Je repart ici un post qui étais des plus intéressants mais qui a té délaissé par la maladie chinoise qui nous a occupé a d'autres fins
.
JE COMME AVEC CECI:
Ayant acheté plusieurs filets de porc je me suis dit ca ,ca va etre du terrible
Alors en apres midi j'ai préparé 4 filets dont 2 pour le souper :
J'ai enlevé les ptits gras laissé ,enlevé la toile qui recouvre cette viande qui laisse un ptit rubber sur la viande en bouche
On en fait 2 du coup pour en faire un ptit saucisson *roast beef *que l'on peut dire
On en prend 2 sur une planche a désosser ,on les ouvre en papillon
un a coté de l'autre ,,,sur un des 2 papillons met du fromage suisse ,de l'ail haché finement ,,,,,des morceaux de pommes et des épices au gout
On rabat l'autre papillon par dessus celui qui est recouvert d'ingrédients et on attache style roast beef aux 3/4" de distance ,,ca nius donne un morceau d'environ 3" de diametre par 12" de longueur ,,,,en décorations sur le dessus du paprika,et du persil et cerises ,
Voila ,un seul morceau de la sorte est d'environ pres de 2 livres et comblera amplement pour 2 personne ,
Reste a cuir centre du four a 375 degré pendant 2 1/2 heures et d'ajouter dans le chaudron ou plat choisis du bouillon de soupe a l'oignon
A la sortie du four ,on prend bien soin d'enlever les cordes qui ont servis a joindre les 2 filets en saucisson ensemble
Vous n'aurez meme pas besoin de couteau ,la piece de viande cuit de la sorte se défait tout seul
De la salade et patates selos les gouts seront bien acquillis avec ce plats
BONNE APPÉTIT
CA ÉTÉ UN RÉGAL ICI EN CE LUNDI SOIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]