| mosin ex sniper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: mosin ex sniper Sam 27 Aoû 2016 - 15:33 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: mosin ex sniper Sam 27 Aoû 2016 - 15:52 | |
| les ex sniper de westrifle la bolt knob bent semble de remplacement à voir le machinage à la base. J'ai vu du monde remettre une exsniper en sniper oublie pas que tu devras tailler la crosse pour y placer la monture à scope. Au final c'est passablement de temps d'investit pour ce que ca donne comparer à acheter une vrai sniper qui d'habitude à le rifle serial electro sur la monture et le scope serial stampé sur le côté gauche du barrel shank. Mais bon, c'est un beau ptit projet quand meme !! |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: mosin ex sniper Sam 27 Aoû 2016 - 17:35 | |
| - kaboom a écrit:
- les ex sniper de westrifle
la bolt knob bent semble de remplacement à voir le machinage à la base. J'ai vu du monde remettre une exsniper en sniper oublie pas que tu devras tailler la crosse pour y placer la monture à scope. Au final c'est passablement de temps d'investit pour ce que ca donne comparer à acheter une vrai sniper qui d'habitude à le rifle serial electro sur la monture et le scope serial stampé sur le côté gauche du barrel shank. Mais bon, c'est un beau ptit projet quand meme !! Pour le bolt sa me semble machiner, et pour là crosse pas de problème , se qui me pose un questionnement c'est les plug si je je peut repercer aux même endroit ?? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mosin ex sniper Sam 27 Aoû 2016 - 19:18 | |
| On peut tenter de faire craquer la soudure avec du Fréon et un pointeau trempé. Ensuite, on peut retirer les vis plus facilement. Sinon, on peut aussi y aller avec des micro-meules au carbure et un Dremel pour affaiblir le centre de la vis puis on la perce avec une mèche au cobalt sans toucher aux filets. On repasse ensuite avec un taraud du bon pas. Pendant le meulage, on passe de préférence par l'intérieur de l'action et on se fabrique un protecteur en cale de laiton épais avec un trou qu'on fait tenir avec un C-clamp et un barreau de bois. C'est du travail d'orfèvre mais ça marche... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: mosin ex sniper Sam 27 Aoû 2016 - 21:12 | |
| Merci P.P. Si je comprend bien se sont des vis que l'on recouvre d'une couche de soudure. Se que je me demande aussi de un : est si je peut changer la base de position de gauche a droite question de percé de nouveau trou a coté des anciens. l'autre option de deux : est peut on installer une base sur un mosin avec se genre de recierver car j'ai deux mosin qui ferais l'affaire sa m'éviterais d'en acheter un autre. |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: mosin ex sniper Sam 27 Aoû 2016 - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mosin ex sniper Sam 27 Aoû 2016 - 21:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: mosin ex sniper Lun 12 Sep 2016 - 16:58 | |
| |
|
| |
| mosin ex sniper | |
|