| Soirée d'information sur la chasse aux coyote | |
|
+20keshlalish drunkm0nk audetjf stephane1977 Yorgo Ktmrider monsterd88 lamothe Enfield Long Branch passion xtreme Alpha125x1 shahady nowby ym sebastien_92 Pop kinay03 deeramator 4 bras 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audetjf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Drummondville Emploi : Electromecanicien Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote Sam 22 Fév 2014 - 10:42 | |
| Super soirer tres enrichissante merci a 4bras et deeramator pour les infos que vous nous avez transmis. Ca donne le gout d'y aller et ces avec des gens comme vous que ce sport deviens interessant pour les vens qui debute |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote Sam 22 Fév 2014 - 12:03 | |
| - audetjf a écrit:
- Super soirer tres enrichissante merci a 4bras et deeramator pour les infos que vous nous avez transmis. Ca donne le gout d'y aller et ces avec des gens comme vous que ce sport deviens interessant pour les vens qui debute
Merci bien mais tout le mérite reviens a 4bras, moi je n'ai qu'assisté a la conférence Sur ce toute mes felicitations pour ta soirée mon ami, tres réussi, de tres bonne information et astuces sur la chasse aux coyotes sont dévoilés. Pour tout ceux qui commence le coyote ou qui n'ont pas les resultats escompter, je vous recommande fortement cette conférence la saison prochaine (si 4bras continue), a la fin de cette soirée vous partirai avec 3 ans d'avance sur ceux qui y vont par essaie erreur. Bref encore une fois bravo mon chum! Sa été un plaisir de te serrer la pince! Francis |
|
| |
Fire29 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Sallabery de Valleyfield Emploi : Soudure Brunet Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote Mar 22 Avr 2014 - 15:49 | |
| Valleyfield sa aurais été génial en fds avec le salon chasse pêche dommage mais a quand que vous passer dans la région? yen a du chasseur a Valleyfield Huntingdon ormstown st stann je serais pas surpris de voir sold out !!!
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote Mar 22 Avr 2014 - 17:47 | |
| Sylvain a terminer ces conférences pour cette saison, on verra la saison prochaine si il décide de continuer.
Si tu veux venir jaser de coyote je devrais etre au kiosque de recall design en fin de semaine si tout va bien.
Et malheureusement ce n'est pas une conférence sur la chasse en ski-doo que sylvain fait, alors pas sur que ce serais sold-out dans notre coin. Des chasseurs a l'appel dans notre région il n'y en a pas a la tonne....beaucoup plus de "supposé" chasseurs en vehicule sans permission et en ski-doo... |
|
| |
ticarljoly Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : sorel,nicolet Emploi : technicien Loisirs : chasse,trappage, tire cible,moto Date d'inscription : 29/10/2014
| |
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote Sam 1 Nov 2014 - 9:44 | |
| Aucune soirée de prévus pour cette année, le temps me le permet pas a cause de mon travail ! |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Soirée d'information sur la chasse aux coyote Lun 3 Nov 2014 - 20:36 | |
| Tu vends trop de Kia !! |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| |
| |
| Soirée d'information sur la chasse aux coyote | |
|