| Votre cadeau de noel | |
|
+39Olivier3005 1clickdown Picanox Buffalo SKSChuck lavoltiges molesto Snoopy Wile E. Coyote foxracing29 BlueBird giejoe mini19 crash2k technomeca june123 max77 bassboat foudetir alias-moi Lewis77 Martingouin boom boom sly 7.08 Raging Bull B0b antidote Bleu9mm DAMASSE tireur53 darktemplar Etienne Popymoy appache gunguru TheBear PerversPépère defensio Dutch 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 2:09 | |
| - antidote a écrit:
- loie a la con....
peux-tu les utiliser au champ de tir ces armes de cette classe là ???? OUI! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 2:14 | |
| J'ai hâte de pouvoir me payer des beaux cadeaux comme vous les boys wow ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 2:15 | |
| boom boom à quel endroit tu as pris ta veste?? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 2:17 | |
| faut juste savoire ou mettre ces priorité et être logique et savoire ou couper et pour le reste il ya visa |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 2:17 | |
| Finalement, je vais peut etre y aller pour les deux... maudite maladie! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 2:21 | |
| loll sly |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 2:32 | |
| Je confirme Sly.....sa bûche en tab |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 2:40 | |
| - faubert44 a écrit:
- boom boom à quel endroit tu as pris ta veste??
Chez prefair mais je ne recomande plus ce magasin je m'en suis faite passer une vite et meme si j'y ai déja dépenser dans les 4 chiffres dans la derniere année cest fini pour moi. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 2:41 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 2:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 3:04 | |
| Je me presente la juste avant le 3 gun pour acheter la veste, elle est pas donné c'est un plate carier, mais ya pas de plate dedans biensur, elle revien a environ 260$ avec les taxes mais jai eu un coup de foudre pour. Le jeune en magasin me dit attent un peu dans qq semaine tout le stuff 511 va etre a 25% de rabais, je me dit ok pour sauver pres de 60$ je vais m'en priver pour le 3 gun et je l'achete apres.
Avant de partir le jeune me dit check sur le web on va annoncer la vente.
Donc a toute les maudite semaine je suis sur leur site et pas d'annonce. Je telephone apres qq semaine a la reception on me dit je ne suis pas au courrant. Je decide de me présenté la et on me dit la vente est terminer depuis 6 jours....hey tu as rien annoncer sur ton site web, et de me faire répondre non on a décider de le mettre sur facebook.
Je suis en beau christ il parle a un responsable et il veu rien savoir de me donner le rabais..
Donc j'achete la christ de veste au prix régulier et je lui demande cest quand ta prochaine vente pas de tax et il me dit le 19 et il me dit si tu es en dedans de 10 jours je peu te rembourser les taxes. Je lui dit tu le sais que je vais etre dans les 10 jours je fais mon achat le 11 pourquoi tu ne me donne pas mon rabais maintenant, et de me faire répondre. Non tu repassera......Jai juste ca a faire moi me rendre a l'autre bout du parc industriel a Beloeil.
Le pire dans tout cela c'est que jai toujours fait la promotion de leur magasin a mes amis tireur ou a certain des membres, comme l'achat de mon range bag 511 et mon drop leg holster blackhawk a 150$
That it il se passerons de moi et je vous sugere de faire de même
Dernière édition par boom boom le Mer 18 Déc 2013 - 5:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 3:09 | |
| c'est tu ça qu'on appel la satisfaction du client.............. dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 3:11 | |
| pas fort....
Mais que s'attendre d'air softeux.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Mer 18 Déc 2013 - 3:15 | |
| - gunguru a écrit:
- pas fort....
Mais que s'attendre d'air softeux.... En effet tu as bien raison Gunguru, mon 511 maintenant je vais l'acheter a Plattsburgh. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Jeu 19 Déc 2013 - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Jeu 19 Déc 2013 - 18:31 | |
| Cool
Où l'a tu pris? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Jeu 19 Déc 2013 - 18:34 | |
| tu l'a reçu de midway u.s.a ?? |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Ven 20 Déc 2013 - 0:08 | |
| Cadeau a moi de moi-même pour noel et ma fête peut-être une HBAR match sporter qu'un amis à a vendre pas trop cher. A suivre. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Ven 20 Déc 2013 - 1:20 | |
| - gunguru a écrit:
- Cool
Où l'as tu pris? Je l'ai acheté directement chez Midway. Je l'ai fait livrer chez ma tante en Floride qui me l'a posté par la suite. J'ai réalisé que ce n'était pas full legit de faire ça une fois que j'avais passé ma commande chez Midway. Mettons que j'étais ben content de voir arriver la boîte ce matin. Je ne comprends pas pourquoi Bushnell ne distribuent pas ce scope à grande échelle. Le concept est pas pire, pas cher et je le trouve très clair. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Ven 20 Déc 2013 - 2:06 | |
| - Martingouin a écrit:
- Voici pour moi ! De moi à moi
Wow,une belle GBL ,en 45/70 cette machine,,,,,,,,,,,,,, |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Ven 20 Déc 2013 - 2:36 | |
| Oui, en 45/70. Un beau calibre pour s'amuser |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Ven 20 Déc 2013 - 2:59 | |
| J'en ai une GS depuis cet automne et ai tue mon chev. avec ca ,LOL tu va adorer. La GS est stainless au lieu de noir et guide comme la tienne a canon court La GBL est noir et Big Loop ,le levier est plus grand pour le port de gants ou mitaines a la chass . Mais peu importe c'est un magnifique calibre.Felicitation pour cet aCquisition. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Ven 20 Déc 2013 - 3:00 | |
| Tu verras si tu peut y aller chez Dante ou Le Baron des 325 gr. Hornady FTX qui tirent tres bien dans ca. |
|
| |
bassboat Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Localisation : Verdun, Québec Emploi : Machiniste CNC Loisirs : chasse, pêche, tir, lecture Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Votre cadeau de noel Ven 20 Déc 2013 - 8:35 | |
| Pour moi, mon cadeaux de Noël et bien c'est un smtih & wesson mp9 pro series core, mais je vais l'essayer juste après les fêtes, le temps de récuper un peu |
|
| |
| Votre cadeau de noel | |
|