| JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS | |
|
+13defensio giejoe lavoltiges jerry-kid speedtriple captainmike Jose G monsterd88 Jean-Marc Maximus oncle will foudetir sly 7.08 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Ven 24 Jan 2014 - 18:09 | |
| Wow , vraiment bizarre !!! Je te souhaites de retrouver l'arme et le faux acheteur !! |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Ven 24 Jan 2014 - 18:40 | |
| finalement c,est pas un probleme de boite hacker c'est juste une erreur plate d,etiquette sur le mauvais colis fait que mon nouveau gun c'est retrouver dans une shop de reparation de jouet electronique en ontario imagine juste la face de la madame qui a ouvert le colis la police va soit me shipper le gun chez nous soit la GRC vas venir me remettre en main propre a la maison d'ici peu tou est bien qui fini bien mais bon si ca peut aider faite attention quand verifier bien les adresses du monde a qui vous envoyer le gun c'est deja assez long et compliquer comme ca merci a tous captainmike |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Ven 24 Jan 2014 - 18:49 | |
| Sly tu pourrais changer maintenant le titre de ton post, car ca peux posté a confusion. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Ven 24 Jan 2014 - 18:50 | |
| Oufffff je viens juste de texter Mike en plus pour ca...je ship un gun lundi et j'etais stresser!!! |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Ven 24 Jan 2014 - 19:07 | |
| Ouf content pour vous les boys !!! Tout rentre dans l'ordre !! |
|
| |
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Ven 24 Jan 2014 - 19:46 | |
| good belle fin d histoire
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Ven 24 Jan 2014 - 23:59 | |
| c est plus complexe que ca. je vais vous conter ca en détail demain.j ai passer la semaine a téléphoner au mtc shiping en ontario avec mon cell et en passant service de marde le gars aurait pus arrêter le colis si il aviat voulue mais un os%?$e de pas de classe ya rien fait e mas fait poiroter pas de retour d appelle j ai flauber 30$ de longue distance pour essayer de règler ca pfffffffffffffffff suite demain merci bonsoir |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Dim 26 Jan 2014 - 19:11 | |
| sly appel UPS demande qui intercepte ton coli, et il von te le re-donner. |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Dim 26 Jan 2014 - 21:08 | |
| merci pat mais le dossier est règler |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Mar 28 Jan 2014 - 11:20 | |
| tu peux peutetre faire un suivi de coli comme avec post canada |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Mar 28 Jan 2014 - 11:21 | |
| tu peux peutetre faire un suivi de coli comme avec post canada |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Mar 28 Jan 2014 - 11:33 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Mar 28 Jan 2014 - 11:41 | |
| mais cer pas drole huh,,,ce faire stresser comme ca!!! oui la pauvre madamme qui a ouvert ta boite |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Mar 28 Jan 2014 - 11:48 | |
| Ca dépend aussi c'est quoi l'arme...
Si elle est noire, c'est tellement plus dangeureux et épeurant! Et s'il faut qu'elle soit petite, c'est encore pire!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Mar 28 Jan 2014 - 11:52 | |
| au moin elle a ete retrouver(l'arme),,,,,ca aurais pu etre ben plus pire pour sly. ya ben des personnes pas honetes dans vie,,,ci le coli aurait ete laisser sur le balcon comme ups fait cher moi. hmmmmmm ca aurait pu tomber dans les mains de n'importe qui |
|
| |
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Mar 28 Jan 2014 - 16:46 | |
| - gunguru a écrit:
- Ca dépend aussi c'est quoi l'arme...
Si elle est noire, c'est tellement plus dangeureux et épeurant! Et s'il faut qu'elle soit petite, c'est encore pire!!! je suis chanceux yé pas noir yé chromer |
|
| |
| Sujet: Re: JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS Mar 28 Jan 2014 - 18:15 | |
| maudit sly,,,,tu rit maintenant cer sur,,mais sur le coup, je suis sur tu etais ca grosse panique. moi j'aurais ete de meme cer 100% lol panique extreme lol |
|
| |
| |
| |
| JE ME SUIS FOURER DANS L'ADRESSE D'ENVOIS | |
|