| Je me suis fais avoir comme un débutant | |
|
+5idkfa Zentrody lavoltiges 1clickdown Archambault 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Je me suis fais avoir comme un débutant Sam 19 Mai 2018 - 17:00 | |
| J’étais aller tout bonnement jaser et redonner un peu d’argent sur mon m&p 9 2.0 chez armurerie leger en attendant d’avoir mon PPAr et je suis tombée dans le panneau....
J’ai acheté un smith 686 .357 usagé qu’il venait de prendre en consignation d’un monsieur... j’ai encore acheté un autre avant dernier maudite maladie |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je me suis fais avoir comme un débutant Sam 19 Mai 2018 - 17:30 | |
| Welcome to the sickness. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Je me suis fais avoir comme un débutant Sam 19 Mai 2018 - 17:39 | |
| |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Je me suis fais avoir comme un débutant Sam 19 Mai 2018 - 18:10 | |
| Mais non, tu a fait un geste héroïque. Tu as libéré un otage qui était exposé, nue, dans une vitrine, forcé de ce faire caresser par une gang d'agace gâchette, venue que pour ce rincer l'oeil... Lui offrant une demeure, chauffage, nourriture et autre soins. De plus, tu vas la sortir de temps en temps avec des copines, la caresser, la laver... |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Je me suis fais avoir comme un débutant Sam 19 Mai 2018 - 20:21 | |
| Ouais, c'est une maladie incurable. T'es pris pour dépenser une fortune en "pilules" pour le restant de tes jours. La prescription change avec les "symptômes". |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je me suis fais avoir comme un débutant Sam 19 Mai 2018 - 21:06 | |
| Et moi je te felicite vraiement de t'etre fait avoir comme ca |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je me suis fais avoir comme un débutant Sam 19 Mai 2018 - 21:28 | |
| Congrats _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Je me suis fais avoir comme un débutant Lun 21 Mai 2018 - 15:09 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Je me suis fais avoir comme un débutant Lun 21 Mai 2018 - 16:20 | |
| - Archambault a écrit:
- J’étais aller tout bonnement jaser et redonner un peu d’argent sur mon m&p 9 2.0 chez armurerie leger en attendant d’avoir mon PPAr et je suis tombée dans le panneau....
J’ai acheté un smith 686 .357 usagé qu’il venait de prendre en consignation d’un monsieur... j’ai encore acheté un autre avant dernier maudite maladie Homme blanc faible, homme blanc pas capable de résister à l'achat de bébèles inutiles, homme blanc ressemble à nous tous. Moi grand chaman prier fort pour sauver ton âme, grand chaman pas donner garantie...... |
|
| |
| Je me suis fais avoir comme un débutant | |
|