Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: entreposage a long terme Mar 24 Déc 2013 - 15:18 | |
| j'ai une question. Pour ce qui est d entreposage a long terme d arme dans des coffre en plastique avec coquille d oeuf est ce mauvais pour l humidité ? Est ce que les armes ont plus de chance de corrosion que dans un safe ou il ya de l air ambiant ?
merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: entreposage a long terme Mar 24 Déc 2013 - 15:28 | |
| Poser la question, c'est y répondre.
Si tu veux une arme avec un beau motif camouflage pour aller sur mars, c'est une bonne facon.
Oui, la mousse accumule l'humidité, et génère de la condensation, et pire, c'est un milieu relativement étanche. Tout est réuni pour générer du beau pitting. J'en ai vu plusieurs avec des beaux motifs de coquille d'oeufs justement.
Un safe à l'air libre est mieux. Et surtout si tu as une humidité controlée (en bas de 50%).
Il se vent des déshumidificateur pour les safe. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: entreposage a long terme Mar 24 Déc 2013 - 15:33 | |
| merci je vais donc rien entreposer dans des case de plastique merci |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: entreposage a long terme Mar 24 Déc 2013 - 15:39 | |
| Il m'a fallu faire rebeuir mon Citori l'an dernier. J'ai tiré à l'hiver et je l'ai oublié pendant 2 jours dans son petit casing de transport. Le truc était fait. Pis ce n'était même pas des coquilles d'oeuf.
L'air libre ou il y a bonne circulation. |
|