| MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES | |
|
+8lavoltiges gunguru Shadow PutNameHere Jean-Marc SP641 DT741 STAC_TACTICAL 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STAC_TACTICAL Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : Sainte-Julie Emploi : Manufaturier Loisirs : TLD, MANUFACTURING AMMO Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 10:19 | |
| Bonjour, STAC-TACTICAL est une compagnie Québecoise de fabrication de munitions rechargées. Nous avons nos licences de fabrication et de vente de nos munitions de Ressources Naturelles Canada. Notre assureur en responsabilité civile est Lloyd's et notre courtier est Ogilvy. Nous ne vendons pas directement nos munitions mais nous avons des revendeurs au Québec et en Ontario pour le moment. Consulter notre site internet ou contacter nous à www.stac-tactical.cominfo@stac-tactical.comAu plaisir C.M.P. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 10:37 | |
| Qui sont vos distributeurs au quebec ? |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : Sainte-Julie Emploi : Manufaturier Loisirs : TLD, MANUFACTURING AMMO Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 10:44 | |
| Pour les prix, svp consulter le site et cliquer sur l'onglet :
RELOADED AMMUNITION
Les prix sont affichés. Les achats de groupes sont les plus économiques.
P.S. Nous recherchons des partenaires dans les Maritimes.
|
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 13:40 | |
| STAC_TACTICAL Quel est le but de votre message? Vous nous faite par que vous ne vendez pas vos munitions directement. - STAC_TACTICAL a écrit:
- Nous ne vendons pas directement nos munitions mais nous avons des revendeurs au Québec et en Ontario pour le moment.
Si vous ne faite pas la vente directe, ne serait il pas plus facile de nommer les distributeurs? N'y avait il pas un post semblable sur CanadianGunNutz qui n'est maintenant plus disponible. |
|
| |
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 14:34 | |
| Exact,
Le but est de faire connaître notre compagnie et ses produits.
Sur CGN, nous avons enlevé le message. Il y en avait 4 pages.
Ceux qui ont envoyé les messages ont eu l'information.
En plus, on ne peut pas mentionner le nom d'un vendeur qui n'est pas membre de CGN. J'ai un avertissement à ce sujet.
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 15:42 | |
| Je vous souhaite bonne chance dans votre implantation et j'espère que vous aller réussir a prendre votre part de marcher.
Mais comme il vous a été demander plus haut, il serait bon de nommé vos distributeurs parce que si vous voulez que les gens les achète il faut savoir ou les acheter. Je ferai pas le tour des magasins pour les trouver...
Déjà que vos munitions reloader son plus chère que les munitions reloader disponible en ce moment, il faudrait au moins savoir ou on peut les acheter pour les essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 15:45 | |
| Très bien
Est-il possible de connaître les prix des munitions rechargées moins dispendieuses et la marque.
|
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 16:11 | |
| Centaure à laval et phoenix à Lavaltrie si je ne me trompe pas |
|
| |
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 16:15 | |
| - PutNameHere a écrit:
- Centaure à laval et phoenix à Lavaltrie si je ne me trompe pas
Pour Phoenix, vous devez ajouter un dépôt pour les douilles. Pour Centaure, je ne connais pas les prix. Deux bonnes marques, j'espère que vous les encourager. |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 20:50 | |
| une page en Français sa serait bien également!! Pas comme si vous étiez a Vancouver!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 20:54 | |
| - Shadow a écrit:
- une page en Français sa serait bien également!! Pas comme si vous étiez a Vancouver!!!
EN effet, mais ils demandent plus d'argent pour un site dans une langue autre que Anglais. P.S. Shadow, pour ma culture personnelle, c'est Français ? STAC est un acronyme Francophone. |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 21:14 | |
| - STAC_TACTICAL a écrit:
- PutNameHere a écrit:
Pour Phoenix, vous devez ajouter un dépôt pour les douilles.
Pour Centaure, je ne connais pas les prix.
Deux bonnes marques, j'espère que vous les encourager.
Oui ici à Québec il y a un fournisseur pour phoenix et si je me rapelle bien c'est 14,25$/50 balles + 1,75$ de dépôt pour les douilles |
|
| |
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 21:20 | |
| - PutNameHere a écrit:
- STAC_TACTICAL a écrit:
- PutNameHere a écrit:
Pour Phoenix, vous devez ajouter un dépôt pour les douilles.
Pour Centaure, je ne connais pas les prix.
Deux bonnes marques, j'espère que vous les encourager.
