| Pourquoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Pourquoi? Sam 14 Déc 2013 - 18:16 | |
| As tout les fois que je vien sur le site avec mon iPhone, des que j'ouvre un post je suis rediriger vers App Store pour downloader Candy crush saga, l'espèce de publicités qui a en haut de chaque page du site.
Mais sur mon iPad ou mon ordi ça ne fait pas ca.
C'est un bug ? Ou ça fait ça a tout le monde?
Y'a tu moyen de désactiver ça? |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pourquoi? Sam 14 Déc 2013 - 18:37 | |
| Es tu sur la version mobile du forum ?? |
|
| |
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Pourquoi? Sam 14 Déc 2013 - 20:15 | |
| Non j'aime pas la version mobile |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi? Sam 14 Déc 2013 - 21:11 | |
| probablement un pop-up qui fait comme ouvrir dans le app store... je sais que ça me le fait aussi sur la version non-mobile sur mon iphone.. .c'est très désagréable |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Pourquoi? Lun 16 Déc 2013 - 15:25 | |
| - faubert44 a écrit:
- probablement un pop-up qui fait comme ouvrir dans le app store... je sais que ça me le fait aussi sur la version non-mobile sur mon iphone.. .c'est très désagréable
Exact. Moi aussi ca fait ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi? Lun 16 Déc 2013 - 15:27 | |
| Comme ce n'est pas un forum indépendant (c'est hébergé sur forum-2007)... je pense qu'il n'y a malheureusement rien à faire... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Lun 16 Déc 2013 - 15:44 | |
| Depuis que Apple ont senti l'odeur et le goût du fric, ils deviennent de plus en plus chiants. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Pourquoi? Lun 16 Déc 2013 - 17:05 | |
| moi sur mon pc jai installer adblock plus, ca enleve TOUTE les pop up et les screen désagréable en haut des site,
ya peut etre un équivalent sur Igogos. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Pourquoi? Mar 17 Déc 2013 - 6:29 | |
| Candy crush fest pas si pire...Le pire c'est sur les tablettes Android ils te disent que tu es infecté avec un virus et ce n'est pas Le cas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout ça à cause de lui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi? Mar 17 Déc 2013 - 14:18 | |
| Lol tu as essayer de linstallé? |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi? Mar 17 Déc 2013 - 16:49 | |
| la facon de ce faire prendre et il faut faire attention cest quand ont click proche comme pour allé dans nos message et que la page vient de changé , cest que parfois cest instable et la page bouge de haut en bas et en meme temps ont clicik et oups!! ont ce fait prendre . ads block the best! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi? Dim 22 Déc 2013 - 6:02 | |
| J'ai trouver le plug-in Adblock pour Chrome sur Android, ça marche a merveille !i!i! Juste a laisser l'option pour les annonces "acceptable"(Elle est ON par défaut) pour voir les photos attaché dans les forums (Comme ici !i!) et c'est RÉGLER !i!i! Lien englais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et les info en Français... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ceux qui sont sur des tablets ou téléphone androïde, c'est CA qu'il faut !i!i |
|
| |
| Pourquoi? | |
|