foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Souper capotant Ven 27 Déc 2013 - 0:44 | |
| J'ai fait le souper de la reine aujourd'hui: 2 livre de steak d'orignal coupe en laniere et cuit sur grillr de table avec patates grillees sur le gril accompagne de salade cesar et de sauce trempette a l'ail pour les lanieres d'orignal.Accompagne d'un virgin cesar . 2 livres a 3 ,ma blonde ,moi et mon Toutou ,Zoufy (Bouvier Bernois) On etait plein et elle a vraiement aime. |
|
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Souper capotant Ven 27 Déc 2013 - 0:47 | |
| Tu me donne faim toi là!!!!! |
|
| Sujet: Re: Souper capotant Ven 27 Déc 2013 - 0:57 | |
| Eh je comprend ,apres quelques heures ca te tente de remanger la meme chose |
|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Souper capotant Ven 27 Déc 2013 - 6:54 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Souper capotant Ven 27 Déc 2013 - 9:32 | |
| Hé! vous avez du sanglier, vous! Obélix... _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Souper capotant Ven 27 Déc 2013 - 10:18 | |
| ouaip c'est un fait mais dans la categorie gastronomie c'es des bêtes que j'ai pas encore gouté... et pourtant ..... |
|
| Sujet: Re: Souper capotant Ven 27 Déc 2013 - 22:23 | |
| J'ai jamais essaye le sanglier encore P P ,ca me fuck un peu d'aller sur la terre du gars ,de choisir la bebite ,de la faire lacher au bois et d'aller le tuer en enclos ,ca fuck un peu mes principes mais cette viande doit etre toute viande a manger ca c'est sur. |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Souper capotant Sam 28 Déc 2013 - 10:28 | |
| - foudetir a écrit:
- J'ai jamais essaye le sanglier encore P P ,ca me fuck un peu d'aller sur la terre du gars ,de choisir la bebite ,de la faire lacher au bois et d'aller le tuer en enclos ,ca fuck un peu mes principes mais cette viande doit etre toute viande a manger ca c'est sur.
Le sanglier c,est bon en sale, pour la portion chasse, tu serais bien surpris, surtout si tu demande au proprio un ***NERVEUX***plusieurs histoires de sanglier qui ont chargés après le tir, difficile a tuer, tuff a la misère, cé vrai qu'un enclos de 600 pi par 800 c,a a pas l'air grand, mais dans le bois sale, cré moé tu vas suer... |
|