EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br

+34
xXx
simon l
Pop
GVC
st-barth
medic5
Jean-Marc
Lios
eric ss
Négatos
Junior34
Jose G
new shooter
olicubensis
n0th1ng
MescaBug
takelberry1911
sebastien_92
topmoteur
Omega50
Picanox
6.5x284
mike
technomeca
Cookie Monster
bigjohn
gunguru
foudetir
Raging Bull
darktemplar
bang bang té mort !!
sly 7.08
bobfortier
flèche perdue
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
moi....
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moi....

Masculin
Emploi : Poseur de gypse
Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose

Réalisation   d,un projet   d'une  carabine costum    en 6  br   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br    Réalisation   d,un projet   d'une  carabine costum    en 6  br   - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:04

Moi je dirais une partie attaché sous la poignée pistolet et l'autre sous le fut.
En serrant ou en desserrant les fleches/tiges, sa va jouer sur la rigidité de la crosse ainsi que la frequence vibratoire. Donc, avec un fine tuning adequat, les frequence vibratoire de tout les élément de l'arme seront en harmonie, ce qui devrais avoir pour effet de resserrrer le groupping en theorie.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

MessageSujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br    Réalisation   d,un projet   d'une  carabine costum    en 6  br   - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:02

Toujours du beau travail Fleche Perdue
caledohunter
caledohunter

Masculin
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine

MessageSujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br    Réalisation   d,un projet   d'une  carabine costum    en 6  br   - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:59

félicitations l'artiste pour tout ton travail .....surtout avec du matériel de bricoleur !!!!!!!! Réalisation   d,un projet   d'une  carabine costum    en 6  br   - Page 5 824519 Winner Hubba-Hubba 
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br    Réalisation   d,un projet   d'une  carabine costum    en 6  br   - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 1:31

bigjohn a écrit:
.
Réalisation   d,un projet   d'une  carabine costum    en 6  br   - Page 5 Verrou11[/url]
.
En fin de Compte , quel est le principe ca marche comment ?
Une extremitée est fixer sous le poignée pistolet et l'autre bout , c'est fixer ou ?
Qu'est ce que ca L'air installer .
Bien intéressant. Merci !
.

Salut Bigjohn

Moi ,  ta tres bien répondu    tel je l,avais expliquer   derrière  ,  ces a dir  ce consept  s,aditionne  aux  autre concepts  

ailleur   sous cette cross   qui permettront     différent   tests     ayant tous des   ajustements  

qui justement  ce feront  sur le terrain   en quelque minutes entre chaque groupements  .

Donc pour donné une idée  

Premièrement Je vais    tirer  avec  cette cross    sans   aucun   système    permettant   tout c'est ajustements  

et je vais retenir  le meilleur  boulet      tout en retenant le boulet   qui a moin bien  grouper

Alors   par la suite   je  vais   instaler  tout   mes concepts    qui permettront    plusieur ajustements  

et  suite a ca  je vais reprendre  le boulet    qui a  moin bien grouper  ,  afin de tester si les  concepts   auront une influanse

de même que sur le boulet  ayant  fait les meilleur  groupement  .

Et par la suite    ce sera le long  voyage   dans l'univers  du rechargement   étant a l'infini

La semaine prochaine je vous reviendrais avec un autre assemblage d,alluminium un peut totché

qui ma demander un temps d,arret  Confus  avant de débuter

Et merci a tous pour vos bon mots d'encouragement
Star Shooter
Star Shooter

Masculin
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir

MessageSujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br    Réalisation   d,un projet   d'une  carabine costum    en 6  br   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:31

tres impressionnat mon cher vous aver beaucoup de talent et dingeniosite tres beau projet il a de quoi etre fier donner nous des nouvelles de ce quelle a dans le ventre

bravo encore

http://www.star-shooter.com
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br    Réalisation   d,un projet   d'une  carabine costum    en 6  br   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:34