Oui ici à Québec il y a un fournisseur pour phoenix et si je me rapelle bien c'est 14,25$/50 balles + 1,75$ de dépôt pour les douilles Allo Ce qui est important c'est d'encourager Phoenix et Centaure ainsi que notre petit nous-même STAC-TACTICAL. Bon Tir et Soyez toujours Prudent |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 22:28 | |
| Merci de partager, et bonne chance pour la suite.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 22:35 | |
| - gunguru a écrit:
- Merci de partager, et bonne chance pour la suite.
Des qu'on a la liste des distributeurs on va pouvoir en acheter et essayer ça pour donner nos feedback ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 22:43 | |
| Mais si je peux me permettre quelques critiques constructives face à votre site
1. Je DÉTESTE les sites commerciaux qui me shootent des popup publicitaires et autres maudits cossins. Ca ne fait pas sérieux. Surtout quand c'est un chiard pour les fermer.
2. Corrigez les fautes, du 9mm Ludger, ca n'existe pas. Et pour une entreprise de munition, mal écrire les calibres, c'est comme si larousse écrivait "diktionnère"....
3. AMT comme mode de paiement, jamais entendu parler, mais du EMT oui.
4. Si vous dites faire affaire avec des distributeurs, faudrait les nommer quelques part, car là j'ai beau chercher...
5. 160$ pour 1000 douilles de 9mm!!! Le plus cher que j'ai payé c'est 60$, pour de la commerciale. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 22:46 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos encouragements.
Bon tir et Surtout Soyez Prudent.
C.M.P. |
|
| |
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 22:52 | |
| Bonsoir
C'est bizarre les pop-up. Nous payons pour le site.
Luger je pensais avoir tout corriger.
Je cherche le AMT |
|
| |
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 22:58 | |
| Nous avons trouvé les fameux AMT.
|
|
| |
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mar 3 Nov 2015 - 23:15 | |
| En finalité,
Merci pour les coquilles du site, le programmeur va faire les correctifs. Mais les pop-up c'est le plus intriguants.
Pour les douilles elles sont presque neuves voila.
Nous en avons aussi à 55 $ pour 1 000 mais pas nettoyées.
Bon Tir et Surtout Soyez Prudent
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mer 4 Nov 2015 - 6:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Mais si je peux me permettre quelques critiques constructives face à votre site
1. Je DÉTESTE les sites commerciaux qui me shootent des popup publicitaires et autres maudits cossins. Ca ne fait pas sérieux. Surtout quand c'est un chiard pour les fermer.
2. Corrigez les fautes, du 9mm Ludger, ca n'existe pas. Et pour une entreprise de munition, mal écrire les calibres, c'est comme si larousse écrivait "diktionnère"....
3. AMT comme mode de paiement, jamais entendu parler, mais du EMT oui.
4. Si vous dites faire affaire avec des distributeurs, faudrait les nommer quelques part, car là j'ai beau chercher...
5. 160$ pour 1000 douilles de 9mm!!! Le plus cher que j'ai payé c'est 60$, pour de la commerciale. On dit dicksionère :P |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mer 4 Nov 2015 - 7:25 | |
| sur ton site j'ai eu une alerte virus alors merci, terminer à jamais avec ce que dit gunguru et le fait de ne pas avoir des news des distributeurs au canada cela fait un peu site africain pour se faire fourrer |
|
| |
C-Sound Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mer 4 Nov 2015 - 11:59 | |
| haha lavoltiges , j ai été sur le site et pas moyen d avoir d infos sur les endroits en vente non-plus , j ai pensé la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mer 4 Nov 2015 - 12:10 | |
| Bonjour,
Désolé de décevoir mais l'usine est au Québec, on achète au Québec etc.
On a trouvé le fameux pop-up de merde. On corrige le tout. Les fautes genre AMT, ludger aussi. Le revendeur au Québec avec des onglets.
Donc nous allons procéder.
Pour la vente, il y a des procédures très strictes à suivre au Canada et surtout ici au Québec. Donc on y goute assez avec la paperasse actuelle.
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mer 4 Nov 2015 - 12:15 | |
| j'avoue que quand tu vas sur un site de vente en ligne pour la première fois et que tu as une grosse alerte virus cela fait un peu " je vais me faire fourrer "
en attendant, clic sur reloaded ammunition, tu es directement dirigé vers un page de merde pour de la pub
en tout cas bonne chance pour votre entreprise, en espérant que vous puissiez être compétitif avec du bon reload |
|
| |
| MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES | |
|