| Manufacturier ou Distributeur Canadien de canons Savage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Manufacturier ou Distributeur Canadien de canons Savage Lun 9 Mar 2009 - 9:45 | |
| Bonjour,
Probablement une question qui a été posée cent fois...mais encore une fois...
J'ai tenté d'obtenir un prix pour un canon Bull préférablement fluted pour une Savage modèle 110 E en calibre 270 Win chez Sharp Shooter Supply aux USA. Malheureusement, ils ne livrent pas au Canada.
Est ce que quelqu'un pourrait me référer à un Manufacturier ou Distributeur Canadien de canon Savage, chambré, taraudé et prêt à être installé par un armurier ?
Je ne sais pas encore quelle devrait être la longueur optimale et le twist rate du canon pour une arme de chasse tirant pour l'instant des balles commerciales 270 Win de 150 grains. Des suggestions à ce sujet ?
Je ne recherche naturellement pas un canon de catégorie Match $$$$ mais un bon canon varmint. J'ai déjà installé une crosse Boyd's thumbhole sur cette arme de chasse (Chevreuil/Orignal) et je ne cherche qu'à l'améliorer un peu c'est tout...
Merci pour vos suggestions, super bon forum avec plusieurs experts en la matière.
All |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Manufacturier ou Distributeur Canadien de canons Savage Lun 9 Mar 2009 - 10:09 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Manufacturier ou Distributeur Canadien de canons Savage Lun 9 Mar 2009 - 12:16 | |
| Sur CGN il avait une annonce de Blue Mountain dans les maritimes qui vend des canons tout pret pour les Savage et il y aussi toujour sur CGN un gars qui importe des canons Shilen tout pret aussi pour les savage , son nom sur le forum est Mysticplayer....pas sur de l'épellation!!!. Les canon de Blue Mountain sont des Walther Lothan...je pense et ils sont a $385...ou a peu pres Bob |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Manufacturier ou Distributeur Canadien de canons Savage Mer 11 Mar 2009 - 8:08 | |
| Merci pour les informations, J'ai contacté Mystic player sur CGN et je fais aussi d'autres recherches. à suivre All |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Manufacturier ou Distributeur Canadien de canons Savage Mer 11 Mar 2009 - 12:23 | |
| Richard Masse peut surement te vendre un Gaillard |
|
| |
Mini-14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Manufacturier ou Distributeur Canadien de canons Savage Mer 11 Mar 2009 - 12:56 | |
| armurier, alain depot, c'est lui qui fait tout la garantie pour savage et une grande partie remington, c'est sur qui peut t'avoir ca , il est a granby.... |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Manufacturier ou Distributeur Canadien de canons Savage Mer 11 Mar 2009 - 16:42 | |
| - all a écrit:
- Bonjour,
Probablement une question qui a été posée cent fois...mais encore une fois...
J'ai tenté d'obtenir un prix pour un canon Bull préférablement fluted pour une Savage modèle 110 E en calibre 270 Win chez Sharp Shooter Supply aux USA. Malheureusement, ils ne livrent pas au Canada.
Est ce que quelqu'un pourrait me référer à un Manufacturier ou Distributeur Canadien de canon Savage, chambré, taraudé et prêt à être installé par un armurier ?
Je ne sais pas encore quelle devrait être la longueur optimale et le twist rate du canon pour une arme de chasse tirant pour l'instant des balles commerciales 270 Win de 150 grains. Des suggestions à ce sujet ?
Je ne recherche naturellement pas un canon de catégorie Match $$$$ mais un bon canon varmint. J'ai déjà installé une crosse Boyd's thumbhole sur cette arme de chasse (Chevreuil/Orignal) et je ne cherche qu'à l'améliorer un peu c'est tout...
Merci pour vos suggestions, super bon forum avec plusieurs experts en la matière.
All Envoi un PM a moosetracker il va te donner l'heure juste sur les canons savage. C
Dernière édition par controller le Mer 11 Mar 2009 - 16:43, édité 1 fois (Raison : orthographe) |
|
| |
all Régulier / Regular
| Sujet: Re: Manufacturier ou Distributeur Canadien de canons Savage Mer 11 Mar 2009 - 20:06 | |
| Controller a écrit
Envoi un PM a moosetracker il va te donner l'heure juste sur les canons savage. C[/quote] Ok merci à tous pour les infos...! All |
|
| |
| Manufacturier ou Distributeur Canadien de canons Savage | |
|