| Merde je la veux.. | |
|
+5lavoltiges Alain1963 johnny sly 7.08 kaboom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 9:16 | |
| cool bonne chance. parle nous un peut de cette armes qu èce qu elle a de si spécial |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 9:47 | |
| WOW ET WOW !!
Je trip sur ce modele depuis longtemps. Le scope devrait etre un PECAR 4x10x40.
Le chanceux !! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 11:12 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- cool bonne chance. parle nous un peut de cette armes qu èce qu elle a de si spécial
Lee Enfield Nu 4 Modifié par une compagnie Australien . [img] [/img] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 11:33 | |
| la, quand on tombe la dessus, on achète direct, je ferai le forcing en ta surtout si elle est complète avec son PH5E4 et son pécar 4x10 le modèle original que je voulais se trouvait en Angleterre et le gars ne voulait pas shipper ici je sais pas combien ton pote te vendrai ça, mais c'est pas donné alors si en plus tu arrives à faire une bonne affaire en tout cas, ça c'est un maudit beau cadeau de noël je serai toi, je le menacerai de camper devant chez lui jusqu’à qu'il te la vende est ce la enforcer sur la photo du haut ?? Alain, une enforcer, c'est effectivement une conversion 7.62 d'un n°4, mais rien à voir avec les AIA c'est la version civile pour les forces de l'ordre du modèle militaire L42A1 voila un lien sympa http://www.amstevens.fsnet.co.uk/History.htm |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 12:30 | |
| Ca tu peux être certain qu'elle ne sera pas donnée.. Le gars m'a montré ca mais pas dans le but qu'il veut s'en départir mais j'ai commencé à faire de la bave en la regardant et là je tente pleins de trucs pour lui faire croire qu'elle sera mieux dans mes mains hehehe On verra bien dans le temps ce que ca donnera ! |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 12:32 | |
| est ce que c'est celle sur la photo du haut ? |
|
| |
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 12:39 | |
| En fait, il m'a envoyé 3 photos, à moins que tu vois 2 carabines differentes ? Il y a la sling qui est differente mais pour le reste c'est celle là. la 3eme photos: |
|
| |
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 13:09 | |
| je pensais que c'était pas la même, surement l'éclairage et les capuchons sur le scope je connais le proprio " virtuellement" , je ne pensais pas qu'il la vendrait bonne chance, il est dur en affaire |
|
| |
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 13:20 | |
| Comme j'ai dit, il m'a montré les photos sans que ce soit pour négocier quoique ce soit mais c'Est plutot moi qui va tenter le coup avec. Et je me doutais bien que tu devais le connaitre, dans ses feedbacks, il y a ton nom qui est là à quelques reprises |
|
| |
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 13:33 | |
| t’inquiètes, j'avoue que au départ une belle enforcer me bottait très fort mais après que j'ai eu ma DCRA et surtout que j'ai tiré avec, je ne l’échangerai pour rien. et puis elle ressemble maintenant à une enforcer jusqu'à la sling mais comme je dis souvent, en mieux qu'une enforcer anglaise puisque elle est Canadienne sans rire l'assemblage des DCRA quand il est fait dans les règles de l'art, c'est un must même les anglais sont d'accord, c'est pour dire. en tout cas bonne chance ce sont des pièces rares et si le canon est beau, ce sont de vieilles armes redoutables qui peuvent en remontrer à des petites jeunes d'ailleurs j'ai un pari d'ouvert avec Mr Noodles et sa 700 je sais pas quoi et son scope de la mort contre la mienne au peep sight vu que j'ai pas encore mes anneaux pour mon scope |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 16:20 | |
| EhHéééé! Le jour où ça va se passer, je veux être là pour documenter l'évènement! Et ensuite, on boira du champagne (du Mumms rosé de Californie, faut pas virer fou quand-même!) PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 16:51 | |
| il est très très bon ce Mumms rosé, meilleur que le blanc d'ailleurs rien à envier au champagne d’Europe et puis y'a déjà 20$ de pari entre nous va falloir que je m'applique car son fusil est quand même pas pourri , loin de la d'ailleurs
