| lee enfield, ljungman et sprinfield | |
|
+4oncle will kriegsmodell Kohrvarik jojorambo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jojorambo Actif / Active
Nombre de messages : 292 Localisation : Estrie Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: lee enfield, ljungman et sprinfield Mer 8 Jan - 11:58 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: lee enfield, ljungman et sprinfield Mer 8 Jan - 12:15 | |
| Si t'enlèves 150$-200$ par arme, ça peut être intéressant. J'espère que c'est pas quelqu'un d'EP parce que dis pas ça contre lui. Disons que ses prix sont plus décembre 2016 que janvier 2014 |
|
| |
jojorambo Actif / Active
| Sujet: Re: lee enfield, ljungman et sprinfield Mer 8 Jan - 12:25 | |
| Lol c'est vraie qu'ils ont l'air cher, mais bon sont pas annoncés sur le site de EP, mais un sprinfield, j'ai pas vue ca souvent à vendre. Mais peut-être que je sais pas ou chercher :P |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: lee enfield, ljungman et sprinfield Mer 8 Jan - 12:43 | |
| T'as raison pour le Springfield, c'est rare en Ta.... |
|
| |
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: lee enfield, ljungman et sprinfield Mer 8 Jan - 14:17 | |
| Beaucoup plus rare que les garants |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: lee enfield, ljungman et sprinfield Mer 8 Jan - 15:33 | |
| les jungles aussi sont dure a trouvé en bonne etat et match number , si tel est le cas elle est dans le prix. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: lee enfield, ljungman et sprinfield Mer 8 Jan - 20:31 | |
| rare oui et non il en passe de temp en temp sur CGN.....
avoir les fond je l'achèterais a 800$..... sa men prend un avec un garand pour mon cote de l'Axe _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
jojorambo Actif / Active
| Sujet: Re: lee enfield, ljungman et sprinfield Mer 8 Jan - 21:25 | |
| allez s'y les gars faites rouler l'économie! |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: lee enfield, ljungman et sprinfield Jeu 9 Jan - 11:15 | |
| Non, 800 pour une rock Island low serial number, je passe mon tour. 500- 600 peut être, mais il est non négociable. |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: lee enfield, ljungman et sprinfield Ven 10 Jan - 21:35 | |
| Je me cherche une No4 ,mais pas a 600 ,on ne sais pas si elle match en plus et pas d'idée sur le canon non plus c'est probablement les prix de 2017 |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: lee enfield, ljungman et sprinfield Ven 10 Jan - 22:25 | |
| jaime pas vraiment se site . tj les meme vendeur commercial qui hypotheque 3 page en ligne . les prix sont cher et les annonce ne sont pas afficher en temp reel lorsque on en applique une . les admin peuvent sauter sur toute les belle occasion avant meme quon puisse les voir . peut etre je suis un peu parano ..... belle arme mais encore une fois un peu cher . |
|
| |
| lee enfield, ljungman et sprinfield | |
|