| Meilleur club de tir en Abitibi ?? | |
|
+4Alain1963 JHON st-barth TheBear 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Dim 29 Déc 2013 - 16:53 | |
| Salut,
je sais que nous sommes plusieurs à venir de l'Abitibi... je me demandais les pour / contre de chaque club... j'essaie de trouver des infos sur le net mais je tombe toujours sur des # de téléphone des personnes ressources pour le club et quelques petits sites qui n'ont même pas de photos, seulement les prix.
Selon vous quel est le meilleur club (installations, ambiance, personnes, horaire, etc...) ? Je suis d'Amos... pour l'instant j'hésite entre le club de Senneterre, Val d'or et Malartic (qui est situé à Preissac????????? Il y a tu du restreint là-bas??????)... Ça ne serait pas pour du tir régulier (une dizaine de fois par année)...
Merci beaucoup!!!
|
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Lun 30 Déc 2013 - 11:45 | |
| pour le restreint Senneterre est a l'intérieur et chauffé et depuis la hausse des prix sa coute un gros 60$ par année et tu peux payé 3 ans max ( je prend toujours 3 ans sa m'évite de remplir les paperasses a chaque année) On a beaucoup de membre de ton coin et d'Amos pour se qui est du club de Malartic je ne peut parler. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mar 31 Déc 2013 - 19:01 | |
| Fait chier que sa sois trop loin de cher nous je m'aurais inscrit. |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mar 31 Déc 2013 - 20:21 | |
| en effet sa commence a être une bonne raide. Tu peux toujours t'arranger pour venir avec la gang d'Amos au pire sa va couper ta route en deux
|
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mar 31 Déc 2013 - 20:27 | |
| lui de senneterre me semble très bien effectivement st-barth!!! Les photos sur la FQT sont elles récentes?? |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mar 31 Déc 2013 - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mar 31 Déc 2013 - 20:41 | |
| wow Alain j'avais manqué ça !!! as tu un site pour les infos prix, horaire, etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mar 31 Déc 2013 - 20:43 | |
| |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mer 1 Jan 2014 - 3:05 | |
| C'est plutôt marrant mais les clubs de tir en Abitibi sont très peu dispendieux comparé à ceux à l'extérieur ou dans le coin de montréal. Rouyn-Noranda semble avoir des prix faramineux avoisinant les 200-300 $ par année... des malades ! Ils veulent payer la dette et le prix des contructions mais tout de même... ils vont faire fuir le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mer 1 Jan 2014 - 9:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mer 1 Jan 2014 - 10:22 | |
| A Val d'or pour le tire au pistolet c'est plus cher que $65 .
Le champ de tire de VD est géré par l'ass chasse et pêche de VD , mais le tire au pistolet c'est
Club de Tir Pistolet-Revolver Val-d'Or qui gère ca . Mon on leur prête un emplacement .
|
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mer 1 Jan 2014 - 10:36 | |
| et je crois qu'il est exterieur le pistolet a val d'or n'Est-ce pas alain1963
|
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mer 1 Jan 2014 - 11:48 | |
| Oui et pas ouvert en hiver !!!!!
A tu des nouvelles du prochain cour de restreins a Senneterre ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mer 1 Jan 2014 - 11:51 | |
| Je discute de sa avec le formateur mercredi et je te le fais savoir il devrait en avoir un d'ici fevrier
|
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mer 20 Juil 2016 - 12:54 | |
| Salutations
Je veux m'inscrire a un club de tir en Abitibi, j'aimerais avoir des contact a jour
SVP
Merci
Caporal |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mer 20 Juil 2016 - 16:42 | |
| Salut ! a rouyn-noranda pour club de tire extérieur arc et ((( carabine seulement )) 25 A 200 verges la derniere fois que je me suis inscrit l ans passé 50 $
pour les armes de poing int et ext a rouyn-noranda 200 $ et plus
a la sarre pour les armes de poing et tu peux tiré de la carabine a 100 v 90 $ pour l année ...
|
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mer 20 Juil 2016 - 20:17 | |
| A LaSarre c'est chez Giroux a St-Janvier si je me souviens bien. Il a un range interieur (les poste de tir) et 100v pour la carabine.
Il y avais aussi le tir de 22 interieur a la Polyno, je sais pas si ca se fait encore, Mr. Giroux s'occupais de tout ca.
Armurier Abitibi j'ai son email a qqpart si y'en a que ca interresse.
GST |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Mer 20 Juil 2016 - 22:21 | |
| oui a la Sarre en abitibi ouest c est Marcel giroux qui occupe de pas mal toute ca et oui sa tire encore de la .22 interieur a la polyno sourtout hiver assé sérieux a part ca ... il en n a qui fond venir de balles testé avec leur chambre d allemagne ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Sam 23 Juil 2016 - 14:57 | |
| Salut A toi !!!!
Si tu vien d'Amos pour le gun tu a le choix entre Val d'Or extérieur ( été seulement ) $ 65
Senneterre Intérieur hiver seulement pour $ 65
A Amos il a un champ de tire pour la carabine !!!! |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur club de tir en Abitibi ?? Lun 25 Juil 2016 - 10:12 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Salut A toi !!!!
Si tu vien d'Amos pour le gun tu a le choix entre Val d'Or extérieur ( été seulement ) $ 65
Senneterre Intérieur hiver seulement pour $ 65
A Amos il a un champ de tire pour la carabine !!!! Salutations Oui je suis pres d'Amos Ca va donc etre l'été a Val-D'or et l'hiver a Senneterre de toutes facon pour 130$ par année c'est pas trop cher mettons! Avez vous des contact a jour? Merci Caporal |
|
| |
| Meilleur club de tir en Abitibi ?? | |
|