| Nouvelle série télé, excellent | |
|
+3babass88 foudetir boom boom 7 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Nouvelle série télé, excellent Sam 8 Fév 2014 - 11:16 | |
| Je suis tomber la dessus çette semaine a Ztélé ...Dernier repaire.. C'est vraiment excellent c'était le premier épisode de la saison 1 voila une video de presentation mais c'est en anglais..... Last resort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle série télé, excellent Sam 8 Fév 2014 - 11:54 | |
| Ouin ,en anglais. |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Nouvelle série télé, excellent Sam 8 Fév 2014 - 12:32 | |
| Parlant de série, The Walking Dead recommence demain |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle série télé, excellent Sam 8 Fév 2014 - 13:06 | |
| - babass88 a écrit:
- Parlant de série, The Walking Dead recommence demain
Youhou youhou youhou enfin ! Y'étais temp ! J'etais en manque de zombie ! Pour last resort ,,, bonne série mais a maleureusement été annulé en cour de route ! Ils ont tout de meme fait une fin mais ses disont douteux ! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Nouvelle série télé, excellent Sam 8 Fév 2014 - 13:36 | |
| ya aussi under the dome qui laisse pas sa place. j'ai hate de voir la suite pour under the dome, si vous l'essayer rendez-vous absolument a l'épisode 3 ou 4. c'est la que vous allez vraiment soit acrocher ou lacher.
sinon walking dead sa va juste être trop bon. pis j'ai bien hate que sons of anarchy recommence. |
|
| |
nitrate Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle série télé, excellent Dim 9 Fév 2014 - 12:54 | |
| disponible en francais ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelle série télé, excellent Lun 10 Fév 2014 - 10:44 | |
| |
|
| |
| Nouvelle série télé, excellent | |
|