frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Savage 10 SnowCamo Pack Ven 11 Sep - 23:29 | |
| J'ai reçu aujourd'hui ma Savage CamoNeige avec monture et télescope Camo. (L'ensemble est pratiquement au même prix que la carabine seule) A la commande on disait avec télescope Simon comme la photo. J'ai reçu un Bushnell 4X12 40 entièrement SnowCamo. Comme la qualité du Simon est à revoir, j'avais pensé le remplacé par un Nikon Monarch, mais la qualité est au rendez-vous. Les visées sont correct reste la fiabilité. J'ai choisi le 22-250 mes vieux chum m'ont conseillés cet ancien calibre. Je pense acquérir la version CamoDésert de la Predater en 204 Ruger cette fois, pour la chasse se printemps. La, je suis parti sur le Camo. Frink www.savagearms.com/10xppredator_snow.htm |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Savage 10 SnowCamo Pack Mer 14 Oct - 23:36 | |
| Salut Frink!....comment va?....bel achat!...est-ce que le camo du Bushnell est le même que celui de l'arme?...j'imagine que c'est de la série Banner de Bushnell? J'ai hâte d'avoir tes commentaires et résultats au banc...22'' semi-heavy doit etre pas mal coté rigidité et si t'as un chrony, serait intéressant de voir ta velocité comparé à celle annoncée....remarque que les coyotes eux s'en foutent pas mal hé hé... Dernière question, c'est pas indiqué donc j'imagine que t'as pas l'accustock?...ca aurait été bien que tu puisse comparer la rigidité du devant de celle-ci versus l'autre cheapette. Bonne saison à toi et à ton nouveau joujou _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Savage 10 SnowCamo Pack Jeu 15 Oct - 0:09 | |
| Quand Savage utilise du Simmons, c'est le modèle Blazer 3-9x40mm (510513). C'est de l'entrée de gamme à des prix économiques.
Il est fort à parier que lorsque Savage utilise du Bushnell, que ce soit le modèle Sportsman que l'on retrouve pour respecter la gamme de prix.
Les carabines Savage serie 10 demeurent un excellent achat et possède toutes les caractéristiques que l'on recherche pour la chasse aux prédateurs. Dommage que cette carabine ne soit pas disponible en version gaucher ..... |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Savage 10 SnowCamo Pack Ven 30 Oct - 20:46 | |
| J'arrive de vacance à l'instant. Et je donne des nouvelles bientôt. |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Savage 10 SnowCamo Pack Jeu 5 Nov - 18:09 | |
| salut frink ,tu l'as fait un bon choix,moi-aussi j pense acheter un comme so,savage 204 ruger,si je trouve pas ce modele,je prends mon 308 avec poid boulet a 125 gr managed recoil pour chasser le renard,nous ici po de coyote,les loups en masse mais dure a rapprocher,sont rusés,on a vu des pistes de loups dument a cause de la fin chasse a l'orignal ou nous on pense qu'il y a des orignaux mort ou blessés quelques part dans cette secteur. |
|
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Savage 10 SnowCamo Pack Ven 6 Nov - 15:07 | |
| Salut Frink
tu as testé ton arme? c' est un joli jouet j' ai le même modèl en cal.204 Ruger Camo Brush car le snow était pas disponible lors de mon achat ,j' adore cette petite carabine pour sa précision ,poids maniabilité , le gros verrou facilement accessible et l' accu triger. j' ai fait de très bon groupements (a mon avis) avec de la munition tablette un jour je vais essayer la reload. je te souhaite des heures de plaisir avec ta savage |
|