refuse, dans les médias du Québec, de me donner une chance d'exposer mon point de vue, parce qu'il ne cadre pas avec leurs agenda de désarmement des honnêtes citoyens, car c'est bien de cela qu'il s'agit lorsque l'on parle de contrôle des armes à feu et rien d'autre. Ben savez-vous quoi ? Je ne vais pas me la fermé Je ne vais pas resté silencieux et vous laissez continuer à salir la mémoire d'Hélène avec vos mensonges. Je ne vais pas vous laissez me voler mon héritage et celui de mes enfants Je ne vais pas vous laissez me prendre ma liberté, jamais !!!! Je suis le lobby pour les armes à feu !!! et vous ? |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Dim 8 Déc 2013 - 16:38 | |
| bravo claude |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Dim 8 Déc 2013 - 17:28 | |
| ce qui est triste c'est pas les média du qc qui va accepter d'entendre notre coter de la médaille... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Dim 8 Déc 2013 - 20:10 | |
| bravo Claude!
merci d'etre la! |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Dim 8 Déc 2013 - 20:19 | |
| Félicitation et merci beaucoup. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Dim 8 Déc 2013 - 20:23 | |
| Félicitations, Monsieur, pour autant de courage! Et non à la désinformation! Oldshot |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Dim 8 Déc 2013 - 20:24 | |
| MERÇI "MONSIEUR" CLAUDE, PARCE QUE UN GARS COMME TOI, ON APPEL CELA "MONSIEUR".
C'est là que l'on vois que nous sommes dans une pauvre petite province qui refuse la vérité et qui prône la désinformation et la censure.
|
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Lun 9 Déc 2013 - 19:27 | |
| - weimajack a écrit:
- MERÇI "MONSIEUR" CLAUDE, PARCE QUE UN GARS COMME TOI, ON APPEL CELA "MONSIEUR".
C'est là que l'on vois que nous sommes dans une pauvre petite province qui refuse la vérité et qui prône la désinformation et la censure.
Exactement! C'est grâce à des gens déterminés comme vous MONSIEUR que le message va finir par passé et qui j'espère, ce rendra même entre les deux oreilles bien bouchés de nos politiciens ! J'aimerais bien voir la réaction de Mme Maroi à LCN suite a une explication clair de l'inefficacité TOTALE du registre, dite par quelqu'un comme vous !! Mais bon je rêve sans doute mais ne désespère jamais. Merci encore mille fois MONSIEUR vous ete un homme avec une VRAI colonne dans le dos! Bravo |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Mar 10 Déc 2013 - 20:20 | |
| Bravo Claude |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Mer 11 Déc 2013 - 13:26 | |
| Il a tellement raison ! cr***** qu'y a du monde cave pis naïf au Québec quand ont pense à sa ! C'est vraiment décourageant de voir sa aller ... |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Mer 11 Déc 2013 - 14:04 | |
| Bravo a toi MONSIEUR Claude, et bon courage. Je me lève debout pour vous applaudire. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Good job mon Claude ! Mer 11 Déc 2013 - 14:12 | |
| Bon, avec mon anglais basique j'ai du regarder plusieurs fois... et même si il y a des trous dans ma traduction, je dis Bravo, pour l'avoir fait, et pour les arguments développés |
|
| |
| Good job mon Claude ! | |
|