je le sens déjà en train de s’entraîner, sur montréal |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Mer 25 Déc 2013 - 17:51 | |
| je veut voir les résultats j ai comme un léger doute.je te souhaite la meilleure des chance je prend le gagnant avec ma savage |
|
| |
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Jeu 26 Déc 2013 - 8:18 | |
| Il a déjà refusé 7k$ On va passer lol |
|
| |
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Jeu 26 Déc 2013 - 9:02 | |
| bon j'avoue que c'est rare une enforcer ( je connais pas les prix du marché pour ce genre de fusil ) mais 7000$ c'est surement un peu abusé enfin, peut être pas aujourd'hui celle que j'avais vu en Angleterre sans scope/ring juste avec son peep sight valait quand même dans un magasin dans les 2000$ il y a quelques années maintenant le scope vaut à lui tout seul une petite fortune, et si il a des n° de série de enforcer et si il correspond au fusil ,ben c'est encore un plus et si il y a les rings ben la c'est $$$ les Pécar se vendent très bien en raison de leur installation sur des fusils tel que les enforcer mais aussi parce que cette très bonne marque allemande n'existe plus et que tu as des gars qui collectionne les scope Pécar pourquoi collectionner des scope sans fusil ??? en fait, juste les accessoires au prix du marché pour remonter un enforcer coûte pas mal scope + ring peep sight +tunnel avant sling bipied tu en as pour 1500/2000 $ suivant les moments et les endroit ou tu achètes juste les ring parker hale sont une tanné à trouvé et tout le monde le sait oubli Ebay les prix sont dans la stratosphère et ailleurs faut avoir beaucoup de chance ce que j'ai eu mais quelque part les DCRA sont presque aussi rare si ce n'est plus car sur les 2000 aujourd'hui ,il en reste pas beaucoup des vraies ce sont des fusil sous estimés qui commencent à revenir dans l'estime de certain collectionneur et de tireur milshoots |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Jeu 26 Déc 2013 - 9:30 | |
| Peu importe comment, je te la souhaite pour 2014 Kaboom. C'est toute une carabine.... |
|
| |
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Jeu 26 Déc 2013 - 9:34 | |
| Ouais son Pecar est serial numbered à la carabine. Si il a refusé 7 000$ et il me dit que 3 acheteurs serieux sont en lignes au cas qu'il la vendrait, je ne sais pas ce que je devrais faire pour remporter le dirby ?? lui derouler 10 000$ ? Même en empilant 3 retours d'impôts, je crois que je vais investir ailleurs lol |
|
| |
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Jeu 26 Déc 2013 - 9:46 | |
| tu sais ,un vendeur peut dire ce qu'il veut, tu ne pourras jamais vérifier en général quand on me dit vite ,il y a d'autre acheteurs sur le morceaux ben, je dis au vendeur de char, vas y vend le ailleurs.
mais post sur des sites tel que milsurp.com, gunboard et demande un peu le prix du marché
|
|
| |
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Jeu 26 Déc 2013 - 9:55 | |
| Ouais habituellement c'est qui est conseillé de faire surtout quand un morceau nous envoûte, c'est d'aller voir ailleurs et comparer et être patient un brin. Quoique ''patience'' et ''achat de milsurp'' j'ai pas souvent fait ca lol |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Jeu 26 Déc 2013 - 10:02 | |
| C'est la même chose pour les nanas: s'il y en a une qui vous envoûte, méfiez-vous et regardez sa copine: vous passez peut-être à côté d'une super-bonne occase... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Jeu 26 Déc 2013 - 10:02 | |
| je te comprends, mais la patience est mere de prudence mais la, c'est pas mettre 100$ de plus pour un truc que l'on veut absolument, en se disant bon je le paye plus cher que la normale, mais c'est introuvable et je me fais plaisir. mais 7000$, ta.. c'est pas ce que j’achèterai, en fait à ce prix la, je n’achèterai pas un fusil. à moins de gagner le loto |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Merde je la veux.. Jeu 26 Déc 2013 - 20:41 | |
| - Alain1963 a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
- cool bonne chance. parle nous un peut de cette armes qu èce qu elle a de si spécial
Lee Enfield Nu 4 Modifié par une compagnie Australien .
" /> c tu un livre que t'as il semble bien fait comme livre... si oui c'est quel livre... j'ai hate d'avancer dans les choses du type pour en aprendre plus... |
|
| |
| Merde je la veux.. | |
|