| nettoyage arme neuve chinoise..? | |
|
+3pwet2012 PerversPépère mini19 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mini19 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Au travail! Emploi : Sauver des vies Loisirs : Tir et tout ce qui se conduit! Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: nettoyage arme neuve chinoise..? Ven 20 Déc 2013 - 19:30 | |
| Bonjour, je viens tout juste de recevoir ma première Norinco jw14 en 22lr, j'ai remarqué en ouvrant la boite que celle-ci est dans un sac et qu'elle est complètement recouverte d'un produit, surement de l'huile pour assuré quel demeure en bonne condition et qu'elle ne rouille pas. Ma question est, avez vous un truc , une méthode ou un produit particulier pour enelever ce produit rapidement et facilement?, C'est la première fois que jen recoit une comme sa, mais surement pas la dernière puisque je me lance dans les SKS bientôt . Merci à l'avance pour les réponses |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nettoyage arme neuve chinoise..? Ven 20 Déc 2013 - 19:43 | |
| Comme disait Confucius, "Le tlès honolable memble devlait applendle à utiliser le Valsol". Signé PelvelPépèle _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: nettoyage arme neuve chinoise..? Ven 20 Déc 2013 - 20:12 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: nettoyage arme neuve chinoise..? Ven 20 Déc 2013 - 20:14 | |
| os***** de cosmoline à M%?&*?%%…. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: nettoyage arme neuve chinoise..? Ven 20 Déc 2013 - 20:17 | |
| C'est pas de la cosmoline, mais bien juste une vielle huile moteur.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nettoyage arme neuve chinoise..? Ven 20 Déc 2013 - 22:54 | |
| c'est vrai que cosmoline est un paquet de problème à enlever,,, |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: nettoyage arme neuve chinoise..? Ven 20 Déc 2013 - 23:02 | |
| Mes doigts trempent dedans (varsol) ,je nettoie le mécanisme de mon vieux Coey 410 que je viens d'acheter . |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nettoyage arme neuve chinoise..? Sam 21 Déc 2013 - 0:14 | |
| J'espèle que le tlès honolable memble se lend compte qu'il est bon de polter des gants en Ka-Ou-Tchou (solte de latex chinois) avec les solvants... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mini19 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Au travail! Emploi : Sauver des vies Loisirs : Tir et tout ce qui se conduit! Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: nettoyage arme neuve chinoise..? Sam 21 Déc 2013 - 0:19 | |
| Bref si je comprend bien, solvent+gant+ patience? c'est la recette hahaha tout bon dégraisseur pourrait faire l'affaire ou ya des produits a éviter? |
|
| |
| Sujet: Re: nettoyage arme neuve chinoise..? Sam 21 Déc 2013 - 0:35 | |
| Le Varsol est doux pour le reste. Si tu veux ruiner une crosse, vas-y avec du Brake Cleaner, de l'acétone ou autres solvants durs. Mais les gants sont TOUJOURS UNE BONNE IDÉE QUAND ON MANIPULE DES SOLVANTS, QUELS QU'ILS SOIENT. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mini19 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: nettoyage arme neuve chinoise..? Sam 21 Déc 2013 - 16:28 | |
| |
|
| |
| nettoyage arme neuve chinoise..? | |
|