| se qui manque dans mon safe pour être heureux | |
|
+47n0th1ng Zentrody Pierrea AtomicGPS ago ticass Peter Venkman kaboom just for the bang PerversPépère DT741 pat-boon mantoined jerry-kid kriegsmodell JackHardy phil29 Maximus Fred24 fpaquet2 DAN76 macoizo Frankyflo riclaf1 Kohrvarik mattgork tazik Picanox Dutch xXx Buffalo Popymoy Lios slipon toulon83 defensio d1ce Raging Bull antidote Bleu9mm boom boom gunguru daniboy sly 7.08 appache 1clickdown 60 recon 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: se qui manque dans mon safe pour être heureux Dim 28 Mai 2017 - 0:15 | |
| Moi j'ai comme une relation amour-haine avec les armes. J'adore ca et j'en veux toujours un de plus que j'ai spotté mais parfois quand je prend du recule, il arrive que cette passion prend trop de place. C'est définitivement une dépendance qui m'a fait faire des achats compulsif de temps en temps lol |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: se qui manque dans mon safe pour être heureux Dim 28 Mai 2017 - 0:22 | |
| Idem here...
Calvasse que j'aimerais ca aimer le golf... tellement moins de trouble!
Mais il a fallu que j'aime les armes... In Gun we Trust! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: se qui manque dans mon safe pour être heureux Dim 28 Mai 2017 - 0:27 | |
| Le trip est pas le même disons lol mais une game de golf moi j'hais pas ca. Je joue pu assez mais le tir, c'est 2 fois semaines depuis un bout |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: se qui manque dans mon safe pour être heureux Dim 28 Mai 2017 - 0:31 | |
| Hé hé hé! Je te comprends, cependant (je ne sais pas si c'est pareil pour toi) mais je n'ai jamais regretté aucune de mes compulsions.
J'avoue même que ça me crée un rush d'adrénaline quand je dois trouver une justification à dire à mon épouse alors que je suis encore en train de signer la réception d'un colis contenant un joujou et que mon épouse me dit : "Dis-moi que je rêve... Un autre ?!??"
Ensuite de mon côté ça commence toujours par: "Oui bein là chérie c'est que..."
Parfois elle doit avoir hâte qu'il finisse le siècle, car elle trouve qu'il y a pas mal de "deal du siècle " dans celui-ci... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: se qui manque dans mon safe pour être heureux Dim 28 Mai 2017 - 0:39 | |
| 350$ Je compatis, pareil ici! Et si je regrette une impulsion... je la revends! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: se qui manque dans mon safe pour être heureux Dim 28 Mai 2017 - 11:45 | |
| Je vais bientôt manquer de "pieds-cube" dans mon safe pour être encore plus heureux !! |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: se qui manque dans mon safe pour être heureux Dim 28 Mai 2017 - 12:43 | |
| - gunguru a écrit:
- Idem here...
Calvasse que j'aimerais ca aimer le golf... tellement moins de trouble!
Mais il a fallu que j'aime les armes... In Gun we Trust! Possible de faire un compromis... |
|
| |
| Sujet: Re: se qui manque dans mon safe pour être heureux Dim 28 Mai 2017 - 13:59 | |
| Un silencieux au bout d'un M-FOOOORE |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: se qui manque dans mon safe pour être heureux Dim 28 Mai 2017 - 14:03 | |
| |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: se qui manque dans mon safe pour être heureux Dim 28 Mai 2017 - 14:34 | |
| - Zentrody a écrit:
Possible de faire un compromis...
Du golf restreint maintenant... |
|
| |
Pluss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 73 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Brûleur de poudre Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: se qui manque dans mon safe pour être heureux Dim 28 Mai 2017 - 15:37 | |
| J'ai abandonné le golf parce que j'avais trop mal au dos et le minigolf ça ne me dit rien qui vaille mais avec le Golf Ball Launcher, je m'y remet demain matin |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: se qui manque dans mon safe pour être heureux Lun 29 Mai 2017 - 12:28 | |
| - kaboom a écrit:
- Moi j'ai comme une relation amour-haine avec les armes. J'adore ca et j'en veux toujours un de plus que j'ai spotté mais parfois quand je prend du recule, il arrive que cette passion prend trop de place. C'est définitivement une dépendance qui m'a fait faire des achats compulsif de temps en temps lol
Ouiin!! c'est un peu ça pour moi aussi . la seule chose qui ma arrêter c'est j,ai plus place pour d'autre, une maudite chance que je joue pas dans le restreint en plus. Quand je fessais de la musique c'était pareil j'avais une collection de Basse, j'en avait souvent 4 ou 5 sur le stage , la musique (Le Rock et le tir c'est pareil ), c'est de la préparation de la technique et de la pratique on voie jamais le bout, le volume est aux max ou les guns sont loader, sa défoule sa fait un de c'est vacarme et sa me sort des ennuie de la vie, accompagnée de bon amis et de quelque bières c'est pas battable, le tir et la musique fait qu'on fréquente toujours des gens peu commun, des passionner des rêveur des crisse de bon jack en générale. Le tir fait partie des 4 plus belle chose de la vie. Une belle journée de tir avec de belle armes et de bon ami. Donné un show de hard rock avec un bon band et l'ampli dans le prélard. Prendre une bières avec des amis et foutre rien a se raconté des histoire une belle journée d'été. Et une belle fille dans tes bras. Pour moi sa me comble |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
| Sujet: Re: se qui manque dans mon safe pour être heureux Mar 30 Mai 2017 - 0:41 | |
| Bon ma volonté est faible.... tres faible.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| se qui manque dans mon safe pour être heureux | |
|