appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: abitibi Mer 13 Jan 2016 - 18:40 | |
| |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: abitibi Mer 13 Jan 2016 - 22:36 | |
| Un autre os..... de beigne. Desolé mais il le mérite.la ou il drevait y avoir de l'intelligence il y a un trou. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: abitibi Jeu 14 Jan 2016 - 5:51 | |
| « Je vais être en faveur en autant que ce soit fort simple et que ce soit gratuit »
Ha! Ha!. Donc il ne sera jamais d'accord. TOUT LE MONDE LE SAIT, AU QUÉBEC RIEN N'EST SIMPLE ET RIEN N'EST SURTOUT GRATUIT !!!
|
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: abitibi Jeu 14 Jan 2016 - 10:38 | |
| - just for the bang a écrit:
- Popymoy a écrit:
- « Je vais être en faveur en autant que ce soit fort simple et que ce soit gratuit »
Ha! Ha!. Donc il ne sera jamais d'accord. TOUT LE MONDE LE SAIT, AU QUÉBEC RIEN N'EST SIMPLE ET RIEN N'EST SURTOUT GRATUIT !!!
ben oui c est ca GRATUIT pour qui en fin de compte pour les BS et les criminels en faites ceux qui paye pas d impot |
|
Invité Invité
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: abitibi Jeu 14 Jan 2016 - 19:52 | |
| Si les trou-du-culs pouvaient voler, le PLQ serait une branche de Bombardier Aéronautique... ...non, désolé, C'EST une branche de Bombardier!..........1.3milliards... |
|