| Télé série BLUE MOON | |
|
+5idkfa Buffalo 1clickdown PerversPépère Peter Venkman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Télé série BLUE MOON Lun 11 Sep 2017 - 14:34 | |
| Je trouves ça écoutable. Bon, y'a plusieurs problèmes. - comme le fait que ces gens là travaille direct pour blue moon après un boot camp d'une seule semaine - le fait qu'ils sont plus de 300 employés, mais pour les missions qui chauffe, c'est la gagne de newbe qui s'en occupe direct - le fait que Karine Vanasse est shapé comme une ado de 16 ans qui fait de la gymnastique ( 8 ans dans les forces et pas une ride au visage ) - le fait que lors d'une mission secrète, ils vont relever les empruntes sur la poingée d'une voiture hyper foncé et laisse tout la poudre blanche sur la poignée sachant que le gars qui se cache dans cette maison et super suspicieux de tout. - le fait qu'il utilise que des armes de poing et des ar-15. ( pas de 12, pas de SRB rien d'autre que des handguns et AR-15 ) - le fait que Karine Vanasse ( Justine ) possède un Beretta 92 ( chu même pas capable de bien tenir ça dans ma main chu 2 à 3 fois plus gros qu'elle. - Karine Vanasse ce fait dire, pas de place pour toi, la dernière fois qu'on à utilisé des explosifs à montréal t'avais 2 ans ( pis là, explosif partout après ) - Qui a perssonne avant qu'elle arrive dans le portrait qui se doutait que son père avait été victime d'un meurtre et pas d'un éboulement. COME ON ! - Certain des agents de blue moon on l'index en permanace sur la gachette - Qu'elle se fasse violer et n'aille pas à l'hospital passé un kit de viol ( mais 2 épisodes ) - Que la gagne d'agent sur le terrain pour blue moon c'est toute des tits jeunes pas d'expérience qui on rien à voir là - j'arrête ici mais y'en a d'autres ! Mais t'sé, y'a Caroline Dhavernas, pis moi elle, je peux pas y résister ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Télé série BLUE MOON Lun 11 Sep 2017 - 14:43 | |
| Ta carrière de critique cinoche est foutue dès le départ! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Télé série BLUE MOON Lun 11 Sep 2017 - 15:34 | |
| Quand j'écoute un film avec des armes, je trouve plein de choses qui cloches.
Exemple:
Le nombre de coups tirés avec un seul chargeur. La façon dont la personne tient l'arme ou la manipule Un Colt 45 ACP simple action qui fait feu alors que le chien n'est pas reculé Il n'a plus de balle dans le chargeur mais l'action s'est fermée quand même (sur la plupart des modèles) Des fusils mitrailleurs Open bolt et close bolt qui ne fonctionnent pas comme ils devraient.
Quand j'écoute un film avec des avions, c'est la même chose.
Quand il y a un problème sur l'appareil ce ne sont pas pas les bons sons, les bonnes alarmes, les bonnes procédures, les bonnes manoeuvres, les bons instruments...Je peux continuer encore longtemps. (Y compris les MAY DAY)
Alors, si je veux vraiment relaxer, me changer les idées et me sentir diverti, je mets tout ça de coté et j'écoute le film pour le plaisir et je laisse faire tous ces détails. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Télé série BLUE MOON Lun 11 Sep 2017 - 16:27 | |
| Moi ce qui me fait chialer dans les films ce sont les anachronismes. Ma femme en a ras-le-bol de m'entendre dire des affaires style: "coudonc, ça se passe pendant la Guerre de Sécession et le gars a une carabine de 1892" ou "bordel, les Romains ne connaissaient pas les étriers! c'est arrivé en Europe dans les années 600!" Mais le pire, ça a été voir "Unstoppable" au cinéma. J'étais quasiment debout dans la salle en train de gueuler tellement c'était de la bullshit. Dans le fonds, c'est pareil pour tous ceux qui travaillent dans un domaine et qui vont voir un film où l'action s'y passe... |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| |
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Télé série BLUE MOON Lun 11 Sep 2017 - 18:25 | |
| Moi aussi ça me tape sur les nerfs. Surtout que s'il me les laisse pendant 1 h ils vont avoir l'air moins dummy.
Malgré les defauts certaine série sont bonne tel que the units plein de delta forces qui cligne des yeux a chaque coup de feu. Même qu'une fois je pese sur pause en plein échange de coup de feu, pcq ma femme veux me parler, tu vois bien les deux yeux ben fermés. Pis moi '' je te l'avais dit chérie qu'il cligne des yeux a chaque fois qu'il tir'' |
|
| |
| Sujet: Re: Télé série BLUE MOON Lun 11 Sep 2017 - 18:28 | |
| C'est une nouvelle technique de tir, tirer les yeux fermés, ils utilisent leur mental pour aligner les mires...Ils sont forts ces Delta Force |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Télé série BLUE MOON Lun 11 Sep 2017 - 21:19 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Télé série BLUE MOON Mar 12 Sep 2017 - 9:40 | |
| Bah, pas si pire que ca. Enfin un serie qc où ca tire a qui mieux mieux et qui n'est pas a) de l'humour pipicacabebechat ou b) un foutu drame de bonne femme qui braille tout le temps.
J'ai bien aimé aussi mensonges.
Et si mes souvenirs sont exacts, tous les pistolets de blue moon sont des px4.
Je ne m'arrête plus aux petites erreurs de gun, il y en a tellement que je n'ecouterais plus rien...
Ce qui m'a plus dérangé c'est des affaires d'histoire, genre voir si les services de police vont donner leur job de SWAT a une firme privée...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Télé série BLUE MOON Mar 12 Sep 2017 - 9:48 | |
| oui, tous de PX4. Mais karine Vanasse à un beretta 92 couleur allu sand blasté genre. à la maison dans les premiers épisode. |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Télé série BLUE MOON Mar 12 Sep 2017 - 11:14 | |
| Pour ma part, j'ai décroché de Blue Moon après la deuxième ou troisième épisode de la deuxième saison...et j'ai été très patient! Personnellement, j'aime les séries qui restent dans un ''certain'' réalisme. Trop c'est trop! Pour les anachronismes, j'écoute présentement Narcos sur Netflix. J'y vois des armes récentes dans les mains de mafieux colombiens des années 70-80! Je vais être indulgent car j'aime la série...mais ça me fait mal!!! Y'a tellement de conneries à la TV. Spontanément, par exemple, je me souviens d'une scène dans Walking dead où un gars est sur le toit d'un camion de pompier utilisant le canon haute pression pour éliminer des morts vivant. Le camion n'est pas en marche alors on se pose même pas la question à savoir si le camion à été embrayé en mode pompe |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Télé série BLUE MOON Mar 12 Sep 2017 - 16:25 | |
| Avant ce post, je n'avais jamais entendu parler de la série. Mon premier réflexe a été la Blue Moon Detective Agency... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais faut dire que ça longtemps que je n'écoute plus vraiment la télé. |
|
| |
| Télé série BLUE MOON | |
|