will20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Qc,Mtl, 3 rivière Emploi : Pompier ville de Mtl Loisirs : classique de canot, ski de fond, sauvagine .... Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: diaphrame call Jeu 9 Jan 2014 - 22:15 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce type de call ?! Est-ce efficace ? |
|
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: diaphrame call Ven 10 Jan 2014 - 13:05 | |
| c'est un des plus difficiles a maitriser meme pour des chasseur affirmé je fabriques des call pour canard ,chevreuil dinde et coyotes et je fabrique pas des diaphragme pasque ils sont les plus difficiles a maitriser des chasseur ce trouve de suite a l'aise avec autre passe des annés sans succes
|
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: diaphrame call Ven 10 Jan 2014 - 17:15 | |
| sans les avoir essayer, un coup maitriser il ammene le meme avantage que les diaphragme que j'utilise pour la dinde. Soit de pouvoir "finir" le gibier sans avoir a bouger. Pratique pour les close shot au 12 ou bien a l'arc. Mais si tu effectue tes tirs a 100verges et plus il ne sont d'aucune utiliter. |
|