| POURQUOI PAS!!! | |
|
+15sendero camuro Crosshairs longbow sauvaginier Tireur Lebauffe SQUILL/Fondateur oldsniper Jean-Marc 1clickdown deeramator Ange_noir Chasseur S ve2bna 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 9:01 | |
| Salut à tous, Pourquoi pas organiser une journée avec les membres, au champs de tir Le Pionnier très belle endroit, petit resto maison, boutique d'arme,armurier sur place, le personnels très très accueillant et chaleureux tir au pigeon d'argile avec guide, tir intérieur chauffé, j'ai bien aimé. Au Plaisir |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 9:12 | |
| Bonne idée
est tu allé réçament pour savoir si ont peux tiré plus loin que 50m l'an passer il avais tellement de neige que ont ne pouvais pas tiré a 100m |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 9:16 | |
| Salut ! Il faudrait que je les contactes j'en est aucune idée, mais pour le plaisir 50m |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 9:36 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 11:08 | |
| C'est situer ou?? car cette fois je pourrai peut-être y aller puisque je vais etre majeur!!!!!!!!! Petite question: si je n'ai pas encore mon permis de possession acquisition, je peut quand meme aller au champ de tir si j'ai en ma possession les papier de l'arme et tout?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 11:17 | |
| - deeramator a écrit:
Petite question: si je n'ai pas encore mon permis de possession acquisition, je peut quand meme aller au champ de tir si j'ai en ma possession les papier de l'arme et tout?? Tu dois être accompagner par quelqu'un qui a un permis valide....Et tirer sous sa supervision. |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 11:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 11:37 | |
| - 1clickdown a écrit:
- deeramator a écrit:
Petite question: si je n'ai pas encore mon permis de possession acquisition, je peut quand meme aller au champ de tir si j'ai en ma possession les papier de l'arme et tout?? Tu dois être accompagner par quelqu'un qui a un permis valide....Et tirer sous sa supervision. Quel permis valide?? le possession acquisition?? je croyais qu'on avait seulement besoin de notre permis de maniement et avoir 18ans |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 11:43 | |
| - deeramator a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- deeramator a écrit:
Petite question: si je n'ai pas encore mon permis de possession acquisition, je peut quand meme aller au champ de tir si j'ai en ma possession les papier de l'arme et tout?? Tu dois être accompagner par quelqu'un qui a un permis valide....Et tirer sous sa supervision. Quel permis valide?? le possession acquisition?? je croyais qu'on avait seulement besoin de notre permis de maniement et avoir 18ans le PPA c'est la carte mauve avec ta photos qui te permet d'acheter des armes et des balles si tu vien faire un tour je vais ammener ma 375 pour te donner un avans gout |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 11:47 | |
| C'est good, donc je vais attendre d'avoir mon PPA avant d'ammener mes armes mais si vous pouvez me donner l'adresse je vais surement venir faire un petit tour si c'est pas trop loin de maniwaki |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 12:01 | |
| merci beaucoup pour le lien!! C'est pas si loin de moi Donner moi la date et l'heure et j'essaierai d'avoir le temps |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 13:01 | |
| - deeramator a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- deeramator a écrit:
Petite question: si je n'ai pas encore mon permis de possession acquisition, je peut quand meme aller au champ de tir si j'ai en ma possession les papier de l'arme et tout?? Tu dois être accompagner par quelqu'un qui a un permis valide....Et tirer sous sa supervision. Quel permis valide?? le possession acquisition?? je croyais qu'on avait seulement besoin de notre permis de maniement et avoir 18ans Salut deeramator, excuse-moi pour le délais... Voici le lien pour ton info: http://www.cfc-cafc.gc.ca/factsheets/owner_f.asp...Voir Exception |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 13:40 | |
| merci beaucou pour le lien, j'attenderai d'avoir mon PPA pour venir tirer avec vous mais je peut toujours me deplacer pour venir vous rencontrer De toute facon j'envoie ma demande pour mon PPA mercredi |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 13:46 | |
| - deeramator a écrit:
- merci beaucou pour le lien, j'attenderai d'avoir mon PPA pour venir tirer avec vous mais je peut toujours me deplacer pour venir vous rencontrer
De toute facon j'envoie ma demande pour mon PPA mercredi Bien sure que tu peux y aller...Ya plein de gars avec des PPA là-bas...Tu pourras tirer avec eux!!! J'espère que ça ne sera pas trop long pour ta demande de permis. |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 13:52 | |
| As-tu une idée du temps que sa prend en moyenne le recevoir?? EN plus le 14février je passe mon cours d'arme restreinte donc il devront m'en renvoyer une autre Pense tu etre present si cette journée au champ de tir a lieu?? |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 14:03 | |
| Si je suis dans le coin, j'irai faire un tour.
Pour les délais, c'est tellement variable...J'en ai vu de toute les sortes |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 14:08 | |
| je pense je vais leur glisser une petite lettre dans l'enveloppe leur expliquant que j'en ai bsoin au plus vite pour mon cours d'armurier... En tout cas j'espere que tu va etre dans le coin, je veut rencontrer le plus de monde possible si jamais je vient faire un tour!!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 14:09 | |
| Moi aussi j'aimerais bien qu'une journée comme ca se fasse.
Question de rencontrer les gars du forum, de voir le matos de chaque et pk pas d'essayer differente carabine.
Un genre de buffet chinois de gun...
Dite moi quand et ou et j'y serait |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 14:34 | |
| - deeramator a écrit:
- je pense je vais leur glisser une petite lettre dans l'enveloppe leur expliquant que j'en ai bsoin au plus vite pour mon cours d'armurier...
En tout cas j'espere que tu va etre dans le coin, je veut rencontrer le plus de monde possible si jamais je vient faire un tour!!! c est une bonne idée ta lette surtout pour ta demande de restrein |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 14:46 | |
| ouin j'espere bien qu'il vont me l'envoyer plus vite parce que j'ai hate en tab!@#!@ de pouvoit chasser et aller tirer seul!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 15:15 | |
| Je vien de voir qu'il y a possiblilité de tirer jusqu'à 800!!...est-ce une erreur? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 16:48 | |
| - SQUILL a écrit:
- Je vien de voir qu'il y a possiblilité de tirer jusqu'à 800!!...est-ce une erreur?
selement pour syntec je pence bien |
|
| |
| POURQUOI PAS!!! | |
|