| Je me suis fais avoir comme un débutant | |
|
+5idkfa Zentrody lavoltiges 1clickdown Archambault 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Je me suis fais avoir comme un débutant Sam 19 Mai 2018 - 17:00 | |
| J’étais aller tout bonnement jaser et redonner un peu d’argent sur mon m&p 9 2.0 chez armurerie leger en attendant d’avoir mon PPAr et je suis tombée dans le panneau....
J’ai acheté un smith 686 .357 usagé qu’il venait de prendre en consignation d’un monsieur... j’ai encore acheté un autre avant dernier maudite maladie |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je me suis fais avoir comme un débutant Sam 19 Mai 2018 - 17:30 | |
| Welcome to the sickness. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Je me suis fais avoir comme un débutant Sam 19 Mai 2018 - 17:39 | |
| |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Je me suis fais avoir comme un débutant Sam 19 Mai 2018 - 18:10 | |
| Mais non, tu a fait un geste héroïque. Tu as libéré un otage qui était exposé, nue, dans une vitrine, forcé de ce faire caresser par une gang d'agace gâchette, venue que pour ce rincer l'oeil... Lui offrant une demeure, chauffage, nourriture et autre soins. De plus, tu vas la sortir de temps en temps avec des copines, la caresser, la laver... |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth