| Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br | |
|
+34xXx simon l Pop GVC st-barth medic5 Jean-Marc Lios eric ss Négatos Junior34 Jose G new shooter olicubensis n0th1ng MescaBug takelberry1911 sebastien_92 topmoteur Omega50 Picanox 6.5x284 mike technomeca Cookie Monster bigjohn gunguru foudetir Raging Bull darktemplar bang bang té mort !! sly 7.08 bobfortier flèche perdue 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi.... Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : St-Moise Emploi : Poseur de gypse Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br Ven 17 Jan 2014 - 20:04 | |
| Moi je dirais une partie attaché sous la poignée pistolet et l'autre sous le fut. En serrant ou en desserrant les fleches/tiges, sa va jouer sur la rigidité de la crosse ainsi que la frequence vibratoire. Donc, avec un fine tuning adequat, les frequence vibratoire de tout les élément de l'arme seront en harmonie, ce qui devrais avoir pour effet de resserrrer le groupping en theorie.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br Sam 18 Jan 2014 - 0:02 | |
| Toujours du beau travail Fleche Perdue |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br Sam 18 Jan 2014 - 0:59 | |
| |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br Sam 18 Jan 2014 - 1:31 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
[/url] . En fin de Compte , quel est le principe ca marche comment ? Une extremitée est fixer sous le poignée pistolet et l'autre bout , c'est fixer ou ? Qu'est ce que ca L'air installer . Bien intéressant. Merci ! . Salut Bigjohn Moi , ta tres bien répondu tel je l,avais expliquer derrière , ces a dir ce consept s,aditionne aux autre concepts ailleur sous cette cross qui permettront différent tests ayant tous des ajustements qui justement ce feront sur le terrain en quelque minutes entre chaque groupements . Donc pour donné une idée Premièrement Je vais tirer avec cette cross sans aucun système permettant tout c'est ajustements et je vais retenir le meilleur boulet tout en retenant le boulet qui a moin bien grouper Alors par la suite je vais instaler tout mes concepts qui permettront plusieur ajustements et suite a ca je vais reprendre le boulet qui a moin bien grouper , afin de tester si les concepts auront une influanse de même que sur le boulet ayant fait les meilleur groupement . Et par la suite ce sera le long voyage dans l'univers du rechargement étant a l'infini La semaine prochaine je vous reviendrais avec un autre assemblage d,alluminium un peut totché qui ma demander un temps d,arret avant de débuter Et merci a tous pour vos bon mots d'encouragement |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br Lun 27 Jan 2014 - 21:31 | |
| tres impressionnat mon cher vous aver beaucoup de talent et dingeniosite tres beau projet il a de quoi etre fier donner nous des nouvelles de ce quelle a dans le ventre
bravo encore
|
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br Mer 29 Jan 2014 - 14:34 | |
| - Star Shooter a écrit:
- tres impressionnat mon cher vous aver beaucoup de talent et dingeniosite tres beau projet il a de quoi etre fier donner nous des nouvelles de ce quelle a dans le ventre
bravo encore
Un gros merci a toi Star shooter et j,aimerais aussi te félicité pour tout tout ce que tu aporte dans ce domaine , sois pour le soutien ainssi que la conception et la réalisation d,équipements tres pointu La je suis entrain de terminer un premier prototip bipod full ajustable dans tout les axes possible
que requière le tir papide fait d,alluminium 60-61-t-6 et nape de fibre de carbon moulé hommade et les 2 patins au sol donc les bon angles étant face au sol sont auto ajustable par un mécanisme précis gaiche fit sans mon entervention ce pendant la monté et la décente et c,est 2 patins sont a 100% fait de fibre de carbon et fixé au bout des deux bras homade fait aussi de fibre de carbon le but des patins ultra léger en fibre de carbon au bout des 2 bras fait aussi de fibre de carbon ces d,enlever le plus possible l,affet de torque a l,oposé du télescope et les 3 roues d'ajustement seront a gauche du bipod tel un rest avant benchrest donc une première rous d,ajustement pour la hauteur , plus une deuxième rous pour le gauche droite plus une troisième roue pour la mise a niveau et peut ètre une quatrième roues au centre des mécanismes de facon a barré le tout avant la mise a feu malgrés que tout les pivots
des axes sont d'un gaiche fit parfait tel les tourelles d'un télescope
entk cette quatrièmes rous servant de lock tit sera la mais possiblement ne servira pas malgrés la constanse recherché le tout étant tres robuste et rigide au poid de 25 onses a partir de 1 pouces sous le fut |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br Mer 29 Jan 2014 - 15:31 | |
| Desoler mais ces quoi gaiche fit |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br Mer 29 Jan 2014 - 21:32 | |
| Salut darktemplar Souvent quand je fabrique des bouching et des essieux homade a la main levé j,utilise 3 expressions sois gaiche fit ,sois presse fit , sois tyte fit Et gaiche fit veut dir que les essieux en acier tourne librement dans des bouching de brass oil lite sans aucun lous ni résistanse mais pour une précision absolu Et presse fit ces quand je fabrique des bouching sois en durcit sois en nylon ou en tefflon alors par ordre d,importanse celon la dureté du matériaux fesant la bouching je fabrique les essieux presse fit ce qui veut dir que l'essieux va tourné dans la bouching mais avec une légère résistanse ( presse fit) pour les matériaux tel le durcit ou le nylon et une résistanse supérieur ( presse fit )pour les bouching en téflon Ici je parle de bouching et d,essieux qui tourne a la vitesse de l'éguille des secondes pour différent mouvement a levier mais qui demande une tres grande précision tel mes concepts de upgrade échelle pour les distances tel sur mon arbalète target de haute précision pour le long range Et ( tyte fit ) bien ces quand l,essieux est entré dans la bouching au coup de marteau ou par le chaud et le froid Et la plus belle exemple ces juste avant que le piston grippe dans le cylindre alors le piston débute par un mouvement ( gaiche fit librement ) et plus le moteur chauffe le piston devient ( presse fit avec résistanse ) pour en tout fin finir au gripage ( tyte fit ) étant la saisi du moteur |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br Mar 4 Fév 2014 - 10:31 | |
| |
|
| |
| Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br | |
|