Star Shooter a écrit:
tres impressionnat mon cher vous aver beaucoup de talent et dingeniosite tres beau projet il a de quoi etre fier donner nous des nouvelles de ce quelle a dans le ventre

bravo encore

Un gros  merci  a toi Star shooter   et j,aimerais  aussi  te félicité   pour tout   tout ce que tu  aporte  dans ce domaine ,

sois pour  le soutien    ainssi  que la  conception  et la réalisation   d,équipements   tres pointu  

La je suis entrain  de  terminer  un premier  prototip   bipod   full  ajustable  dans tout les axes possible

que requière  le tir papide  
 fait d,alluminium   60-61-t-6  et  nape de  fibre de carbon   moulé  hommade

et  les 2  patins  au sol donc les bon angles étant  face au sol  sont  auto  ajustable
par un  mécanisme  précis  gaiche fit  sans mon entervention  ce pendant la monté et la décente

et c,est 2 patins sont  a 100% fait de fibre de carbon  et fixé  au bout des deux bras  homade fait aussi de fibre  de carbon

le but  des patins  ultra léger  en fibre de carbon  au bout des 2 bras  fait aussi  de fibre de carbon

ces d,enlever  le plus possible  l,affet  de torque  a l,oposé  du télescope

et  les 3 roues  d'ajustement  seront  a gauche du bipod  tel un rest avant  benchrest

donc une première rous  d,ajustement  pour  la  hauteur , plus une deuxième rous  pour  le gauche droite

plus une troisième  roue  pour la mise a niveau  

et  peut ètre  une quatrième  roues   au centre des mécanismes   de facon  a barré  le tout  avant la mise a feu  malgrés que tout les pivots

des  axes  sont d'un gaiche  fit  parfait  tel les tourelles  d'un télescope

entk  cette  quatrièmes rous servant de lock tit  sera la  mais  possiblement  ne  servira pas   malgrés la constanse  recherché

le tout étant tres robuste  et rigide  au poid de 25  onses   a partir  de 1 pouces  sous le fut
darktemplar
Régulier / Regular
Régulier / Regular
darktemplar

Masculin
Emploi : mécanicien auto et pompier
Loisirs : comme tout le monde

MessageSujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br    Réalisation   d,un projet   d'une  carabine costum    en 6  br   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:31

Desoler mais ces quoi gaiche fit
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br    Réalisation   d,un projet   d'une  carabine costum    en 6  br   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:32

Salut   darktemplar

Souvent  quand je fabrique   des    bouching    et  des essieux   homade a la main levé    j,utilise   3 expressions

sois   gaiche fit   ,sois  presse  fit , sois  tyte fit  

Et gaiche fit   veut dir    que les essieux   en acier   tourne librement  dans des bouching  de brass   oil  lite
sans aucun  lous   ni résistanse mais  pour une précision  absolu  

Et     presse fit    ces quand  je fabrique   des   bouching   sois  en  durcit  sois en nylon   ou en tefflon

alors  par ordre  d,importanse celon la dureté   du matériaux  fesant la bouching  
je fabrique  les essieux   presse  fit    ce qui veut dir   que l'essieux  va tourné  dans la bouching
mais avec  une  légère  résistanse  ( presse fit) pour les matériaux  tel le  durcit  ou le nylon
et  une résistanse  supérieur ( presse fit )pour les bouching  en téflon  

Ici  je parle  de  bouching  et d,essieux   qui  tourne  a la vitesse  de l'éguille  des secondes  
pour différent mouvement a  levier  mais qui demande  une tres grande  précision
tel  mes   concepts  de  upgrade  échelle  pour les distances tel  sur  mon arbalète target  de haute  précision
pour le long range  

Et ( tyte  fit )   bien    ces  quand  l,essieux  est  entré  dans la bouching   au coup de marteau  crash 

ou par le chaud  et le froid    

Et  la plus belle  exemple  ces  juste  avant  que le piston   grippe  dans le cylindre

alors  le piston  débute  par  un mouvement (  gaiche fit  librement )  et plus le moteur  chauffe

le piston   devient ( presse fit  avec résistanse  )   pour en tout fin finir   au gripage ( tyte fit )  étant la saisi  du moteur
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br    Réalisation   d,un projet   d'une  carabine costum    en 6  br   - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:31

Réalisation d,un projet d'une carabine costum en 6 br
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5