| une petite collection à voir | |
|
+18ticoune31 eric ss Buffalo erico Popymoy PerversPépère Fred24 Patof13 just for the bang boomsquad coolbreeze sly 7.08 kriegsmodell giejoe DAMASSE jimmypop Bleu9mm lavoltiges 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ticoune31 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Charlevoix Emploi : Casseur de pierre Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: une petite collection à voir Sam 28 Déc 2013 - 23:05 | |
| sa doit sentir bon la dedans |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: une petite collection à voir Lun 30 Déc 2013 - 9:49 | |
| OUF je ne pensais pas qu'une collection comme ca pouvait exister Halucinant j'en reviens, pas je n'arrête pas de retourner sur ce liens LAVOLTIGES tu m'as rendu M A L A D E |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: une petite collection à voir Mer 1 Jan 2014 - 19:16 | |
| wow ca vaut le coup d oeil |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une petite collection à voir Mer 1 Jan 2014 - 20:53 | |
| Ne dites jamais que c'est au Québec! SHHHH! Si Pauline voit ça, elle fera rapidement le calcul qu'il pourrait être payant de faire voter une loi scélérate afin d'extorquer les collectionneurs. Et devinez quoi? tout le monde va trouver ça normal. "Après tout, ce ne sont que des armes à feu..." On ne dira jamais un mot au sujet de leurs propriétaires, citoyens comme les autres, à moins que le besoin ne s'en fasse sentir et, dans ce cas, les médias ignorants se prêteront servilement au jeu en démonisant "les propriétaires d'arsenal", histoire d'accélérer la spoliation. Ça marche pour n'importe quoi, ne vous attendez pas que ces faux-culs de politiciens changent leurs habitudes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: une petite collection à voir Jeu 2 Jan 2014 - 9:24 | |
| +1000 |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: une petite collection à voir Jeu 2 Jan 2014 - 10:40 | |
| Ouin, méchante Agace ce gars là là. Pis en plus Je sais pas si vous avez remarqué à côté de la Swiss Vetterli il y a pas 1 mais 2 Berdan II (l'ancêtre des Moisant Nagants ). je crois mais il y en a une qui a dans variations. Je regarde de plus près pour voir si c'en en serait pas une plus rare encore. Jaloux mais quand même le fun qu'il ait voulu partager sa p'tite Caverne |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: une petite collection à voir Jeu 2 Jan 2014 - 10:56 | |
| y'en a trop imaginer un peu pour tout épousseter, ça doit être l'enfer il me la donnerai que j'en voudrai pas mais si jamais il insistait un peu, je dirai oui pour le soulager de ce fardeau menager |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: une petite collection à voir Jeu 2 Jan 2014 - 11:09 | |
| moi ma phobie serait que ma maison passe au feu, imaginez ...... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: une petite collection à voir Jeu 2 Jan 2014 - 11:37 | |
| Ouain. Y a du budget le Jame !! |
|
| |
| une petite collection à voir | |
|