- Enfield a écrit:
- Pas mauvais deal mais.....les m-38 qu il met dans le pack sont pas de la catégorie a WEINMAJACK...
elles viennent toutes les deux de chez tradexx
apres weima les choisi, c'est vrai et il a du tres beau stock choisi à la main dans le stock tradexx mais il peut pas prendre toutes les belles
hein weima heureusement que ton char est pas assez grand
alors pour 239, tu joues le sort mais tu peux trés bien tombé aussi, c'est ça le deal, une M38 à 239$
le gars qui a eu une tula 1939/40 (c'est la plus rare des m38) est bien tombé, d'ailleurs il la vend 1500$
(faut vraiment etre un collectionneur) et j'en connais d'autre qui ont eu des exemplaire super
pour ma part, je pense avoir récupérer une m38 ex RDA bois et métal ,le bois à une petite réparation d'arsenal, mais ça c'est pas grave, je me renseigne plus avant et vous reviens la dessus ,mais au cas ou c'est pas le cas, c'est pas grave elle est quand meme top et si c'est le cas ben pour moi c'est bingo car c'est un pays qui n'existe plus et ou j'ai de tres bon souvenir
pas barré pour le sérial sur le mag et match original
juste un truc bizarre sur le 2 de 1942
de toute façon elles sont toutes refurb et pas qu'un peu à mon avis
c'est plus du bleu,mais c'est du méchant noir mat
des traces d'outillage partout pour la plupart, les canons sont beaux ,mais je me prononcerai après avoir slugguer le canon
je préfère largement les vieilles batch
beau bleu original et des canons neufs lumineux
mais celle la pour le prix, je vais pouvoir enfin tirer avec sans bon sens et l'autre va rester pour la collec bien au chaud au fond du safe dans sa couverte molletonné
pis pour le five pack, c'est un ##pack investisseur ## pour du long terme
tu l'ouvres juste pour regarder l'état du matos et tu refermes pour 10 ans mini
pour moins cher ,je prefere mon cadeau de noel, un méchant beau M28 puis pour l'investissement aussi
bien qu'il fera parti de la derniere batch à etre vendu
bon voila c'etait le mot du matin du casse couilles