PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Rendre plus précis un Mosin Mer 1 Jan 2014 - 14:47 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rendre plus précis un Mosin Sam 4 Jan 2014 - 13:24 | |
| Merci PP. ça m'a aideé pour ma Sniper |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Rendre plus précis un Mosin Sam 4 Jan 2014 - 14:51 | |
| sur cgn en ce moment il y a un post sur ce gars
cela a l'air d’être un arnaqueur des gars attendent leurs pièces depuis plus d'un an
ATTENTION si vous voulez achetez quelque chose
|
|
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Rendre plus précis un Mosin Mar 7 Jan 2014 - 2:20 | |
| Merci, je n'arrive pas à trouver un ressort à placer sur l'axe de la détente !! Vous sauriez m'en avoir ??? Merci. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rendre plus précis un Mosin Mar 7 Jan 2014 - 10:29 | |
| À part pour les M-24, où il a été utilisé systématiquement (et encore, beaucoup l'ont perdu), le ressort doit être fabriqué avec de la corde à guitare; deux tours autour d'une queue de foret de calibre légèrement inférieur à l'axe devraient faire l'affaire. Ça ne sert qu'à donner à ton doigt la sensation de la gâchette AVANT qu'elle n'arrive en butée finale. Assez utile quand il fait froid et qu'on porte des gants ou que la sensibilité du doigt est moins bonne... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|