Mea Culpa !
En repensant à mon post et en lisant vos commentaires je me suis dit " Coudonc Maximus tu fait un ti-coune de toi même " Vous savez de temps à autre je tombe dans l'esotérisme expérimentale…………………………RICHARD GLEN SORT DE CE CORPS
Il y a plusieurs années à l'époque ou les tyrannosaures courraient encore dans les rues, je tirais avec un Dan wesson .357 et ce foutu revolver avait toujours tendance à formé un ring encrassé et brulé dans la chambre au bout de la douille. Même en variant les charges et avec un bon nettoyage avec brosse de laiton ca restait incruster dans le métal, ce qui m'occasionnait des problème d'extraction quand je tirait du magnum. Imaginer ! il fallait que je cogne sur la tige de l'extracteur pour faire sortir les douilles
J'aurais peut-être pas du tirer des charges magnum avec des boulets en plomb
Sacré vieux con
Et en y repensant je tire avec un 629 .44mag toujours avec de la cartouche manufacturé et il me suffit de passer une moumoute de coton et des patchs imbibés de solvant pour faire un nettoyage impécable et les chambres sont comme des miroirs .
Comme vous me voyez en ce moment je suis dans le coin de la classe avec un bonnet d'ane sur la tête
Et surtout ne jeter pas vos .357mag aux ordures sinon je fait le tour de vos poubelles.
N.B. Pour ceux qui se disent " Ha ! ça doit être l'âge " Attention je suis né en 1959 avant Jesus-Christ comme plusieurs d'entre vous…...