| jme suis fais avoir par un poilu ce matin | |
|
+5Wile E. Coyote bolieu86 4 bras deeramator woligator 9 participants |
Auteur | Message |
---|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 4 Jan 2014 - 10:28 | |
| jme suis fais avoir par un gros poilu ce matin.... ma femme qui est venue avec moi a ben vu que ca marchais le call meme si on a pas récolté
Mais damn que jme suis fais fourré. yé venu a 200 pied de mois par derriere il nous a regardé pis yé reparti, on chasse sur la terre d'un de mes amis proche d'un poullailer. le père a mon chum l'as vu faire et passer dans sa cour et sur son terrain par la suite.... un os***** de gros gris qui m'as dis. on a été voir les traces... yé passé dans le ruisseau sur ma droite et ya pogné le vent meme si pour ca fallais qui passe a coté d'une maison et dans la rue ca l'a pas dérangé pantoute le poilu.
Laprochaine fois mon grand va y'avoir un tireur qui couvre le ruisseau et pas juste le champ. on va se revoir mon poilu. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 4 Jan 2014 - 12:02 | |
| c'est pour sa que c'est toujours plus efficace de chasser a 2 Laisse lui au moins une grosse semaine pour qui se remettre de ses emotions avant d'y retourner, sinon tu va les eduquer et te mordre les doigts le reste de la saison |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 4 Jan 2014 - 12:41 | |
| ouais fin de semaine prochaine |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 4 Jan 2014 - 12:50 | |
| Il m'attend.... |
|
| |
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 4 Jan 2014 - 13:06 | |
| ca que jme disais 4 bras :P |
|
| |
bolieu86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : mercier,qc Emploi : operateur de chariot elevateur Loisirs : chasse Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 4 Jan 2014 - 17:43 | |
| drole dhistoire ns aussi on c fait surprend par un coyote ce matin yeta en arrier de ns quand on c lever pour partir coucou yer partit sur un asti temps |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 4 Jan 2014 - 21:51 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 4 Jan 2014 - 21:59 | |
| Il etait gros mais sera encore plus gros dans une semaine ,patience. |
|
| |
bolieu86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : mercier,qc Emploi : operateur de chariot elevateur Loisirs : chasse Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Dim 5 Jan 2014 - 12:02 | |
| Desoler je savais pas pour lecriture , je vais faire attention a lavenir |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
will20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Qc,Mtl, 3 rivière Emploi : Pompier ville de Mtl Loisirs : classique de canot, ski de fond, sauvagine .... Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Dim 5 Jan 2014 - 22:28 | |
| Si tu y retourne change ta routine ou le son de ton call , j y suis aller le 1 janvier a un spot ou je mavais faite sentir .... jai pas fait la meme sequence de call et changer mes son ... quand jai repris un meme call jme suis faite reponde par des challege call pendant 15 minutes lol |
|
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 8 Fév 2014 - 0:24 | |
| pas fou ces ptite bêtes la !! prochain coup tu vas l'avoir chui sur ! |
|
| |
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 8 Fév 2014 - 2:14 | |
| Ca m'a bien tente de dire pareil sur le site aujourd'hui mais moi c'etait une poiluse ,elle avait de beau cheveux long ,j'ai par conte tire a blanc ,ca n'a pas fait de victime et ne m'en plaint pas. |
|
| |
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 8 Fév 2014 - 7:32 | |
| |
|
| |
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 8 Fév 2014 - 7:46 | |
| as tu finalement revu ton coyote wiligator ? |
|
| |
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 8 Fév 2014 - 13:45 | |
| naaan pas encore. il était pas la samedi pas de traces non plus... jvais aller voir demain matin |
|
| |
| Sujet: Re: jme suis fais avoir par un poilu ce matin Sam 8 Fév 2014 - 14:28 | |
| Normal qu'il n'est pas la ,il ne sort pas c'est la saison des amours |
|
| |
| jme suis fais avoir par un poilu ce matin | |
|