EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Soirée d'information sur la chasse aux coyote

+20
keshlalish
drunkm0nk
audetjf
stephane1977
Yorgo
Ktmrider
monsterd88
lamothe
Enfield
Long Branch
passion xtreme
Alpha125x1
shahady
nowby
ym
sebastien_92
Pop
kinay03
deeramator
4 bras
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
audetjf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
audetjf

Masculin
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : tir, chasse

Soirée d'information sur la chasse aux coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote   Soirée d'information sur la chasse aux coyote - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:42

Super soirer tres enrichissante merci a 4bras et deeramator pour les infos que vous nous avez transmis. Ca donne le gout d'y aller et ces avec des gens comme vous que ce sport deviens interessant pour les vens qui debute
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote   Soirée d'information sur la chasse aux coyote - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:03

audetjf a écrit:
Super soirer tres enrichissante merci a 4bras et deeramator pour les infos que vous nous avez transmis. Ca donne le gout d'y aller et ces avec des gens comme vous que ce sport deviens interessant pour les vens qui debute

Merci bien mais tout le mérite reviens a 4bras, moi je n'ai qu'assisté a la conférence  Very Happy 

Sur ce toute mes felicitations pour ta soirée mon ami, tres réussi, de tres bonne information et astuces sur la chasse aux coyotes sont dévoilés.

Pour tout ceux qui commence le coyote ou qui n'ont pas les resultats escompter, je vous recommande fortement cette conférence la saison prochaine (si 4bras continue), a la fin de cette soirée vous partirai avec 3 ans d'avance sur ceux qui y vont par essaie erreur.

Bref encore une fois bravo mon chum! Sa été un plaisir de te serrer la pince!

Francis
Fire29
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Soudure Brunet

MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote   Soirée d'information sur la chasse aux coyote - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:49

Valleyfield sa aurais été génial en fds avec le salon chasse pêche dommage mais a quand que vous passer dans la région? yen a du chasseur a Valleyfield Huntingdon ormstown st stann je serais pas surpris de voir sold out !!!
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote   Soirée d'information sur la chasse aux coyote - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:47

Sylvain a terminer ces conférences pour cette saison, on verra la saison prochaine si il décide de continuer.

Si tu veux venir jaser de coyote je devrais etre au kiosque de recall design en fin de semaine si tout va bien.

Et malheureusement ce n'est pas une conférence sur la chasse en ski-doo que sylvain fait, alors pas sur que ce serais sold-out dans notre coin. Des chasseurs a l'appel dans notre région il n'y en a pas a la tonne....beaucoup plus de "supposé" chasseurs en vehicule sans permission et en ski-doo...
ticarljoly
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ticarljoly

Masculin
Emploi : technicien
Loisirs : chasse,trappage, tire cible,moto

MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote   Soirée d'information sur la chasse aux coyote - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:24

y a tu une Soirée d'information sur la chasse aux coyote prévu bientôt dans la région merci scratch scratch
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote   Soirée d'information sur la chasse aux coyote - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 9:44

Aucune soirée de prévus pour cette année, le temps me le permet pas a cause de mon travail !

Wink
Pop
Pop

Masculin
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche

MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote   Soirée d'information sur la chasse aux coyote - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:36

Tu vends trop de Kia !! Twisted Evil
pogo_
pogo_

Masculin
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme

MessageSujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote   Soirée d'information sur la chasse aux coyote - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 3:56

4 bras a écrit:
Aucune soirée de prévus pour cette année, le temps me le permet pas a cause de mon travail !

Wink

Zut j'espérais ta visite au Saguenay Rolling Eyes

Soirée d'information sur la chasse aux coyote
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3