EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Savage 10 SnowCamo Pack

5 participants
AuteurMessage
frink
Grande gueule / Big mouth
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

Savage 10 SnowCamo Pack Empty
MessageSujet: Savage 10 SnowCamo Pack   Savage 10 SnowCamo Pack Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:29

J'ai reçu aujourd'hui ma Savage CamoNeige avec monture et télescope Camo. (L'ensemble est pratiquement au même prix que la carabine seule)
A la commande on disait avec télescope Simon comme la photo.
J'ai reçu un Bushnell 4X12 40 entièrement SnowCamo.
Comme la qualité du Simon est à revoir, j'avais pensé le remplacé par un Nikon Monarch, mais la qualité est au rendez-vous. Les visées sont correct reste la fiabilité.
J'ai choisi le 22-250 mes vieux chum m'ont conseillés cet ancien calibre.
Je pense acquérir la version CamoDésert de la Predater en 204 Ruger cette fois, pour la chasse se printemps.
La, je suis parti sur le Camo.
Frink

www.savagearms.com/10xppredator_snow.htm
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Savage 10 SnowCamo Pack   Savage 10 SnowCamo Pack Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:36

Salut Frink!....comment va?....bel achat!...est-ce que le camo du Bushnell est le même que celui de l'arme?...j'imagine que c'est de la série Banner de Bushnell?
J'ai hâte d'avoir tes commentaires et résultats au banc...22'' semi-heavy doit etre pas mal coté rigidité et si t'as un chrony, serait intéressant de voir ta velocité comparé à celle annoncée....remarque que les coyotes eux s'en foutent pas mal hé hé...
Dernière question, c'est pas indiqué donc j'imagine que t'as pas l'accustock?...ca aurait été bien que tu puisse comparer la rigidité du devant de celle-ci versus l'autre cheapette.
Bonne saison à toi et à ton nouveau joujou Cool

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
ChasseurTireur
ChasseurTireur

Masculin
Loisirs :

MessageSujet: Re: Savage 10 SnowCamo Pack   Savage 10 SnowCamo Pack Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:09

Quand Savage utilise du Simmons, c'est le modèle Blazer 3-9x40mm (510513). C'est de l'entrée de gamme à des prix économiques.

Il est fort à parier que lorsque Savage utilise du Bushnell, que ce soit le modèle Sportsman que l'on retrouve pour respecter la gamme de prix.

Les carabines Savage serie 10 demeurent un excellent achat et possède toutes les caractéristiques que l'on recherche pour la chasse aux prédateurs. Dommage que cette carabine ne soit pas disponible en version gaucher .....
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Savage 10 SnowCamo Pack   Savage 10 SnowCamo Pack Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:46

J'arrive de vacance à l'instant.
Et je donne des nouvelles bientôt. Cool
grandchef
grandchef

Masculin
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose

MessageSujet: Re: Savage 10 SnowCamo Pack   Savage 10 SnowCamo Pack Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:09

salut frink ,tu l'as fait un bon choix,moi-aussi j pense acheter un comme so,savage 204 ruger,si je trouve pas ce modele,je prends mon 308 avec poid boulet a 125 gr managed recoil pour chasser le renard,nous ici po de coyote,les loups en masse mais dure a rapprocher,sont rusés,on a vu des pistes de loups dument a cause de la fin chasse a l'orignal ou nous on pense qu'il y a des orignaux mort ou blessés quelques part dans cette secteur.
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori

Masculin
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche

MessageSujet: Re: Savage 10 SnowCamo Pack   Savage 10 SnowCamo Pack Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:07

Salut Frink

tu as testé ton arme? c' est un joli jouet j' ai le même modèl
en cal.204 Ruger Camo Brush car le snow était pas disponible lors de mon achat ,j' adore cette petite carabine pour sa précision ,poids maniabilité , le gros verrou facilement accessible et l' accu triger. j' ai fait de très bon groupements (a mon avis) avec de la munition tablette un jour je vais essayer la reload. je te souhaite des heures de plaisir avec ta savage

Savage 10 SnowCamo Pack
Page 1 sur 1